Offre n° 3264942
Coordinateur ADV H/F
80 - Albert - Localiser avec Mappy
Publié le 03 octobre 2025
POSTE : Coordinateur ADV H/F DESCRIPTION : Pour ce projet , vous serez au coeur d'un dispositif clé pour la satisfaction client et la performance industrielle dans un environnement stimulant (Montée en cadence, nouveaux outils, interactions internationales.Évolution possible: Le poste pourra évoluer vers des missions d'ordonnancement et de pilotage de flux). Nous recherchons un Coordinateur ADV (H/F)pour piloter la gestion des pièces manquantes entre un client industriel majeur et ses partenaires, dans un contexte de forte montée en cadence. Vous devrez : - Piloter le suivi des pièces manquantes(environ 400 références) via un outil dédié, en lien avec les équipes logistiques et de production sur plusieurs sites. - Extraire et mettre en forme les donnéeschaque semaine sur Google Sheets (Excel Google), pour préparer la réunion hebdomadaire fournisseurs. - Animer la réunion hebdomadaire(fin de journée, 17h30-18h) et présenter l'état d'avancement des manquants. - Coordonner l'informationentre le client et les services internes (logistique, production, direction de programme). - Assurer l'interface client: échanges réguliers par mail (en anglais B2 minimum), réunions visio, et accueil du client lors de visites mensuelles sur site. - Garantir la fiabilité et la réactivitédes informations transmises, dans un contexte de doublement de la production à moyen terme. PROFIL : Pour réussir ce poste, voici ce que nous recherchons : - Vous êtes diplômé.e d'une formation Bac +2/Bac +3 dans la logistique/supply chain - Vous justifiez d'une première expérience dans l'ordonnancement, l'approvisionnement ou la planification - Vous avez une excellente communication, de la rigueur et un sens de l'organisation. - Vous maitrisezExcel/Google Sheets (tableaux de suivi, reporting) etSAP (atout majeur). - Vous avez un Anglais professionnel (B2 minimum, écrit et oral). Au-delà des compétences techniques, nous recherchons avant tout une personnalité ! Si vous êtes ambitieux, curieux et avez une appétence pour les nouvelles technologies industrielles
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Procemo
Vous souhaitez donner du sens à votre carrière et vous investir dans un vrai projet d'entreprise dont vous serez l'acteur ? Alors bienvenue chez PROCEMO, Cabinet de Conseil spécialisé à 100% sur les métiers Achats, Supply Chain et Logistique ! Pourquoi rejoindre l'aventure ? - Pour monter en compétences sur votre métier tout au long de votre carrière et tout au long de vos longues missions, - Pour apporter votre expertise métier en tant que consultant chez ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Animateur régional itinérant grande distribution H/F
Work & You - 80 - Amiens
Les missions du poste: #çamatchentrenous✅ - Une entreprise en forte croissance avec des opportunités d’évolution. ✅ - Un esprit d’équipe et une culture d’entreprise conviviale. ✅ - Une formation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV, Logistique & Services Généraux F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CERESRECRUITMENT - 62 - Saint-Laurent-Blangy
Descriptif du poste: Fonction Vous êtes le garant de clients satisfaits, d'une logistique fluide et de locaux où il fait bon travailler. * Vous gérez le parcours client de A à Z, de la réception au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes H/F
80 - Curchy
À propos du poste Nous recherchons un responsable ou une responsable Administration des Ventes pour piloter et développer le service afin de garantir la satisfaction, la fidélisation et la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Mission F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
KOLIBRI Consulting - 80 - Amiens
Descriptif du poste: Nous recherchons un profil pour l'un de nos clients, cabinet d'expertise comptable reconnu pour son engagement envers l'excellence et l'innovation. Ils accompagnent leurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)