- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Sarthe
- Détail de l'offre 3241972
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Sarthe
- Détail de l'offre 3241972
Manager chantier F/H - Maintenance, sécurité (H/F) 72 - ROUESSE VASSE
Offre n° 3241972
Manager chantier F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
72 - ROUESSE VASSE - Localiser avec Mappy
Publié le 07 mars 2025
Descriptif du poste: En tant que Manager chantier, vous prenez en charge la gestion quotidienne d'une antenne nouvellement créée. La finalité de votre poste est de gérer l'ensemble de l'activité de votre secteur, du management d'une équipe de techniciens au respect des budgets et des affaires de votre périmètre. Au cours d'une journée type, vous devrez : * Manager une équipe de techniciens : coordination de l'équipe, gestion des planning de maintenance et de travaux, ... * Assurer la sécurité de votre équipe : réalisation d'audits, respect du port des EPI, suivi des formations obligatoires, ... * Gérer et optimiser le budget alloué * Vous positionnez comme l'interlocuteur technique des clients : réponse aux réclamations, accompagnement de l'Ingénieur Commercial, ... * Maîtriser les principaux indicateurs de performance / KPI de votre périmètre : CA, respect des obligations de maintenance, qualité de l'entretien, nombre de pannes, ... * Identifier et chiffrer des travaux à vendre au client (repérage sur site et émission du devis dans les systèmes) Profil recherché: Ce dont vous aurez besoin pour réussir : * Vous êtes de formation technique et justifiez d'une première expérience réussie en management d'équipe, idéalement acquise en maintenance ou a minima dans un secteur technique. * Professionnel(le) engagé(e), la sécurité est votre priorité. * Vous disposez de qualités commerciales et êtes à l'aise dans l'échange et la communication. * Vous possédez de bonnes compétences en électricité, électrotechnique et mécanique ou avez déjà travaillé sur des produits de type fermetures automatiques. * Vous disposez d'une bonne capacité d'organisation et faites preuve d'autonomie. Et vos avantages ? Vous vous engagez avec le leader mondial du marché l'ascenseur, un secteur qui ne connait pas la crise. Nous vous offrons un package de rémunération complet : * Treizième mois * Primes de résultat trimestrielles * Prime de participation aux bénéfices de l'entreprise * Voiture de service et carte essence * Tickets restaurant * Accord d'entreprise - télétravail * Mutuelle de groupe (tarif unique familial, etc .) * Comité d'entreprise, 1% logement * Plan d'épargne entreprise Postulez dès aujourd'hui pour nous rejoindre et construire l'avenir !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres travaux d'installation n.c.a.
Employeur
OTIS
Vous souhaitez rejoindre une entreprise à dimension internationale, axée sur le talent, qui valorise la sécurité, l'éthique, la qualité, l'innovation et les possibilités d'évolution pour ses employés ? Otis développe son activité et recherche son ou sa futur(e) Manager chantier pour intégrer une de nos entités PORTIS située à Rouessé-Vassé (72).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant d'agence Habitat H/F (H/F)
TECHNITOIT - 61 - Alençon
Tes missions : * Gérer l'accueil interne et externe, physique et téléphonique de l'agence * Assister le directeur d'agence dans ses tâches administratives * Gérer la facturation, le suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Qualité (h/f)
ADECCO - 53 - Louverné
Offre d'emploi : Assistant Qualité en production (F/H) Nous recherchons 1 Assistant Qualité (F/H) pour une mission au sein d'une entreprise pharmaceutique. Horaires : Travail en 2x8 Missions : ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administratif de Flottes Automobiles H/F
OptiXT - 72 - LE MANS
POSTE : Gestionnaire Administratif de Flottes Automobiles H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Responsable Fleet Management, Winflotte recherche un(e) Gestionnaire de flottes automobiles. Dans le cadre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Projet F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
NEO2 - 53 - MAYENNE
Descriptif du poste: Dans le cadre du développement de notre client dans le secteur agroalimentaire, nous recherchons un Chef de Projet expérimenté pour piloter la construction d'un nouveau bâtiment...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant audit h/f
53 - MAYENNE
Vos missions pour ce poste : Réalisation des missions d'audit ;Préparation des dossiers : collecte et mise à jour des données ;Participation à l'étude des procédures de contrôle interne ;Exécution...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
BTS Gpme en Alternance - Assistant de Gestion - le Mans H/F
Aforem Le Mans - 72 - LE MANS
POSTE : BTS Gpme en Alternance - Assistant de Gestion - le Mans H/F DESCRIPTION : L'école AFOREM t'offre l'opportunité d'intégrer le BTS GMPE en alternance, pour la rentrer 2025. Une de nos...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Chef de Projet Matériaux Alternance/Apprentissage (H/F)
SKILLIE - 61 - ALENCON
L'entreprise SKILLIE te propose une formation + une entreprise ! Tu souhaites réaliser un Bac+4 Chef de Projet en Matériaux Composites en apprentissage pour la rentrée 2025 ?Alors ce poste est...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) de Gestion de la PME en alternance F/H - Daniel Moquet Signe Vos Jardins (H/F)
Daniel Moquet Signe Vos Jardins - 53 - BONCHAMP LES LAVAL
L'environnement : L'entreprise DANIEL MOQUET, forte de son esprit humain et entrepreneurial, compte aujourd'hui près de 400 entreprises en France, en Angleterre, et en Belgique. Notre groupe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
72 - LE MANS
Description du poste : Bienvenue chez Adecco, le partenaire de votre réussite professionnelle ! Notre ambition est de porter toujours plus d'attention à votre parcours professionnel pour assurer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant audit h/f
72 - LE MANS
Vos missions pour ce poste : Réalisation des missions d'audit ;Préparation des dossiers : collecte et mise à jour des données ;Participation à l'étude des procédures de contrôle interne ;Exécution...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)