Chef de Projet - Customer Success Manager H/F

Chef de Projet - Customer Success Manager H/F 57 - Metz

Postuler à l'offre Chef de Projet - Customer Success Manager H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Chef de Projet - Customer Success Manager H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Chef de Projet - Customer Success Manager H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 3247900
Chef de Projet - Customer Success Manager H/F

57 - Metz - Localiser avec Mappy

Publié le 03 octobre 2025

POSTE : Chef de Projet - Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : En tant que Chef de Projet Déploiement & Customer Success Manager, vous devrez combiner vos compétences de gestion de projet et de customer success management pour garantir une expérience client optimale de l'onboarding à la fidélisation. Vous serez chargé(e) de la gestion de projet de déploiement de solutions numériques - Coordination et supervision de l'implémentation des solutions numériques chez les nouveaux clients signés, incluant l'intégration avec leurs systèmes ERP - Gestion des intégrations techniques : superviser la mise en place des connecteurs API et des flux ETL pour assurer la synchronisation des données entre notre solution et les ERP clients - Planification et suivi : élaborer les plans de projet, définir les jalons, gérer les délais et le budget alloué - Coordination des équipes : faire le lien entre les équipes techniques, commerciales et le client pour assurer une livraison dans les temps - Gestion des risques : identifier, évaluer et mitiger les risques projets - Assurer le suivi et le reporting régulier de l'avancement des projets auprès de la hiérarchie et des clients Mais également du Customer Success Management - Onboarding client : accompagner les nouveaux clients dans la prise en main de nos solutions - Relation client privilégiée : devenir le point de contact principal pour assurer la satisfaction et le succès des clients - Adoption et usage : maximiser l'adoption des fonctionnalités et optimiser l'usage des solutions déployées - Détection d'opportunités : identifier les besoins d'évolution, les opportunités d'upsell et de cross-sell - Résolution proactive : anticiper et résoudre les problématiques client avant qu'elles n'impactent la satisfaction PROFIL : Vous êtes diplômé(e) d'une formation supérieure en gestion de projet, informatique, commerce ou équivalent (Bac +3/5). Vous disposez également des modalités suivantes : - Spécialisation en intégration de systèmes, ETL ou données (appréciée) - Certifications en gestion de projet PMP, Prince2, ou Agile/Scrum (appréciées) Vous attestez d'une expérience minimum de 3 à 5 ans en gestion de projet IT/digital, mais également : - Une expérience réussie dans le déploiement de solutions numériques - Une expérience en intégration de systèmes et/ou projets ETL souhaitée - Une connaissance pratique des API et des problématiques d'interfaçage ERP - Une expérience en relation client B2B et/ou customer success appréciée - Une connaissance des méthodologies de gestion de projet (Agile, Waterfall) Compétences : Vous disposez des compétences techniques suivantes : o Une maîtrise des outils de gestion de projet (Jira, Monday.com ) o Une connaissance des solutions CRM et des outils de Customer Success o L'intégration de données et ETL : compréhension des processus d'extraction, transformation et chargement de données o APIs et connecteurs : connaissance des API REST, webhooks et protocoles d'intégration avec les ERP o Une connaissance de l'environnement Salesforce o Une compréhension des enjeux techniques du déploiement de solutions numériques o Des notions en développement web/mobile et bases de données appréciées Notre offre Un poste basé à Metz Des opportunités de développement professionnel et de formation continue. Une Rémunération selon votre profil + 13ème mois versé par acomptes mensuels, et d'autres avantages listés ci-dessous : - Part variable versée en décembre ; - Prime d'intéressement et abondement de l'employeur en cas de placement ; - Congés et RTT acquis par anticipation dès votre entrée dans la société ; - CESU pour la garde d'enfants, prise en charge à 50% par l'employeur ; - Tickets restaurant de 10 euros pris en charge à 60% par l'employeur ; - CSE dynamique : chèques vacances, chèques culture, billetterie avantageuse, voyages organisés, etc. Ref: v95uu75zor

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre

Employeur

QUADRAL E-SERVICES


Depuis plus de 40 ans, le groupe QUADRAL est un acteur majeur du logement et de l'immobilier en France. Sa filiale QUADRAL E-SERVICES a pour ambition d'apporter des services innovants à ses clients ainsi qu'aux équipes métier des sociétés du groupe. Dans le cadre de notre croissance et du développement de notre portefeuille client, nous recherchons un professionnel polyvalent capable de piloter le déploiement de nos solutions numériques chez nos nouveaux clients tout en assurant...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Coordinateur Solutions Clients (h/f)

    ADECCO  - 57 - Saint-Avold

    LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, spécialisé dans le travail temporaire, la gestion de transition et l'évaluation d'experts, cadres et dirigeants, recherche pour son...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de clientèle (H/F)

    PROMAN  - 57 - Thionville

    Le poste : Votre agence PROMAN Thionville recrute, pour l'un de ses clients, un Chargé de clientèle (H/F) sur le secteur de Longwy / Thionville (57). Vos missions consisteront à : Maîtriser la...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé de Clientèle H/F

    Crit  - 57 - Metz

    POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les services postaux et la distribution de colis, un...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 18 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Charge de Clientele H/F

    Start People.  - 54 - Pont-à-Mousson

    POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : CHARGE DE CLIENTELE (H/F) Votre agence Start People Nancy recrute pour l'un de ses clients, dans le milieu bancaire : un CHARGE DE CLIENTELE (H/F) Vos...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié hier

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Conseiller de vente (H/F)

    57 - Thionville

    Description du poste : Ce poste est fait pour vous si vous êtes passionné(e) par la vente et les nouvelles technologies !!! Mistertemp' , agence d'intérim leader sur le marché , recherche activement...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié hier

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Conseiller de vente (H/F)

    57 - Thionville

    Description du poste : Préparez un diplôme reconnu avec OBS, centre de formation du Groupe One Education Dans le cadre de votre formation, vous intégrez une entreprise en tant que conseiller(ère) de...

    CDD  - Non renseigné

    Publié hier

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Directeur de Centre de Relations Clients (H/F)

    SEMIN  - 57 - Kédange-sur-Canner

    Vous êtes garant.e d'une expérience client optimale, en supervisant et coordonnant l'ensemble des activités liées à la relation avec la clientèle. Il ou elle supervise l'équipe et veille à la qualité...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Hôte Service Clients H/F

    Bricoman  - 57 - Augny

    POSTE : Hôte Service Clients H/F DESCRIPTION : Le quotidien qu'on te propose Accompagné.e et animé.e par le Responsable Service Clients et ton Manager, tu contribues à la fidélisation de nos clients...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DISTRIJOB(déjà vu)

    CONSEILLER DE VENTE (H/F)

    Bricomarché  - 54 - Jarny

    Acteur(trice) de la réussite du projet d'habitat de nos clients Vous mettez à profit votre expertise auprès de nos clients afin de les conseiller et favorisez la coopération avec l'équipe pour...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé de Clientèle H/F

    Crit  - 54 - Pont-à-Mousson

    POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Le chargé de clientèle est responsable de l'accueil et du suivi des clients. Il conseille, propose des produits ou services adaptés à leurs besoins et...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    Intérim
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.