Technicien Assistant Administration des Ventes H/F 13 - Saint-Victoret
Offre n° 3259416
Technicien Assistant Administration des Ventes H/F
13 - Saint-Victoret - Localiser avec Mappy
Publié le 03 octobre 2025
POSTE : Technicien Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Responsable Projet, le/la technicien(ne) ADV prépare les documents administratifs et organise la livraison. Il/elle assure également la gestion et le suivi administratif et technique des dossiers, de l'enregistrement de la commande à la facturation. Enfin, il/elle assiste les chefs de projet dans l'avancement des dossiers. Plus précisément, ses missions sont les suivantes : - Lancer la commande en l'enregistrant dans l'ERP (données techniques et commerciales, et délais de livraison) et diffuser la FSA. - S'assurer de l'avancement de l'affaire (réception et clôture des FNC). - Effectuer la facturation (avoirs, retenue, acompte, ) et établir les documents associés. - Gérer des crédits documentaires et relations avec les banques. - Respecter les échéanciers de paiement, fournir la documentation contractuelle liée aux paiements et communiquer avec le client en cas de non-paiement ou de litige. - Préparer la documentation expédition : collecter la documentation qualité, créer les étiquettes, bons de livraison, proformats, certificats d'origine - En liaison avec les transitaires, préparer et organiser les livraisons vers le client en respectant les exigences contractuelles. - Participer aux REX. - Elaborer un reporting client et hiérarchique sur l'avancement des contrats. - Tickets restaurant (part employeur 60%) - 13ème mois - Accord télétravail - RTT - Prime de participation - Compte Epargne Temps - CSE - Mutuelle (base 100% prise en charge par l'employeur) - Société familiale intégrée dans un grand groupe, avec un environnement de travail agréable Soucieuse de la qualité de vie de ses collaborateurs, la société a négocié un accord sur le droit à la déconnexion et a développé une forte culture sécurité. Trillium Flow Technologies est engagée en faveur de la Diversité et de l'Inclusion. Nous recrutons et reconnaissons tous les talents. PROFIL : Qualifications & Expériences Bac +2 avec une spécialisation en commerce, complété par une expérience professionnelle de 3 ans minimum au sein d'un service administration des ventes. Savoir-faire et savoir-être - Anglais : niveau intermédiaire, - Maitrise du Pack Office et d'un ERP, - Gestion des priorités, travail d'équipe, organisation, rigueur et communication. Le Statut - Statut Technicien - Durée du travail : Temps plein, - Poste localisé à Saint-Victoret.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres articles de robinetterie
Employeur
Trillium Flow Technologies
La société Trillium Flow Technologies France est une société du Groupe Trillium Flow Technologies, groupe américain qui emploie près de 2 500 personnes à travers le monde. Le groupe possède une réelle notoriété dans la conception et la fabrication de vannes et de pompes destinées au marché de l'énergie. Notre entité française compte plus de 330 collaborateurs et a plus de 154 ans d'existence. Nous avons deux établissements en France générant 65 millions d'euros d...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
JOB LINK - 13 - MARSEILLE 16
Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients spécialisé en ente et révision des radeaux de sauvetage, matériel sécurité, incendie, un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) CHIFFRAGE ET APPELS D'OFFRES ÉQUIPEMENTS INDUSTRIEL (H/F)
SOGEMA - 13 - Aix-en-Provence
Définition du profil : Vous êtes issu d'une formation technique en génie mécanique, de niveau BAC +2 minimum et possédez une première expérience réussie sur des fonctions similaires en environnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ DE CHIFFRAGE ET APPELS D'OFFRES ÉQUIPEMENTS INDUSTRIELS (H/F)
SOGEMA - 13 - Aix-en-Provence
Définition du profil : Titulaire d'un BAC +2 à BAC +5, spécialisé en génie industriel, génie mécanique ou équivalent, vous possédez une expérience d'au moins 10 ans sur des fonctions similaires en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé Relations Clients et Talents (H/F)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 13 - MARSEILLE 08
Connecter les talents et les opportunités, c'est ton truc ? Fais battre le cœur du recrutement ! Publie des annonces percutantes et repère des talents prometteurs Répond avec agilité aux besoins...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de service après-vente (H/F)
INTERACTION INTERIM - 13 - MIRAMAS
INTERACTION SALON DE PROVENCE recherche pour le compte de son client, un entrepôt logistique alimentaire, un(e) AGENT ADMINISTRATIF SERVICE SAV (H/F). Au sein de l'entrepôt, vous serez en charge de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ALLIANCE PISCINES - 13 - AIX EN PROVENCE
Nous recherchons un (e) Assistant (e) Administratif (ve) et Commercial (e) H/F pour intégrer notre agence d'Aix en Provence ! Vous serez un acteur clé dans le soutien des opérations administratives...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial B to B H/F (H/F)
REX ROTARY - 13 - Aix-en-Provence
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence d' Aix -en- Provence, un poste de commercial est à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
MAISON JUNE - 13 - AIX EN PROVENCE
Nous recherchons un(e) Chargé(e) de relation clients pour conseiller et accompagner nos clients dans la préparation de leurs doux événements. Missions : - Veiller au traitement rapide et efficace...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
CEDRE COURTAGE - 13 - VENELLES
Vous souhaitez développer une activité dans un environnement dynamique et humain, en gardant de l'autonomie dans votre organisation ? Vous avez un bon relationnel et vous êtes passionné(e) par la...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Global Customer Service Officer (H/F)
NAOS - 13 - AIX EN PROVENCE
Au sein de l'équipe Global Customer Service, votre rôle est de centraliser et administrer les flux des commandes en provenance des filiales et des distributeurs présents dans le monde entier....
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)