- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 3260378
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 3260378
Assistant Administration des Ventes ADV H/F 69 - DOMMARTIN
Offre n° 3260378
Assistant Administration des Ventes ADV H/F
69 - DOMMARTIN - Localiser avec Mappy
Publié le 07 mars 2025
POSTE : Assistant Administration des Ventes ADV H/F DESCRIPTION : Manpower L'ARBRESLE recherche pour son client, un acteur du secteur de la construction de réseaux électriques et de télécommunications, un Agent administratif ADV - H/F pour une mission sur le nord ouest lyonnais. Notre client est une entreprise dynamique comptant 30 employés, spécialisée dans la construction de réseaux électriques et de télécommunications. Reconnue pour son expertise technique et sa capacité à gérer des projets complexes. Dans le cadre de votre fonction, vous serez amené à : - Créer des affaires dans le système CODEX. - Saisir les budgets d'affaires. - Passer des commandes d'achat aux fournisseurs et effectuer le rapprochement des factures/commandes. - Suivre les livraisons et les prestations en collaboration avec les chefs de projets et les responsables d'affaires. - Saisir les commandes de vente et gérer la facturation client. - Assurer le support administratif pour deux responsables d'affaires. - Participer à l'activité de maintenance et de suivi administratif. - Collaborer efficacement avec divers départements internes pour assurer la fluidité des opérations. Expérience en administration des ventes requise, sens de l'organisation, maîtrise des outils bureautiques. Vos avantages : - Rémunération annuelle brute de 30 000 à 35 000 - sur 12 mois. - Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité. - Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil. - Congés payés et RTT. - Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé. - CET à 8 %. - CSE, CSEC. - FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule?). Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 17-02-2025 Durée : 6 mois renouvelable PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV (Administration des Ventes) (H/F)
ALDES - 69 - VENISSIEUX
Vos missions Sur notre siège social et au sein de l'équipe ADV (15 assistantes) dédiée à nos clients Distributeurs Professionnels, vous nous rejoindrez en tant qu'Assistant(e) ADV. Vos principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - CHESSY
Manpower L'ARBRESLE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) assistante approvisionnement et ADV...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV F/H (H/F)
SAMSE - 01 - La Boisse
Le Groupe SAMSE est un groupe Audacieux qui cultive la Proximité avec ses collaborateurs(trices), ses clients et ses fournisseurs. Viens bâtir l'avenir avec nous ! Et rejoins les 75% de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'administration des ventes et de recouvrement (H/F)
QUARTIER LIBRE - RESAVOYAGE - 69 - VILLEURBANNE
Quartier Libre est un tour opérateur basé à Lyon-Villeurbanne opérant à la fois sur le marché des groupes et des individuels depuis 1992, Quartier Libre fait partie des leaders français sur les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (e) administration des ventes (H/F)
SOLICE DEVELOPPEMENT - 69 - CHAPONNAY
Le groupe SOLICE, avec ses entités INPAL et WANNITUBE, est leader dans l'ingénierie des réseaux, la fabrication et la mise en œuvre de tubes et accessoires pré-isolés. En tant que filiale française...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
LIGNES DIRECTES - 69 - DECINES CHARPIEU
Lignes Directes recherche une personne, précise et efficace, pour reprendre le poste Administration des ventes (ADV) de l'entreprise. La personne qui quitte ce poste après 12 ans d'activités dans...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Vaulx-en-Velin
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros de composants et d'équipements électroniques et de télécommunication et basé à VAULX EN VELIN (69120), en CDI un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
OPERA GROUPE - 69 - LYON 03
OPERA GROUPE, acteur majeur de la réalisation des états des lieux locatifs et des diagnostics immobiliers depuis plus de 35 ans, recherche 1 Assistant Administration des Ventes (H/F) pour son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
GROUPE TITANAIR - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Groupe Titanair est une société d'une dizaine de collaborateur spécialisée dans la filtration de l'air. L'entreprise et le poste se situent à Rillieux La Pape, à 300 mètres de la gare de Sathonay...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
OUTURQUIN SYLVIE - 01 - GUEREINS
Mon client est une PME qui conçoit et fabrique du matériel pour la lutte contre l'incendie. Cette structure favorise l'innovation, la modernité et la relation client qui est une réelle culture...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)