Chargé de Relation Clients - CDI H/F 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Offre n° 3265878
Chargé de Relation Clients - CDI H/F
78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 07 mars 2025
POSTE : Chargé de Relation Clients - CDI H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client basé à Montigny le Bretonneux un(e) Chargé de relation clients H/F dans le cadre d'un CDI à pourvoir immédiatement sans préavis possible. Vos missions : - S'assurer de répondre aux clients dans les temps et de manière professionnelle. - Traiter les tâches administratives confiées par les responsables régionaux et commerciaux. Organiser les demandes de livraisons spéciales, les commandes clés (comptes spécifiques, rapports, analyses, tarifications). Gérer les complaintes (réclamation ou anomalie) - Assister et traiter les demandes de prix pour le compte des responsables commerciaux. - Fournir des informations concernant l'état des commandes et les éventuelles commandes en attente aux clients, responsables commerciaux. Assurer le suivi des commandes. - Utiliser une communication efficace pour résoudre tous les besoins des clients - Envoyer par mail ou fax aux clients les informations sur les produits et les ventes demandées. - Mettre à jour et maintenir les systèmes de base de données - Atteindre les indicateurs clés de performance fixés conformément aux exigences de l'entreprise. - Respecter les procédures et politiques de qualité de l'entreprise - Savoir travailler dans l'urgence et prioriser les actions TICKETS RESTAURANT PROFIL : Profil recherché : - Vous avez obligatoirement une expérience au sein d'un service client réussie dans un environnement exigeant - Vous êtes investi(e), engagé (e) et le sens de la diplomatie, vous savez travailler en équipe et soutenir les autres membres si nécessaire, - Votre bon relationnel vous permet de communiquer de manière professionnelle avec les clients internes et externes. Vous savez tenir vos engagements même lorsque l'activité est soutenue. - Professionnel(le) et courtois, vous avez une attitude positive, confiance en vous, et avez un grand souci du détail. - Vous êtes reconnu pour vos compétences en informatiques Pack Office, en particulier Word et Excel (expérience QAD), vous avez la volonté d'apprendre et votre capacité à accepter des commentaires constructifs vous permettront de mener à bien les missions confiées. Salaire et avantages : Fixe entre 32KEUR et 40kEUR selon profil et expérience 13e mois Bonus Description de l'entreprise
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Maïki
Maïki est un cabinet de recrutement temporaire et permanent, dédié aux cadres et aux non-cadres. Nous vous proposons une gamme complète de solutions - CDI, CDD, intérim - pour répondre avec la plus grande réactivité à vos besoins. Nous accompagnons les candidats dans leur choix de carrière et leur donnons accès aux meilleures opportunités. Maiki mène une politique engagée en faveur de l'équité, de l'insertion professionnelle et de l'emploi des personnes en situatio...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Guest Relation Manager - Bilingue Anglais et Arabe (H/F)
75 - PARIS 09
DESCRIPTIF DE L'OFFRE L'hôtel LE SCRIBE est un hôtel 5* situé en plein cœur de Paris, dans le quartier de l'Opéra, entre la place Vendôme et les grands magasins du boulevard Haussmann. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable adjoint service clientèle (H/F)
RVR - 92 - LEVALLOIS PERRET
Envie d'en savoir un peu plus ? Lancée en mars 2022 par Steve et Jean-Emile Rosenblum, entrepreneurs passionnés, Pixmania est la 1ère Marketplace 100% dédiée à l'univers du mobile. Nous sommes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer success manager e-santé (H/F)
TALENT HARMONY - 75 - Paris (Dept.)
Customer Success Manager E-Santé (H/F) - Boostez l'Accès à la Santé Digitale ! Vous maîtrisez l'art de la relation client, de l'onboarding au suivi ? Le secteur de la santé et l'univers digital vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager - Large Accounts (H/F)
WAKEO - 75 - Paris (Dept.)
En tant que **Customer Success Manager**, tu seras le-la conseiller-ère de confiance de tes client-e-s. Tu prendras le relais après la signature du contrat. **Tes principaux objectifs :** -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Clientèle Français/Allemand/Anglais (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CRM manager (H/F)
LYDIA SOLUTIONS - 75 - PARIS 11
Vous intégrerez l'équipe avec les missions suivantes : - Définir et mettre en place la stratégie CRM ainsi que la roadmap associée - collaboration avec les équipes produit, data et techniques pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CDI - Responsable Accueil et Relations Clients - Secteur du Luxe (H/F)
PSAC - 92 - CLICHY
L'IFAE Accueil - un métier, une formation, un emploi L'IFAE Accueil est spécialisé dans les métiers de l'accueil. Notre entreprise partenaire recrute un Responsable Accueil et Relation Clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Clientèle Sédentaire (F/H) (H/F)
TWININ GROUP - 93 - Saint-Denis
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) responsable clientèle sédentaire: SELECTA vous connaissez ? Le partenaire qui accompagne vos pauses café lorsque vous sortez de chez vous. C'est nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Campaign Manager F/H (H/F)
92 - NEUILLY SUR SEINE
Missions Afin d'accompagner le développement de l'activité programmatique DOOH à l'international, l'équipe dédiée de JCDecaux s'agrandit. Nous sommes à la recherche d'un Campaign Manager qui sera...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Representative (H/F)
MATERA - 75 - PARIS 02
Au sein de l'équipe "Customer Care Representative" (notre service client spécialisé sur notre branche gestion de copropriété), composée de 15 personnes, ton rôle sera de former nos clients à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)