Responsable technique immobilier F/H - Maintenance, sécurité (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 3243742
Responsable technique immobilier F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 07 mars 2025
Descriptif du poste: Dans le cadre du développement de notre client, foncière de centres commerciaux, nous recherchons un responsable technique H/F. Le Responsable Technique & Sécurité a pour missions principales : Missions principales : La gestion et l'optimisation du patrimoine immobilier confié Est force de propositions dans la mise en place de plan d'actions pour la valorisation des actifs confiés (maîtrise des coûts, service à la clientèle, sécurité-sûreté, maîtrise des risques, plan pluriannuel...) Participe à la réalisation du Plan Pluriannuel des Travaux : valorisation du patrimoine Supplée le directeur de centre en son absence. Applique les process métier entreprise en matière de technique et sécurité Participe activement à tous les projets de certification ou labellisation de l'actifs (Bream in use) et à l'application de la politique RSE La gestion opérationnelle des prestations et des prestataires Participe à la Garantie du maintien de l'actif immobilier dans un état opérationnel optimal en termes d'hygiène, de confort et de sécurité. Participe à la responsabilité opérationnelle (sous l'autorité du Directeur de Centre) du centre commercial géré (maintenance technique, sécurité, nettoyage, contrats divers) : mise en place et contrôle des prestations, pilotage des équipes, établissement des devis. Assure le contrôle, le suivi et la réception des travaux Pilote la maintenance notamment en vue d'une parfaite maîtrise des énergies (tableau de suivi des fluides) La gestion budgétaire Etablit avec le support de la direction de centre, les budgets de charges soumis à l'approbation des copropriétaires et en assure l'exécution (bon de commande, réception/validation des factures au regard de la prestation, du service ou de la fourniture) le suivi et le respect : consultation ou appel d'offres, mise en place des contrats, imputation et enregistrement budgétaire, fiche de suivi, analyse des charges, pointage des comptes. Epaule activement les services de gestion dans l'établissement de la reddition des comptes entre copropriétaires Assiste le directeur de centre lors des réunions mandants, les assemblées générales, prépare et présente les dossiers techniques ad' hoc. Assure la gestion des stocks La maîtrise des risques Participe en collaboration du directeur de centre à la sécurité des biens et des personnes (code du travail, code de l'urbanisme, commission de sécurité, dossier d'aménagements...) : préparation des commissions de sécurité, suivi de chantier « preneur », validation et suivi des dossiers d'aménagement, suivi des contrôles réglementaires, pilotage des équipes de sécurité. Assure le constat & le suivi des sinistres en cours, assiste aux réunions d'expertise. Profil recherché: De formation supérieure en immobilier ou maintenance, vous avez une expérience significative réussie dans la gestion technique d'actifs tertiaires ou commerciaux.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 50 - 65 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Compleo RH
Compleo RH est un cabinet de recrutement à taille humaine et généraliste, situé dans les Yvelines. Nos partenaires sont principalement des TPE, PME, et des entreprises de taille intermédiaire, mais nous collaborons également avec de grands groupes. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire, quel que soit le secteur géographique. Notre équipe se déplace partout en France et utilise le support vidéo comme principal atout. Dynamique et spécialisée, notre équipe vous accompa...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Un(e) Responsable des Services Généraux et Sécurité F/H (H/F)
SELEDIS - 62 - BAILLEUL SIR BERTHOULT
Référence nationale sur le marché du transport sous température dirigée, notre Groupe connait une croissance significative et maîtrisée. Avec des ambitions de développement affirmées, le Groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
AKINEXT - 62 - Lens
Nous recherchons un ou une responsable administratif(ve) et financier(ère) pour rejoindre notre équipe . Rattaché au directeur général, le ou la RAF supervise l'ensemble des services fonctionnels et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE GESTION ADMINISTRATIVE - FINANCES (H/F)
proch'emploi - 62 - LIEVIN
Sous la responsabilité de la cheffe du service administratif et financier, le gestionnaire administratif - Finances (h/f) aura pour mission d'assurer l'exécution financière du budget de la structure....
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif-ve et financier-e (H/F)
UNIVERSITE DE LILLE - 59 - LILLE
Missions Placé(e) sous la responsabilité de la directrice administrative, le/la secrétaire-gestionnaire contribue à la gestion administrative et financière de l'Unité INFINITE. Activités...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
responsable service action foncière, foncier gestion immobilière, immobilier H/F - EC22090
Ville de ROUBAIX - 59 - ROUBAIX
responsable service action foncière, foncier gestion immobilière, immobilier H/F - EC22090 Le service Action Foncière, Foncier et Gestion Immobilière, Immobilier est en cours de modernisation. Un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable des Services Généraux H/F
Yzee services - 62 - VENDIN LE VIEIL
POSTE : Responsable des Services Généraux H/F DESCRIPTION : En tant que Responsable des Services Généraux, vous serez responsable de la bonne tenue du bâtiment et de l'ensemble des services généraux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 62 - BETHUNE
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
62 - LIEVIN
Description du poste : En tant que Responsable de dossiers, vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients et vos missions consisteront à :***Assurer la gestion d'un portefeuille client...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable adjoint du Service Technique & Biomédical - Seclin F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
ETABLISSEMENT FRANCAIS DU SANG - 59 - SECLIN
Descriptif du poste: Nous recherchons un Responsable adjoint du service technique et biomédical au sein de l'établissement français du sang Hauts de France-Normandie , le poste sera basé à Seclin...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier - Anglophone H/F
MBH Talents - 59 - MARCQ EN BAROEUL
POSTE : Responsable Administratif et Financier - Anglophone H/F DESCRIPTION : MBH TALENTS est un cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de la comptabilité, finance, fiscalité, paie et RH,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)