Responsable Facility Management H/F 69 - Sauvages
Offre n° 3266449
Responsable Facility Management H/F
69 - Sauvages - Localiser avec Mappy
Publié le 03 octobre 2025
POSTE : Responsable Facility Management H/F DESCRIPTION : Au sein d'une association loi 1966 de 300 salariés, vos missions s'articulent autour de trois axes majeurs : 1 - Maintenance du matériel et du patrimoine : - Manager l'équipe maintenance composé d'un 1 coordinateur et de 5 techniciens : supervision, montée en compétences, suivi hiérarchique - Gérer les devis, contrats de maintenance et contrôles réglementaires ; créer et diffuser une information partagée aux directeurs de pôles (liste des points de vérification et échéances) - Coordonner les travaux d'entretien courant et gros travaux sur les sites, en lien étroit avec les directions concernées - Piloter les achats de l'équipe maintenance en lien et cohérence avec les directions concernées et le service comptable. - Superviser l'aménagement des locaux et espaces de travail - Suivre les consommations énergétiques (eau, gaz, électricité) - Dans le cadre de la démarche RSO, coordonner la réflexion sur les économies d'énergie (décret tertiaire, énergies renouvelables) et la gestion des déchets. 2 - Achats - Superviser les achats : procédures, appel d'offres, négociation, piloter les achats mutualisés - Assurer le lien avec les centrales d'achat partenaires - Gestion de la flotte de véhicules et de la transition vers l'électrification 3 - Référent informatique : - Interface privilégiée avec la DSI et les prestataires externes - Participer au paramétrage des outils numériques et au déploiement des nouveaux outils - Gérer et renouveler les contrats informatiques (maintenance, licences, abonnements) Vous justifiez d'une expérience en management sur une équipe d'environ 5 collaborateurs. Vous avez une expérience en établissement de santé, accueil de personne en situation de handicap, ONG, humanitaire Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et aimer travailler sur des projets transverses en environnement multi-sites. Avantages : Statut cadre 210 jours Véhicule de service En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l'objet d'un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d'étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d'emploi. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, d'opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici. 38/45K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000.0 Euros à 45000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Talents ADV & Supply
Talents ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire finances (H/F)
CC DE FOREZ-EST - 42 - FEURS
Présentation de Forez-Est : Territoire à caractère mixte urbain / rural, entre Auvergne et Rhône-Alpes, la Communauté de communes de Forez-Est, composée de 42 communes (près de 65 000 habitants), est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire - assistant (e) maitrisant le brésilien (H/F)
69 - GLEIZE
La personne sera en charge de la partie secrétariat: répondre au téléphone, aux mails, aux courriers. Elle accueillera les clients Elle assurera également le suivi comptable des factures et devis à...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Coordinateur(trice) administratif(ve) (H/F)
ISOSTEO LYON - 69 - ECULLY
ISOstéo : Fondée en 1991, ISOstéo Lyon (ex-Institut Supérieur d'Ostéopathie Lyon) est le premier établissement d'enseignement supérieur à s'engager dans la formation des futures générations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier TEMPS PARTIEL (H/F)
CRESCENDO - 69 - DARDILLY
Votre mission principale sera de faire le lien entre la direction, les techniciens, les planificateurs tant d'un point de vue administratif que financier, et sera composée des tâches suivantes...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
SOLWARE AUTO - 69 - LIMONEST
En collaboration directe avec le PDG du groupe, vous assurerez, le pilotage interne et externe des flux financiers et l'optimisation des coûts de l'entreprise. Vous animerez l'équipe comptable (1...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Compta/Gestion f/h (H/F)
TIE-UP - 69 - Quincié-en-Beaujolais
Eva, notre Responsable Administrative et Financière attend un heureux évènement. Nous recherchons donc son ou sa remplaçant.e à compter du 1er octobre et pour un CDD de 9 mois (incluant une période...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
INVENIO - 69 - Villefranche-sur-Saône
Notre cabinet de recrutement Invenio-rh recherche un responsable administratif et financier H/F. Vous serez en charge de la gestion administrative et financière de l'entreprise, garantissant ainsi la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
IC AUTOMATION - 69 - GLEIZE
Filiale indépendante d'un groupe Allemand, nous sommes une PME familiale de 85 personnes répartie sur trois sites : Gleizé (69), Le Coteau (42) et Commentry (03). Spécialiste dans la confection de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Revolve Executive Search - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Descriptif du poste: Vos missions principales Rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier Groupe, vous interviendrez sur : * Le pilotage financier et l'analyse de la performance (reporting,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Facility manager (H/F)
Fed Group - 69 - Tassin-la-Demi-Lune
Gladys DINET, consultante en recrutement chez Fed Construction, dédiée aux métiers de la maîtrise d'œuvre et du BTP, recherche pour son client contractant général, un Facility manager H/F. Sous la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)