- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Essonne
- Détail de l'offre 3240918
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Essonne
- Détail de l'offre 3240918
ADMINISTRATEUR DES VENTES - F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 91 - WISSOUS
Offre n° 3240918
ADMINISTRATEUR DES VENTES - F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
91 - WISSOUS - Localiser avec Mappy
Publié le 07 mars 2025
Descriptif du poste: Mettez un peu de vous chez nous ! Au sein du Groupe Pomona, nous jouons tous un rôle essentiel dans la réussite collective. Chaque produit, sélectionné et livré avec soin, permet à un restaurant, une cantine, un boulanger, un boucher, . de toujours mieux nourrir leurs clients.Aujourd'hui, le groupe Pomona recherche un Administrateur des ventes H/F pour l'une de ses Directions régionales pour son réseau TerreAzur, l'expert des fruits et légumes et des produits de la mer frais, sur le site de Wissous (91). Et pour ça, on doit pouvoir compter sur vous pour : * Participer à fiabiliser les datas et flux d'informations des services (achats, finance, siège) et des clients, * Gérer les tarifs clients, optimiser les marges, participer au déploiement des EDI (échanges de données informatisées), * Contrôler la conformité des commandes, * Effectuer le reporting et le contrôle de gestion commercial, * Gérer les bases clients et analyser les évolutions des datas et de l'activité * Recommander, mettre en place et coordonner les outils (reporting et pilotage), process et méthodes afin d'assurer l'efficacité de la succursale TerreAzur Wissous, et en particulier de la Direction Commerce, Bon à savoir : * Devenir Administrateur des ventes H/F, c'est 37h/semaine. * Et surtout, c'est bénéficier d'une rémunération attractive : salaire fixe, prime annuelle, 13ème mois, prime transport, intéressement/participation, tarifs préférentiels, activités CSE. * Puis, c'est évoluer dans un groupe à l'actionnariat familial stable. * Et être au coeur d'une politique RSE ambitieuse et reconnue (Label "engagé RSE"). Profil recherché: Le meilleur profil, c'est peut-être le vôtre Si nos clients peuvent se démarquer au quotidien, c'est aussi parce que notre service fait le maximum pour les satisfaire. Nous recherchons une personne rigoureuse, réactive et ayant le sens du service, dotée d'une expérience confirmée d'au moins 5 ans, sur des missions similaires et d'une formation supérieure type bac+2 minimum en commerce, agroalimentaire, gestion ou administration des ventes. Si en plus, vous avez une maîtrise avancée d'Excel (recherche V, tableaux croisés dynamiques) et vous avez une appétence pour les chiffres, c'est encore mieux !Et ce qui compte, c'est aussi partager l'état d'esprit du Groupe Pomona. Car nos collaborateurs sont passionnés, engagés et ont un vrai sens du collectif. Et chez nous, votre personnalité est essentielle !Alors, vous vous y voyez ?
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fruits et légumes
Employeur
Groupe Pomona
Groupe Pomona, une entreprise qui donne le meilleurLeader en France de la distribution livrée de produits alimentaires aux professionnels des métiers de bouche, le Groupe Pomona ce n'est pas un, mais six réseaux de distribution spécialisés (et donc beaucoup d'opportunités en interne) : TerreAzur, PassionFroid, EpiSaveurs, Délice & Création, Saveurs d'Antoine et Relais d'Or.Avec plus de 5 milliards de chiffre d'affaires, une présence dans 80 directions régionales en France et en E...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Coordinateur(trice) de programme d'éducation / Administration (H/F)
75 - PARIS 02
RATTACHÉ(E) À : Directeur des opérations et des projets Coordinateur(trice) de programme d'éducation / Administration pour soutenir les programmes éducatifs de Worldchefs. Nous recherchons une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV Grands Comptes H/F (H/F)
RECORD PORTES AUTOMATIQUES - 91 - Champlan
Rattaché(e) au Directeur Commercial et Marketing, vous aurez en charge la gestion opérationnelle et la supervision des équipes ADV Grands Comptes. Vous assurerez le bon déroulement des opérations et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes - CDD 8 mois (H/F)
DOLEAD - 75 - PARIS 02
Nous sommes leader de la génération de leads et soutenons la croissance de 200 clients à travers le monde. Nous avons la chance d'avoir une équipe de plus de 100 experts, travaillant à distance et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
ADECCO - 75 - PARIS 11
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Adjoint(e) au chef du bureau des étrangers (H/F)
PREFECTURE DE DEPARTEMENT SEINE-SAINT-DE - 93 - Le Raincy
Che(fe) du pôle " accueil-relation aux usagers-délivrance des titres " Le bureau des étrangers de la sous-préfecture du Raincy dispose d'une pleine compétence en matière de droit des étrangers. Le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Opérateur de commandes numériques 5 axes (H/F)
GIF - 93 - BONDY
Description du poste : Au sein de l'atelier de fabrication, vous effectuez de l'usinage sur machine : - Vous utilisez des machines commandes numériques pour façonner et produire des pièces de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE DES CONTRATS DE MAINTENANCE (H/F)
SWISSLOG FRANCE - 92 - SURESNES
Swisslog est membre du groupe allemand KUKA (4 milliards d'Euros de chiffre d'affaires, 15 000 salariés dans le monde), leader mondial de l'automatisation et pionnier dans la création de robots et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Administrateur-trice des Ventes et Assistant-te Commerciale (H/F)
EXVENTYS - 75 - Paris (Dept.)
L'entreprise compte 3 salariés et la vocation de l'entreprise est d'être force de proposition. Notre mission est de créer de la valeur chez nos clients par l'innovation et le service. La réussite...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F)
RSC MANAGEMENT & ASSOCIES - 75 - Paris
Ce groupe d'envergure nationale est composé de 350 collaborateurs, classé parmi les 50 meilleurs dans leur domaine en France. Avec une forte culture entrepreneuriale, cherche son Assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes
EASY'S - 78 - GUYANCOURT
Vous rejoindrez une entreprise dynamique où vous jouerez un rôle clé au sein de l'équipe administration des ventes. En tant que gestionnaire ADV, vous serez responsable de gérer et d'optimiser le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)