Offre n° 3254092
Assistant ADV H/F
12 - Millau - Localiser avec Mappy
Publié le 03 octobre 2025
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Vos missions Missions principales du poste: Gérer les commandes clients et assurer le suivi des livraisons Coordonner les flux logistiques avec les fournisseurs et transporteurs Participer à l'optimisation des processus de la chaîne d'approvisionnement Pré-requis Anglais ou allemand requis. Profil recherché Bonne approche du Supply Chain (professionnelle ou académique, niveau Bac +2) Expérience minimale de 6 mois ou débutant(e) sortant(e) d'école Maîtrise des outils informatiques et notions en matière d'achats Capacité à être autonome, communicatif(ve) et dynamique Informations complémentaires Type de contrat : Intérim Temps de travail : Temps plein Salaire : 11.88 € - 12 € par heure PROFIL :
- Type de contrat
-
Intérim - 31 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 12.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Aquila RH
Aquila RH Millau, agence spécialisée en recrutement et intérim, recherche un Assistant ADV dynamique pour renforcer l'équipe Supply Chain d'une entreprise industrielle. Secteur Millau.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Coordinateur Planning et validation de commandes H/F
48 - LA CANOURGUE
Acteur majeur dans les secteurs ferroviaire, défense et aérospatial, Sirail est un groupe industriel français international fondé en 2007. Animés par des valeurs fortes - esprit d'équipe, respect...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Commercial en Agence Mutuelle H/F (H/F)
MUTUELLE VIASANTE - 12 - Millau
En tant que Conseiller Agence H/F, vous serez chargé(e) de renseigner et fidéliser notre clientèle en face à face et par téléphone et de promouvoir nos ventes. Après une formation complète à nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
Jubil MILLAU - 12 - Millau
Jubil intérim est une agence d'emploi de 30 ans d'expérience avec plus de 70 agences. Nous proposons des contrats intérim, CDD, CDI et saisonnier. Nous recrutons pour un de nos client basé...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial H/F
Jubil Intérim - 12 - Millau
POSTE : Assistant Administratif et Commercial H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour un de nos client basé sur Millau un assistant administratif et commercial (H/F). Vos missions sont: - Assurer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
12 - Aveyron
La Coopérative CELIA, spécialisée dans le négoce de bétail bovin et ovin, recrute un(e) Assistant(e) Commercial(e) en CDI pour son site de Bozouls (12). À propos de CELIA Basée à Laguiole (Aveyron),...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire (H/F)
JOCEMAMA - 12 - Aveyron
Réalise le traitement commercial et administratif des commandes des clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai, ...). Communique à la clientèle des informations techniques sur les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)