- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-Saint-Denis
- Montreuil
- Détail de l'offre 3260023
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-Saint-Denis
- Montreuil
- Détail de l'offre 3260023
Responsable Administratif et Financier Raf H/F 93 - MONTREUIL
Offre n° 3260023
Responsable Administratif et Financier Raf H/F
93 - MONTREUIL - Localiser avec Mappy
Publié le 07 mars 2025
POSTE : Responsable Administratif et Financier Raf H/F DESCRIPTION : Manpower MONTREUIL SUR MER recherche pour son client, une société spécialisée dans la conception et la réalisation d'équipements dédiés à des secteurs d'activités très contraignants comme les travaux de construction d'infrastructure (tunnels et travaux ferroviaires), l'énergie (pétrole, gaz et hydro-électricité) et l'industrie. un Responsable administratif et financier (RAF) (H/F) - Mettre en place les procédures de gestion et les indicateurs nécessaires au suivi des activités et au reporting à la direction - Veiller au respect des procédures et des délais - Gérer et superviser les flux financiers - Gérer et superviser la trésorerie - Analyser la situation financière et l'environnement économique de l'entreprise (bilan, analyse, tableaux de bord, indicateurs d'activité et reporting) - Assurer la tenue des objectifs financiers de l'entreprise - Etablir des prévisions budgétaires - Administrer toutes les applications informatiques : comptable, paie, ERP, gestion de temps. - Conduire les négociations auprès de différents interlocuteurs (banques, administrations) - Assurer une veille réglementaire (normes financières internationales, réglementation fiscale et juridique) - Organiser et coordonner les activités du service administratif et financier - Assurer le suivi juridique et assurance de l'entreprise - Etablir gérer et superviser la paie et toutes les déclarations associées : DSN, Taxes liées au Personnel - Maintenir en tant qu'administrateur les applications liées au système d'information : CEDID / NIBELIS / UKG / OCTAL. - Développer et maintenir les applications sous Access et Excell - Technique : Maitriser les outils informatiques Maitriser les mécanismes comptables Analyser des risques financiers Suivre l'évolution des résultats financiers d'une structure Respecter la législation - Savoir-être attendus : Esprit d'analyse Être capable de détecter une situation anormale et informer Faire preuve de discrétion et respecter/assurer la confidentialité des données Adapter ses comportements à des interlocuteurs différents (collègues, hiérarchiques, clients, extérieurs) Manager une équipe Mettre en ½uvre le relationnel adapté pour communiquer avec ses collègues et sa hiérarchie - Diplômes recommandés : Bac +5 / Master professionnel en finance d'entreprise ou en contrôle de gestion Ecole de commerce Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif et financier - Pôle Accueil Insertion (H/F)
FRANCE HORIZON - 75 - PARIS 10
CE QUE FRANCE HORIZON VOUS PROPOSE - Contrat : CDI Temps plein - Localisation : Siège social - 5 Place du Colonel Fabien - 75010 PARIS - Horaires : Horaires de journée, du lundi au vendredi -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de service Gestion Retraite (H/F)
GIE KLESIA ADP - 75 - PARIS 17
Au sein de la Direction des Opérations Retraite Complémentaire et du service Liquidation, vous pilotez et organisez l'activité de équipes pour garantir la réalisation des objectifs et l'atteinte des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif (réf. 925-1-RE25) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - PARIS 05
Au sein du Département de formation de la Licence de Physique de la Faculté de Sciences & Ingénierie de Sorbonne Université. Fonctions : Responsable administratif du département de formation de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
RAF (H/F)
VIADUC CONSEIL - 75 - Paris 12e Arrondissement
Pôle universitaire de renom basé en IDF, cet établissement public recherche activement un(e) RAF au sein d'une Direction du Patrimoine qui développe, réhabilite, maintient et exploite 200 000 m2 de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable financier (H/F)
NEXTLINK FRANCE - 92 - Issy-les-Moulineaux
Objectif du poste - Copiloter avec le directeur général France-Benelux et son équipe de direction élargie la santé financière de l'organisation ainsi que les choix stratégiques effectués. -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif-comptable et référent RH (H/F)
UNION FRANCAISE SAUVETAGE ENFANCE - 94 - CACHAN
PRÉSENTATION DE L'UNION POUR L'ENFANCE et de LA MAISON PAULINE KERGOMARD Groupement de 6 Associations dans les secteurs de la protection de l'enfance, de l'éducation populaire et de la formation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur des services généraux (H/F)
PLURI'RH - 75 - PARIS 03
MISSIONS: Être responsable de la coordination, de la mise en œuvre et de la gestion des exigences en matière d'installations, de maintenance et de santé et de sécurité pour le siège social de Paris...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative Alou (H/F)
CITYELEC - 93 - Neuilly-Plaisance
Nous recherchons un(e) Responsable Administratif(ve) pour rejoindre notre équipe dynamique. Ce poste constitue une excellente opportunité de contribuer à la gestion administrative de l'entreprise,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable comptable (H/F)
ABIL RESSOURCES - 95 - BESSANCOURT
Intégré.e au sein d'une PME familiale spécialisée dans le BTP et dans le cadre d'une création de poste vos missions sont les suivantes : - Gestion de la trésorerie - Suivi des différents cycles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Infrastructures et Service Généraux (H/F)
CESSNA CITATION EUROPEAN SERVICE CENTER - 93 - LE BOURGET
En tant qu'entités juridiques affiliées à Textron Aviation, Paris Cessna Citation Service Center appartient au leader mondial de la fabrication et de la maintenance de jets d'affaires et d'avions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)