Superviseur Front Office - Secteur Bancaire H/F 18 - Fussy
Offre n° 3250333
Superviseur Front Office - Secteur Bancaire H/F
18 - Fussy - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 octobre 2025
POSTE : Superviseur Front Office - Secteur Bancaire H/F DESCRIPTION : Description de la mission Intégré(e) à une plateforme de centre d'appels du secteur bancaire, vous serez en charge des missions principales suivantes : - Superviser, animer et garantir la qualité d'une équipe de 10-20 experts métiers ; - Veiller à la qualité des prestations, notamment la gestion des appels entrants et sortants ; - Assurer le suivi opérationnel RH et matériel de votre équipe ; - Accompagner les nouveaux collaborateurs dans leur intégration et leur formation ; - Piloter les activités en coordination avec la hiérarchie BPO IS ; - Collaborer étroitement avec le manager pour déployer la stratégie client. Plages horaires de travail : Du lundi au vendredi 8h-20h, le samedi 9h-17h30 Votre nouvel environnement Vous évoluerez dans une entreprise dynamique et agile, offrant de multiples opportunités d'évoluer (formations, mobilité interne). Temps de travail hebdomadaire : 35h Socle sociale : Mutuelle (prise en charge 50%) Prévoyance collective (prise en charge 90%) Œuvres sociales du CSE Prime d'Ancienneté Accords de participation et d'intéressement Compte épargne temps Tickets restaurant 8 euros 60% part patronale 25j congés +1j de pont Jours Évènements familiaux : enfants malade, handicap, décès, mariage Nous vous accompagnons Un programme de formation et d'accompagnement est prévu en fonction de vos compétences précédemment acquises et de votre expérience. PROFIL : Vous avez idéalement un niveau Bac +2/+3 en banque, assurance, management ou équivalent. Vous avez une expérience confirmée d'environ 5 ans en management opérationnel sur plateforme téléphonique. Vous avez un sens aigu de la relation client et des compétences commerciales solides. Vous avez une maîtrise parfaite du français, tant à l'oral qu'à l'écrit. Vous êtes à l'aise et avez une bonne connaissance des outils informatiques et des logiciels de phoning.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Docaposte
Rejoignez BPO IS, un acteur engagé dans la transformation documentaire depuis plus de 30 ans. Chez BPO IS, nous sommes spécialisés dans la gestion du courrier et des documents, qu'ils soient physiques ou numériques. Filiale autonome du Groupe La Poste, nous avons su évoluer avec notre secteur tout en restant fidèles à notre mission : accompagner nos clients avec proximité et expertise. Pourquoi nous rejoindre ? Une entreprise solide et agile : Forte de trois décennies...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



