Responsable Gestion Opérationnelle (H/F) 70 - VESOUL
Offre n° 3256091
Responsable Gestion Opérationnelle (H/F)
70 - VESOUL - Localiser avec Mappy
Publié le 07 mars 2025
Le Centre de Gestion de Vesoul, spécialisé dans la réalisation de la paie pour nos collaborateurs intérimaires et de la facturation pour nos clients, recherche son/sa futur(e) Responsable H/F. En tant que Responsable du Centre de Service Opérationnel, vous serez un acteur clé de la gestion et de l'administration des salaires pour l'ensemble de nos intérimaires ainsi que sur la facturation de nos clients. Vous aurez en charge la supervision de la réalisation des fiches de paie des intérimaires ainsi que la facturation client sur tout le secteur Bourgogne Franche-Comté. Vos responsabilités incluront : - Gestion de la paie : - Préparer, contrôler et valider les bulletins de paie pour les intérimaires en garantissant leur exactitude et leur conformité aux règles légales et conventionnelles. - Assurer la mise à jour des dossiers individuels (contrats, avenants, éléments variables). - Assurer et contrôler la facturation des clients - Contrôler le paramétrage des fiches clients agences - Déclarations sociales et fiscales : - Réaliser les DSN et autres déclarations obligatoires auprès des organismes sociaux. - Être garant du respect des échéances et de la conformité réglementaire. - Support et conseil : - Être le point de contact principal pour les intérimaires et les clients sur toutes les questions liées à la paie et à la facturation. - Apporter des solutions adaptées aux éventuelles problématiques. - Travailler en étroite collaboration avec l'ensemble des agences du secteur AURA - Veille légale et réglementaire : - Suivre les évolutions en droit social et paie, et mettre à jour les procédures internes en conséquence. - Gestion managériale : - Organisation et coordination des tâches au sein du CSO - Management direct des attachés de gestion opér Formation : Bac +3 minimum en gestion des ressources humaines, comptabilité ou équivalent. Expérience : 3 à 5 ans minimum en tant que gestionnaire ou responsable paie, idéalement dans le secteur du travail temporaire. Compétences techniques : - Excellente maîtrise des logiciels de paie (ex. : Sage, ADP, etc.) et des outils bureautiques (Pack Office, notamment Excel). - Bonne connaissance des spécificités liées à la paie des intérimaires (calcul des IFM, indemnités CP, etc.). Soft skills : Rigueur, organisation, discrétion, et un excellent relationnel. Rémunérations et avantages : - Statut Cadre, forfait jours - JRTT - 2600-3000 euros fixes bruts mensuels (selon profil et expérience) - Véhicule de fonction - Un régime de prévoyance et santé de qualité, - Les offres du Comité Social d'Entreprises (chèques vacances, billetterie, bon Noel, chèque cadeau etc...)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
- Indiqué sur l'annonce
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
TALENTS CRIT Centre Est
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)