Assitant Commercial trilingue F/H - Commercial (H/F)

Assitant Commercial trilingue F/H - Commercial (H/F) 93 - Aubervilliers

Postuler à l'offre Assitant Commercial trilingue F/H - Commercial (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assitant Commercial trilingue F/H - Commercial (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assitant Commercial trilingue F/H - Commercial (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 3239576
Assitant Commercial trilingue F/H - Commercial (H/F)

93 - Aubervilliers - Localiser avec Mappy

Publié le 03 octobre 2025

Descriptif du poste: Le cabinet SKILLS, spécialiste du recrutement et de l'accompagnement RH basé à Paris, recherche pour l'un de ses clients, un acteur reconnu dans son secteur, un(e) Assistant(e) Commercial(e) trilingue en CDI. Ce poste est à pourvoir immédiatement à Aubervilliers, avec une rémunération attractive comprise entre 35 000 € et 40 000 € selon expérience. Rattaché(e) à la division Administration des Ventes et Relation Client, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des échanges commerciaux et le suivi administratif des ventes. Vous serez l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients et contribuerez activement au développement de la qualité de service. Vos principales responsabilités incluent : - Assurer la gestion et le suivi des commandes clients, de la saisie à la facturation. - Élaborer des devis précis et assurer leur suivi auprès des clients. - Effectuer les relances nécessaires afin de garantir le bon déroulement du cycle commercial. - Participer au suivi et au montage d'appels d'offres en lien avec les équipes internes. - Identifier, qualifier et suivre les leads commerciaux afin de soutenir le développement des ventes. - Être en contact régulier avec les clients à l'international et répondre à leurs demandes avec réactivité et précision. - Gérer les litiges et coordonner les solutions en lien avec les différents services internes. - Assurer la traduction et la communication multilingue (français, anglais et une troisième langue). - Préparer et mettre à jour les reportings nécessaires au suivi de l'activité commerciale. - Contribuer à l'optimisation des process ADV et au maintien d'une expérience client fluide. Intégrer ce poste, c'est rejoindre une entreprise dynamique et internationale, où vos compétences linguistiques et organisationnelles seront valorisées. Le cabinet SKILLS vous accompagne tout au long du processus de recrutement, avec une approche personnalisée et une volonté de trouver l'adéquation parfaite entre vos aspirations professionnelles et les besoins de nos clients. Profil recherché: Pour ce poste d'Assistant(e) Commercial(e) trilingue basé à Aubervilliers, nous recherchons un(e) professionnel(le) motivé(e), doté(e) d'un excellent sens du service client et capable d'évoluer dans un environnement international exigeant. Votre profil correspond si vous disposez des atouts suivants : - Formation supérieure de type Bac+2/3 en commerce, administration des ventes ou équivalent. - Expérience réussie d'au moins minimum 2 ans dans une fonction ADV, support commercial ou relation client. - Maîtrise impérative du français et de l'anglais, ainsi qu'une troisième langue (idéalement l'espagnol, l'allemand ou l'italien). - Aisance dans l'utilisation des outils informatiques et des logiciels de gestion commerciale. - Excellentes capacités de communication, tant à l'oral qu'à l'écrit. - Rigueur, organisation et capacité à gérer plusieurs priorités simultanément. - Sens du relationnel et esprit d'équipe, avec la volonté de contribuer activement à la satisfaction client. - Capacité d'adaptation dans un contexte multiculturel et dynamique. Nous recherchons une personne proactive, curieuse et ouverte d'esprit, qui saura s'investir pleinement et représenter avec professionnalisme l'image de l'entreprise auprès de ses partenaires. Votre rôle ne sera pas seulement opérationnel mais également stratégique, en contribuant à renforcer la qualité de la relation client et à améliorer en continu les processus internes. Si vous souhaitez rejoindre une structure internationale et mettre vos compétences au service d'un projet motivant, ce poste représente une opportunité idéale. Le cabinet SKILLS sera à vos côtés pour vous accompagner dans cette étape clé de votre carrière.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine
Salaire
  • A partir de 35 k€ brut annuel

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux

Employeur

SKILLSRH


SKILLS est un acteur majeur sur le marché du recrutement et de l'intérim. Notre cabinet fédère plus de 200 collaborateurs au travers de 18 bureaux en France. Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d'une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe. Nos consultants et nos chargés de recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos recherches d'emploi ...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable Grands Comptes F/H (H/F)

    AELIOS  - 75 - Paris 19e Arrondissement

    Issu(e) du secteur de l'hôtellerie-restauration, vous serez rattaché hiérarchiquement au Directeur Grands Comptes National qui assurera la cohérence régionale, nationale et internationale . Le poste...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ATTACHE COMMERCIAL / ATTACHEE COMMERCIALE BANQUE D'AFFAIRES (H/F)

    MEGA INTERNATIONAL COMMERCIAL BANK CO LT  - 92 - PUTEAUX

    Missions principales : - Traiter et suivre les opérations liées au commerce international (crédits documentaires, encaissements, remises documentaires, transferts internationaux, etc.) - Vérifier la...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Attaché commercial / Attachée commerciale

    75 - PARIS 02

    → Ta mission Les élections municipales de mars prochain vont générer un besoin de mise à jour des listes institutionnelles pressant chez beaucoup d'acteurs. Rapidement opérationnel-le, ton rôle...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable Grands Comptes secteur IT (H/F)

    LINK CONSULTING  - 75 - Paris

    Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un.e Responsable Grands Comptes secteur IT (H/F) pour renforcer notre réseau et accompagner notre croissance dans ce secteur dynamique. Vous en...

    Profession commerciale  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    Profession commerciale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    VRP (H/F)

    PROPRE & NET  - 91 - LES ULIS

    Propre & Net, société spécialisée dans l'entretien des parties communes de copropriétés, recherche des VRP Multicarte dynamiques, motivés et déjà implantés sur le terrain. Notre modèle est simple :...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Welcomer H/F (H/F)

    DBF AUDIT  - 94 - Saint-Maur-des-Fossés

    Vous êtes l'interface privilégiée de nos clients internes et externes. Garant(e) de la qualité de service, vous mettez en œuvre une véritable approche commerciale en identifiant et en qualifiant les...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Business Manager Junior (h/f) (H/F)

    BLUE PERSPECTIVE  - 75 - PARIS 08

    Vous êtes jeune diplômé(e) et souhaitez démarrer votre carrière dans un environnement exigeant et stimulant ? Notre client, un cabinet de conseil IT à taille humaine, en forte croissance (+20% puis...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé(e) de Fundraising public (H/F)

    POSITIV  - 75 - PARIS 20

    Vous serez rattaché(e) à la Direction du Développement et des Partenariats et travaillerez en lien avec les équipes régionales et opérationnelles. Au sein du pôle Fundraising national de Positiv,...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de développement commercial H/F - Alternance (H/F)

    INSTITUT NATIONAL DE FORMATION ET D'APPL  - 94 - FONTENAY SOUS BOIS

    Vous avez la fibre commerciale et vous souhaitez vous former, tout en étant rémunéré ? Alors, cette offre en apprentissage est faite pour vous ! La Fondation INFA, organisme de formation reconnu...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial / Commerciale en BTP (H/F)

    TRIAGE NET  - 94 - VILLENEUVE ST GEORGES

    Pour une entreprise de peinture (intérieure) vos missions seront les suivantes : - répondre aux appels téléphoniques, et traiter les demandes de devis - se rendre chez le client pour préparer les...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 18 jours

    CDD
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.