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Adjoint Manager Services Généraux H/F 75 - PARIS 08
Offre n° 3255356
Adjoint Manager Services Généraux H/F
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 07 mars 2025
Le Groupe GR, cabinet de recrutement spécialisé dans le recrutement international, recherche pour son client, un grand cabinet d'avocats international anglais, un Adjoint Manager Services Généraux HF. Ce poste est à pourvoir dès que possible en intérim pour commencer, avec une possibilité de prolongation et de contrat plus long par la suite. Notre client est situé dans le 8ème arrondissement de Paris. Il s'agit d'un cabinet d'avocats britannique très réputé dans le milieu, composé de 400 personnes environ, toute fonction confondue. DEFINITION DES TACHES Sous la supervision de la responsable des services généraux, vous interviendrez sur les missions suivantes : * Encadrement du personnel des services généraux composé de cinq personnes : suivi des ressources, organisation de l'équipe, formation, * Garantir la sécurité des biens et personnes au sein du cabinet : habilitations, respect des procédures, contrôle des équipements, plan de maintenance des équipements, gestion des contrats d'assurance, * Elaboration de différents budgets et devis : gestion des dépenses et actions correctives, vérification et validation des factures fournisseurs, supervision des achats, * Gestion des contrats prestataires et suivi des appels d'offres, * Participation à l'amélioration des process du cabinet, et aux différents projets du cabinet, * Gestion des déménagements au sein du cabinet, * Reporting auprès de la direction. La liste est non exhaustive. COMPETENCES REQUISES De formation type BAC+2 min., vous justifiez d'une expérience significative de 5 ans minimum sur un poste similaire en cabinet d'avocats ou idéalement en conseil, audit ou banque. Vous avez un niveau d'anglais courant car vous l'utiliserez au quotidien. Vous maitrisez parfaitement le pack office et notamment les fonctions avancées de Word. PROFIL RECHERCHE Nous recherchons une personne dynamique, organisée et ayant un fort sens du service. Vous avez un profil terrain et manager ! Vous aimez travailler en équipe, et savez faire preuve de rigueur et de diplomatie pour gérer des situations inattendues, urgentes, ou stressantes. AVANTAGES La rémunération est selon le profil et l'expérience. * Tickets restaurants * Transports pris en charge à 50% * 1 RTT en moyenne par mois REF : ORD/SERGEN/0125
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
GR INTERIM & RECRUTEMENT 1
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