- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Conseiller clientèle
- Hérault
- Montpellier
- Détail de l'offre 3246660
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Conseiller clientèle
- Hérault
- Montpellier
- Détail de l'offre 3246660
Conseiller - Conseillère de Clientèle H/F 34 - MONTPELLIER
Offre n° 3246660
Conseiller - Conseillère de Clientèle H/F
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 mars 2025
POSTE : Conseiller - Conseillère de Clientèle H/F DESCRIPTION : Dans un contexte de pleine évolution, nous recrutons un/une Conseiller/Conseillère de clintèle. En collaboration avec les différents services de l'entreprise (marketing, logistique, finance), vous jouerez un rôle clé dans l'exécution des commandes clients (B2B et B2C) en assurant une gestion administrative et commerciale irréprochable. Grâce à votre expertise, vous serez garant(e) du respect des procédures internes et de la satisfaction de nos clients. Vous devez pour cela : - Travailler en relation étroite avec les divers services de l'entreprise (achat, comptabilité, logistique, marketing). - Garantir le respect des normes de qualité, ainsi que du respect des processus et des bonnes pratiques, et ce dans toutes les étapes de la vente. A ce titre, vos principales missions seront : Avant-vente : - Conseiller le client sur le choix du produit, le délai de livraison, l'aide à la commande Suivi de la commande - S'assurer de l'enregistrement des commandes, et garantir leur expédition et leur livraison auprès du client - Répondre aux demandes client : réception d'appels entrants, mails, - Répondre aux avis clients - Étudier et répondre aux demandes clients : disponibilité des produits, délais de livraison, changement d'adresse de livraison, duplicatas - Actualiser la base de données clients(fiches clients, etc.) - Renseigner le client sur des retards de livraison - Gérer les modifications de commande (changement de produit, rétractation) - Gérer les avis de souffrance transporteur et des problèmes de livraison Après-vente - Gestion des SAV clients (qualification de la demande client) - Analyse des demandes de retour clients et création des demandes - Création de commandes d'échange - Gérer les avoirs clients ainsi que les litiges éventuels 2 jours de Télétravail possible par semaine - Tickets restaurant - Mutuelle d'entreprise - RTT PROFIL : Diplômé(e) d'un Bac +2, type BTS Comptabilité et Gestion ou DUT GEA option gestion comptable et financière, ou plus largement en gestion/administration, vous justifiez impérativement d'une expérience de 3 ans minimum dans le domaine de l'administration des ventes et maitrisez SAP. Au-delà de votre formation, nous recherchons une personne souhaitant évoluer avec une belle autonomie dans des missions responsabilisantes et variées. Compétences et savoir-faire : - Excellentes orthographe et syntaxe - Maîtrise des suites bureautiques Office, Excel en particulier - La maîtrise de l'anglais serait un plus ! Savoir-être - Organisation, rigueur et autonomie, - Excellent relationnel et aptitude à travailler en équipe, - Sens du service client et proactivité Ce poste est à pouvoir dans le cadre d'un CDI temps plein (37 heures hebdomadaires avec RTT). Date de prise de poste : idéalement Statut du poste : Non-cadre Rémunération brute entre 24 K€ et 30K€ selon profil
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'autres équipements du foyer
Employeur
Keria
L'entreprise Keria Living, filiale du Groupe Eglo, est leader en France dans la distribution de luminaires. Keria Living n'a cessé de se développer en intégrant au fil des années des marques expertes dans leurs domaines comme Laurie Lumière et Montéléone le linge de maison. Comme chacun de nos clients est unique, son intérieur l'est aussi, c'est pourquoi, Keria Living est attaché à l'innovation et à l'expertise de ses produits. Notre évolution nous la devons...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
DIMO DIAGNOSTIC - 34 - Montpellier
Vos missions : Intégrez une équipe dynamique de plus de 20 commerciaux, où vous serez au cœur d'une collaboration stimulante, guidée par des réunions mensuelles et un accompagnement personnalisé et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SALON TAF 2025 Commercial sédentaire B to B (H/F)
34 - CASTELNAU LE LEZ
Employeur présent au Salon TAF Montpellier le jeudi 27 mars au niveau du secteur Intérim au Parc des Expositions de Pérols Rejoignez une entreprise stable et bien implantée dans son secteur et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
DIMO DIAGNOSTIC - 34 - Montpellier
Vos missions : Intégrez une équipe dynamique de plus de 20 commerciaux, où vous serez au cœur d'une collaboration stimulante, guidée par des réunions mensuelles et un accompagnement personnalisé et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial B to B H/F (H/F)
REX ROTARY - 34 - Lunel
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence de Montpellier, un poste de commercial est à pourvoir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Itinérant BtoC (H/F)
34 - Hérault
Les missions du poste Offre d'emploi : Commercial secteur Rachat d'Or (H/F) Secteur d'activité : Rachat d'Or - Interventions en salles de réceptions, hôtels et événements privés Nous recherchons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TAF2025 Conseiller en vente H/F
FOREVER LIVING - 34 - Hérault
Employeur présent sur le salon du TAF le Jeudi 27 Mars périmètre "Multisecteur" Parc des expositions de Pérols : Missions Le conseiller en vente présente la gamme Forever Living, leader Mondial du...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié hier
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Attaché(e) commercial(e) auprès des particuliers (H/F)
30 - VERGEZE
Nous recherchons un(e) Commercial(e) VRP pour rejoindre notre équipe. En tant que Commercial(e) VRP, vous serez responsable de la gestion des clients et de la promotion de nos produits et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial en rénovation énergétique (H/F)
HR AGENCEMENT - 34 - Montpellier
L'entreprise HR AGENCEMENT (Habitat et Rénovation) recherche un(e) Commercial(e) en rénovation énergétique H/F. Vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial à Vendargues (H/F)
MOREAU FABIEN - 34 - VENDARGUES
L'entreprise Culligan est en recherche de sa nouvelle pépite pour rejoindre une équipe dynamique, en CDI 35 heures. Responsibilités: Avoir un réseau de connaissances élargie sur la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TAF 2025 Gestionnaire recours H/F
34 - LATTES
Employeur présent au salon TAF Montpellier le jeudi 27 mars au niveau du secteur "Multi-secteur" Vos missions: La gestion d'un portefeuille de recours matériels, automobile et MRH en toute autonomie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)