Expert Relation Client - Secteur Bancaire H/F 18 - Fussy
Offre n° 3250649
Expert Relation Client - Secteur Bancaire H/F
18 - Fussy - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 octobre 2025
POSTE : Expert Relation Client - Secteur Bancaire H/F DESCRIPTION : Description de la mission Sous la responsabilité fonctionnelle et opérationnelle de votre manager, vos missions seront les suivantes : Vos missions principales : - Assister les clients dans leurs demandes bancaires quotidiennes via les appels entrants ; - Garantir la qualité et la pertinence des réponses apportées tout en respectant les engagements et la confidentialité (secret bancaire) ; - Proposer des produits bancaires adaptés au besoin du client sur rebond lors des appels entrants ; - Mener des actions commerciales proactives auprès de clients ciblés via des appels ; - Veiller au respect des normes réglementaires, grâce à une formation complète assurée sur site. Plages horaires de travail : Du lundi au vendredi 8h-20h, le samedi 9h-17h30 Fourchette de salaire : 23,5-25,5K€ selon l'expérience. Votre nouvel environnement Vous évoluerez dans une entreprise dynamique et agile, offrant de multiples opportunités d'évoluer (formations, mobilité interne). Temps de travail hebdomadaire : 35h Socle sociale : Mutuelle (prise en charge 50%) Prévoyance collective (prise en charge 90%) Œuvres sociales du CSE Prime d'Ancienneté Accords de participation et d'intéressement Compte épargne temps Tickets restaurant 8 euros 60% part patronale 25j congés +1j de pont Jours Évènements familiaux : enfants malade, handicap, décès, mariage Nous vous accompagnons Un programme de formation et d'accompagnement est prévu en fonction de vos compétences précédemment acquises et de votre expérience PROFIL : Vous avez un niveau Bac +2/+3 en banque, assurance ou domaine similaire. Idéalement vous êtes titulaire des habilitations suivantes : AMF, IOBSP, IAS, DDA. Vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience en hotline relation client, idéalement en environnement bancaire. Vous avez un sens aigu de la relation client et une appétence commerciale, mais aussi une maîtrise parfaite du français, tant à l'oral qu'à l'écrit. Vous êtes à l'aise et avez une bonne maîtrise des outils informatiques et des logiciels de phoning. La maîtrise de l'anglais écrit et oral est un plus.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Docaposte
Rejoignez BPO IS, un acteur engagé dans la transformation documentaire depuis plus de 30 ans. Chez BPO IS, nous sommes spécialisés dans la gestion du courrier et des documents, qu'ils soient physiques ou numériques. Filiale autonome du Groupe La Poste, nous avons su évoluer avec notre secteur tout en restant fidèles à notre mission : accompagner nos clients avec proximité et expertise. Pourquoi nous rejoindre ? Une entreprise solide et agile : Forte de trois décennies...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)



.



