Assistant Technique et de Planification H/F 51 - Reims
Offre n° 3248827
Assistant Technique et de Planification H/F
51 - Reims - Localiser avec Mappy
Publié le 03 octobre 2025
POSTE : Assistant Technique et de Planification H/F DESCRIPTION : Rattaché directement a la Directrice de l'agence de Reims, vous serez le garant de la bonne mise en oeuvre des missions de nos consultants de la division énergie. Vos principales missions seront les suivantes : - Planification & Logistique : Validation, planification et organisation des missions de nos consultants, en assurant la bonne coordination des rendez-vous avec clients et prestataires (incluant la gestion des accès). Vous gérerez également la planification du prêt d'agence de nos consultants. - Support Technique & Administratif : Apporter un soutien administratif indispensable à nos experts. Cela inclut l'analyse et la validation de devis, le suivi de la facturation et des acomptes fournisseurs, la création et le suivi des dossiers techniques et de consultation des entreprises, ainsi que le calcul de pénalités. PROFIL : Idéalement issu d'une formation de Bac +2, vous disposez de 3 ans d'expérience sur un poste similaire (domaine logistique accepté). Vous êtes connu et reconnu pour votre polyvalence, votre réactivité et vote rigueur. De la bonne humeur ainsi qu'une très bonne maitrise des outils Word et Excel sont nécessaires ! Vous êtes à l'aise en orthographe, vous avez un excellent sens de l'organisation et du relationnel client, et souhaitez aujourd'hui rejoindre une entreprise conviviale qui place la qualité de la prestation et la satisfaction client avant la recherche de profit, alors n'hésitez pas à postuler ! Rejoindre Acceo, c'est avoir accès à : + prime bonus annuel + participation et intéressement (les 2 cumulés représentent environ 1.5 mois de salaire) + Plan épargne retraite (PERECO) + 5 jours offerts par l'entreprise dans l'année + mutuelle d'entreprise dont prise en charge à plus 78% par l'employeur + prime vacances et chèques vacances + Parcours d'intégration et formation + travail du lundi au vendredi sur 39H Rémunération selon profil et expérience. Ref: 9i753rlrc2
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 28000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
ACCEO
ACCEO, Bureau d'Études et d'Ingénierie en bâtiment, est un acteur indépendant & engagé sur son marché. Représenté par 15 agences et 4 antennes en France, ACCEO réalise un chiffre d'affaires de 56 millions d'euros pour plus de 580 collaborateurs. ACCEO se structure autour d'une vision innovante : ACCEO' RIZON 2028, portée par des équipes investies et passionnées. Notre mission : apporter l'expertise et la sérénité dans l'optimisation technique et environnementale des bâti...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
CHAMPAGNE GRANZAMY PERE ET FILS - 51 - VENTEUIL
Nous recherchons un(e) assistant(e) Administratif(ve) à mi-temps Vous recherchez un poste polyvalent, rythmé et humain dans lequel vous pourrez mettre à profit vos compétences administratives ?...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
EARL RENOIR ADRIEN - 51 - REIMS
Au sein d'une exploitation viticole vous réaliserez : - les factures commerciales - les papiers douaniers et les certificats d'origine - le classement et l'archivage - les fiches produits -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Alternance Assistant(e) administratif - Ciry-Salsogne (H/F)
ISCOD - 02 - Paars
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, Spécialisée dans la proposition des meilleurs services liés à l'automobile, un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Qualité H/F
Résilians - 51 - Gueux
POSTE : Gestionnaire Administratif et Qualité H/F DESCRIPTION : Face à une demande croissante de nos services, notre entreprise, leader dans le domaine de l'après-sinistre (nettoyage,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Qualité H/F
Réseau RESILIANS - 51 - Gueux
Face à une demande croissante de nos services, notre entreprise, leader dans le domaine de l'après-sinistre (nettoyage, décontamination, recherche de fuites et rénovation) recherche un(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)