Responsable technique immobilier F/H - Cadres de chantier (H/F) 01 - BOURG EN BRESSE
Offre n° 3241372
Responsable technique immobilier F/H - Cadres de chantier (H/F)
01 - BOURG EN BRESSE - Localiser avec Mappy
Publié le 07 mars 2025
Descriptif du poste: Pour renforcer nos équipes, nous recherchons un(e) Responsable technique H/F - Bourg en Bresse + déplacements réguliers à prévoir sur le secteur de Bourg en Bresse, St Laurent sur Saône et Jassans Riottier Vous participez à l'élaboration de la politique globale de maintenance et d'amélioration du patrimoine de Dynacité. Pour ce faire, vous recensez les travaux à entreprendre en lien avec les services internes et en réalisez le chiffrage. Vous en assurez la mise en œuvre, en coordination avec l'ensemble des intervenants, dans le respect des délais et des budgets (rédaction du cahier des charges, analyse des offres, coordination des étapes du projet, visites périodiques du chantier, suivi financier). En tant que référent technique de votre secteur d'intervention, vous effectuez régulièrement une veille technique et une évaluation des bâtiments et participez à la cotation du PSP. Vous suivez les garanties de parfait achèvement des travaux et participez à leur livraison et à la passation avec les équipes internes en proximité. Profil recherché: Issu d'une formation supérieure type licence pro réhabilitation des bâtiments ou Economie de la construction, vous bénéficiez d'une expérience professionnelle de minimum 5 ans en suivi de chantiers qui vous a permis d'accroitre vos connaissances de la pathologie du bâtiment et de la réglementation relative aux ERP. De nature organisée et rigoureuse, vous faites preuve d'une bonne capacité d'analyse et de synthèse ainsi que d'une aisance relationnelle. Vous êtes attaché à la mission de service publique et à la vocation sociale d'une entreprise. CDI - temps plein Rémunération brute annuelle : de 36 à 40 K euros suivant profil et expérience (sur de minimum 13 mois, indemnité de fonction cadre incluse) + avantages sociaux (véhicule de service, 6 semaines de congés payés, forfait jour, télétravail occasionnel, tickets restaurant, mutuelle, prévoyance, compte épargne temps, PERCO, Œuvres sociales.). Adresser CV + lettre de motivation à : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 36 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
DYNACITE OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DE L'AIN
DYNACITE, 1er bailleur social du département de l Ain, est présent depuis 1950 à vos côtés. Engagé par nature, le groupe Dynacité conçoit son métier comme une mission d intérêt général : loger le plus grand nombre en s adaptant aux parcours de vie et aux besoins des territoires. Nous gérons plus de 28000 logements répartis sur 5 départements en Auvergne - Rhône Alpes. Acteurs des territoires, nos 549 collaborateurs sont mobilisés au quotidien pour accompagner nos locat...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif(tive) et financier(ère)
BGE PERSPECTIVES - 71 - MACON
En lien étroit avec la direction, vous jouerez un rôle clé dans la gestion financière, administrative et RH de l'organisation. Gestion financière et comptable : - Élaboration et suivi du budget -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADJOINT DIRECTION - ACHATS HOTELLERIE H/F-CDI à temps plein (H/F)
CENTRE ORCET MANGINI - 01 - Plateau d'Hauteville
Dans le cadre d'une ouverture de poste, nous recherchons ADJOINT DE DIRECTION - RESPONSABLE ACHATS & HOTELLERIE H/F - CDI à temps plein Basé(e) sur le PLATEAU D'HAUTEVILLE (Ain) à pourvoir au plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
UN/E DIRECTEUR/TRICE ADMINISTRATIF/VE FINANCIER/E (H/F)
ADPEP 01 - 01 - BOURG EN BRESSE
Dans le cadre de la création d'un poste Les PEP 01 recrutent : UN/E DIRECTEUR/TRICE ADMINISTRATIF/VE FINANCIER/E Pour assurer le pilotage opérationnel de la comptabilité, des finances de l'ensemble...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Bourg-en-Bresse
Le Cabinet Conseil Recrutement de l'Ain recrute pour une entreprise engagée dans l'inclusion et le soutien des personnes en situation de handicap, leur Responsable atelier (H/F), en CDI Nous offrons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint (e) au responsable du service des autorisations du droit (H/F)
CTE DE COMMUNES DE LA PLAINE DE L'AIN - 01 - CHAZEY SUR AIN
Dans le cadre d'une mutualisation de service, le service des ADS assure l'instruction des demandes d'autorisation d'urbanisme (Permis de construire, déclaration de projet, certificats d'urbanisme.)....
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Technique Expertise H/F
BCA Expertise - 71 - SANCE
POSTE : Conseiller Technique Expertise H/F DESCRIPTION : La Direction Service Expertise regroupe l'énergie et le professionnalisme des équipes chargées du pilotage national des missions éligibles à...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
UN/E DIRECTEUR/TRICE ADMINISTRATIF/VE FINANCIER/E F/H - Direction gestion, finance (H/F)
AD PEP 01 - 01 - BOURG EN BRESSE
Descriptif du poste: Vous êtes membre du Comité de direction associatif, du comité stratégique associatif composé de la directrice de l'offre sociale et médico-sociale, de la responsable des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant travaux BTP / standardiste H/F
Hays - 01 - BOURG EN BRESSE
Vous jouez un rôle clé dans l'organisation et le bon fonctionnement du site, en assurant diverses missions administratives et le suivi des chantiers. Missions : * Accueil physique et téléphonique,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHARGÉ(E) DE PARTICIPATION CITOYENNE - BOURG EN BRESSE (H/F)
01 - Ain
Référence CSP: O001250/218001227 Sous la responsabilité de la responsable Démocratie locale, vous assurez le suivi des relations habitants développées dans le cadre des conseils citoyens, du budget...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Plieur industrie (H/F)
01 - Ain
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)