Responsable Relation Clients Enseignes - F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 75 - Paris 2e Arrondissement
Offre n° 3238823
Responsable Relation Clients Enseignes - F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 03 octobre 2025
Descriptif du poste: Nous recherchons actuellement un Responsable Relation Client - F/H en CDI pour rejoindre la Direction Intégration et Parcours Client d'Altarea. Rattaché(e) à la Direction, vous jouerez un rôle central dans accompagnement des enseignes tout au long de leur parcours d'installation, de la signature du bail jusqu'à trois mois après l'ouverture, en garantissant une expérience fluide et personnalisée. Interlocuteur(trice) privilégié(e), vous coordonnez les parties prenantes internes (commercialisation, juridique, technique, marketing.) et externes (architectes, bureaux de contrôle, prestataires) pour assurer la réussite des projets. Ce poste allie terrain et rigueur administrative, avec des déplacements réguliers à prévoir. Vos principales missions : * Accompagner les enseignes selon leur profil et le contexte du projet. * Coordonner les équipes internes et les partenaires externes. * Piloter le calendrier d'ouverture et anticiper les points de blocage. * Contribuer à l'amélioration continue des processus internes. * Assurer un reporting hebdomadaire à la Direction. Vous participerez activement à la structuration de cette nouvelle Direction et à la montée en compétence de la filière. Profil recherché: Issu(e) d'une formation supérieure, vous justifiez d'une expérience significative dans la relation client ou l'exploitation commerciale, idéalement dans un environnement retail. Doté(e) d'une excellente capacité de coordination, de pédagogie et de communication, vous savez évoluer avec aisance dans des contextes complexes et auprès de multiples interlocuteurs. Votre sens du service, votre diplomatie, votre rigueur et votre réactivité sont des atouts essentiels pour réussir dans cette mission. Vous appréciez le travail en équipe et la co-construction, et vous êtes à l'aise avec les outils collaboratifs et de reporting. Une bonne connaissance du monde du retail et du droit des baux commerciaux serait un véritable plus. Vous maîtrisez parfaitement le français à l'écrit comme à l'oral. La pratique de l'anglais serait appréciée.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A partir de 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Promotion immobilière de logements
Employeur
ALTAREA
ALTAREA COMMERCE Altarea Commerce est l'opérateur commerce du Groupe Altarea, qui est aujourd'hui le premier développeur immobilier en France. Le groupe accompagne les transformations urbaines et répond aux nouvelles façons de consommer, travailler, habiter... La foncière Altarea Commerce est à la fois développeur, investisseur et asset manager. Elle propose une plateforme de compétences unique en immobilier commercial couvrant l'intégralité de la chaîne de création de valeu...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Contract Manager (H/F)
WE UP ENGINEERING - 75 - Paris
Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons pour un de nos clients un Contract manager (H/F) pour intervenir sur un grand projet dans l'industrie lourde. Vous interviendriez sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contract Manager (H/F)
78 - VELIZY VILLACOUBLAY
La Direction Régionale Thermie et Services IDF, experte en génie climatique et énergétique compte près de 1 000 collaborateurs, et réalise 200 M€ de chiffre d'affaires. Forte de nos activités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Price Manager (H/F)
RECYGO - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Votre rôle : Rattaché(e) au Directeur Commercial, le/la Price Manager joue un rôle stratégique dans la conception et la formalisation des solutions sur mesure proposées par RECYGO dans le cadre des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint responsable d'agence (H/F)
MS ASSURANCE & FINANCE - 93 - PANTIN
"MS ASSURANCE & FINANCE" Cabinet de courtage en assurance et finance, spécialiste des assurances de risques pour les professionnels et les particuliers (assurance de personnes, de biens, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Adjoint magasin (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 4e Arrondissement
Venez intégrer un univers commercial prestigieux au coeur d'un grand magasin reconnu pour son élégance, son attractivité et son client haut de gamme. Vous évoluerez dans un environnement dynamique,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE EXPÉDITION PRÉPARATION DE COMMANDES (H/F)
88 - 93 - Stains
88JOBS , cabinet de recrutement fondé en 2015 et présent à Paris, Shanghai et Hong Kong, recherche un(e) RESPONSABLE EXPÉDITION PRÉPARATION DE COMMANDES / BILINGUE CHINOIS MANDARIN (H/F) pour une...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'Administration des ventes H/F - La Défense (92) (H/F)
AKTISEA - 92 - COURBEVOIE
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur-trice des ventes (H/F)
PROCEDES HALLIER - 93 - MONTREUIL
Résumé du poste : Procédés Hallier recrute pour son pôle commercial un(e) adminstrateur(trice) des ventes. Vous êtes rattaché(e) à la Directrice commerciale, et en lien direct avec les différents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes - H/F (H/F)
D-MAX - 92 - Clichy
Vous souhaitez mettre à profit votre expérience en administration des ventes dans un environnement structuré et en développement ? Nous recrutons un(e) Responsable ADV. Vos missions * Piloter et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
LA FERME DES POSSIBLES - 93 - STAINS
Rattaché(e) à la direction générale, la. le responsable administration des ventes gère et supervise tous les aspects liés au service des ventes de la coopérative. Cela passe aussi bien par les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)