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SECRETAIRE ASSEMBLÉE - CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA DROME (H/F) 26 - Drôme
Offre n° 3264517
SECRETAIRE ASSEMBLÉE - CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA DROME (H/F)
26 - Drôme
Publié le 02 septembre 2024
Référence CSP: O026240/821001047 * Assurer le fonctionnement du Secrétariat de l'Assemblée : préparation et suivi des dossiers soumis à l'appréciation des Elus. * Assurer le binôme de l'Assistante de Direction des Achats de la DAJAG Activités principales : - Préparation des séances (convocation, tableau des votes, déroulé du Président, feuilles de présence, impression des recueils des rapports...) - Elaboration et envoi du recueil des rapports à destination des élus - Présence dans la salle des délibérations - Elaboration des comptes rendus de commissions organiques - Suivi des délibérations de l'Assemblée (enregistrement des votes, affichage, transmission au contrôle de légalité, publication sur le site internet du Département) - Elaboration d'outils de contrôle (tableau de contrôle des votes) ou de documents liés au fonctionnement des assemblées (PV de séance) - Transmission d'actes via la plateforme de l'Etat (S2Low) - Conservation et recherche des délibérations - Elaboration et mise à jour de procédures, en particulier concernant l'outil de rédaction des rapports (Webdelib) - Mise à jour de tableaux de bords (activité assemblée, présence aux commission, conventions et avenants...) - Suivi des représentations et désignations des élus - Administration du logiciel de rédaction des rapports Webdelib (création et modification profils utilisateurs, circuits, thèmes, création des séances...) - Aide technique aux utilisateurs de Webdelib - Mise à jour de l'intranet - Binôme de l'Assistante de la Direction - Accueil téléphonique - Classement et archivage - Activités secondaires dans le cadre de la mutualisation des postes d'assistantes au sein de la DAJAG (notamment en cas d'absence des autres assistantes) : - Accueil téléphonique et physique du public - Gestion des agendas - Gestion des congés - Gestion du courrier (outil TEDDI) et notes : enregistrement, distribution, rédaction, envoi - Gestion des parapheurs - Gestion des frais de déplacement - Toutes autres missions liées au poste occupé concernant le service public
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
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