Gestionnaire Référent de Location H/F 54 - Ludres
Offre n° 3256662
Gestionnaire Référent de Location H/F
54 - Ludres - Localiser avec Mappy
Publié le 03 octobre 2025
POSTE : Gestionnaire Référent de Location H/F DESCRIPTION : SALTI, spécialiste de la location de matériels pour les professionnels, recherche un(e) Gestionnaire référent de location pour son agence de LUDRES. Fort d'un réseau de plus de 45 agences dans toute la France et d'une large gamme de matériels (élévation, manutention, travaux publics, énergie et base-vie), l'ambition de SALTI est d'apporter aux professionnels du BTP et de l'industrie du matériel performant et des solutions efficaces pour bâtir un monde meilleur. Avec une histoire riche et plus de 70 ans d'existence, SALTI continue de faire vivre des valeurs familiales transmises depuis 4 générations : la sécurité comme priorité, l'humain au centre, le sens de l'urgence et le respect de ses collaborateurs, de ses clients et de la planète. Description du poste En tant que Gestionnaire référent de location, votre mission principale sera de gérer et optimiser les activités de location tout en assurant un service client de qualité et une rentabilité maximale pour l'agence. Rattaché(e) à l'agence, vos différentes missions seront : - Accueillir, renseigner et conseiller les clients - Optimiser la gestion du parc - Élaborer les devis, les factures et les contrats de location - Alimenter la base de données clients - Optimiser les transports et garantir leur rentabilité - Garantir l'application de la politique tarifaire - Organiser la réalisation et la relance des offres commerciales - Organiser la gestion et la refacturation des bris - Promouvoir l'ensemble des produits de l'entreprise Profil recherché - Sens du contact et du résultat - Polyvalence, rigueur et organisation - Diplôme d'assistant manager, gestion PME-PMI, ou action commerciale - Solide expérience administrative - Capacité à travailler sous pression et à respecter les délais - Autonomie, sens des responsabilités, et aptitude à la gestion commerciale Contrat et avantages - Type de contrat : CDI, 38 heures par semaine (agence ouverte du lundi au vendredi de 07h30 à 12h00 et de 13h30 à 18h00) - Rémunération : Entre 2250 et 2300 brut par mois, selon expérience - Prime de fonction mensuelle brut : 150 € - Primes de présence - Prime de participation au bénéfice et intéressement (soumises au résultat) - Mutuelle familiale avec tarif unique et haut niveau de couverture - Carte Ticket Restaurant avec prise en charge à plus de 50% - Formations techniques et de développement personnel régulièrement proposées - Évènements conviviaux internes tout au long de l'année : semaine du bien-être, Saint-Éloi, barbecue, challenges sportifs et solidaires, Rejoignez-nous ! SALTI reconnaît tous les talents, s'engage pour l'égalité des chances et voit la diversité comme une force. Notre priorité est que chaque salarié se sente à sa place, puisse s'épanouir et grandir dans un cadre bienveillant. Dès votre arrivée, un parrain ou une marraine vous sera assigné pour faciliter votre intégration, être à votre écoute et vous accompagner tout au long de votre aventure chez SALTI. Alors, si vous êtes passionné(e) par la gestion commerciale et la relation client, rigoureux(se), autonome, et souhaitez évoluer au sein d'une entreprise familiale en pleine croissance, ce poste est fait pour vous ! PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2250.0 Euros à 2300.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location et location-bail de machines et équipements pour la construction
Employeur
SALTI
Fort de plus de 70 ans d'expérience dans la location de matériels pour les professionnels du BTP et de l'industrie, et d'un réseau de plus de 45 agences situées partout en France, l'ambition de SALTI est d'apporter le matériel performant et les solutions efficaces pour bâtir un monde meilleur.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) de Gestion Locative (H/F)
CR ADMINISTRATION - 54 - Nancy
Le salarié exercera ses fonctions sous l'autorité et le contrôle de la Responsable Gestion Immobilière. Ses missions principales seront les suivantes : - Assurer la gestion complète des dossiers de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire technique immobilier tertiaire F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
ALENTA - 54 - Nancy
Descriptif du poste: Rattaché(e) à la Direction Technique, au sein d'une équipe, vos missions sont les suivantes : - L'organisation de la maintenance et réparation des immeubles, de la conformité...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire immobilier d'entreprise F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Advenis Property Management - 54 - Nancy
Descriptif du poste: Le gestionnaire immobilier d'entreprise (H/F) assure la gestion d'un portefeuille d'actifs en gérance et copropriété. Pilote de notre prestation, il porte également la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
UN(E) ASSISTANT(E) DE GESTION LOCATIVE (Agence de Longwy) H/F
54 - Nancy
Il ou elle assure l'ensemble des tâches administratives liées au fonctionnement des services de proximité en lien avec le Responsable d'Agence. Il ou elle prend en charge l'accueil général des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial Immobilier en Alternance H/F
PIGIER NANCY - 54 - Nancy
Rejoignez l'école Pigier de Nancy en Alternance pour votre BTS Professions Immobilières (PI) ! Implanté depuis 110 ans à Nancy, le campus PIGIER fait partie du groupe EDUSERVICES, un acteur majeur...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de gestion locative H/F - agence de Longwy
54 - Nomeny
Il ou elle assure l'ensemble des tâches administratives liées au fonctionnement des services de proximité en lien avec le Responsable d'Agence. Il ou elle prend en charge l'accueil général des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé(e) de gestion locative - CDD - Adoma (54) H/F
ADOMA - 54 - Nancy
Dans le cadre d'un remplacement maladie, nous recherchons un (e): Chargé(e) de gestion locative en CDD (H/F) (1 mois), renouvelable jusqu'au retour de la personne. Rattaché(e) au responsable site,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)