Conseiller Technique Clients H/F 69 - Meyzieu
Offre n° 3268696
Conseiller Technique Clients H/F
69 - Meyzieu - Localiser avec Mappy
Publié le 04 octobre 2025
POSTE : Conseiller Technique Clients H/F DESCRIPTION : Vous avez à coeur de rejoindre une entreprise aux valeurs familiales, reconnue dans le domaine du confort thermique ? Vous souhaitez apporter vos connaissances à l'amélioration de nos produits et de nos services ? La satisfaction du client est primordiale pour vous ? Alors devenez conseiller technique clients (f/h) ! VOTRE CHALLENGE Vous accompagnez à distance les installateurs dans le support technique de nos produits de PAC air/air et climatisation résidentiel et pavillonnaire. Et plus concrètement : - Répondre aux sollicitations techniques ou dépannages en partageant des conseils, documents d'informations. - Remonter les retours clients à la R&D pour contribuer au développement des nouveaux produits. - Manipuler, expertiser et tester le matériel en atelier pour renforcer votre connaissance des produits et vous tenir informé des évolutions. - Expertiser sur site les dossiers litigieux et rédiger les rapports correspondants. - Assurer la gestion de votre secteur : mail, suivi des demandes d'interventions, validation des prises en charge sous garantie. - Participer à l'amélioration continue du service. CE QUE NOUS VOUS OFFRONS - Un CDI localisé à Meyzieu (69) en périphérie de Lyon. - Une livraison de repas sur site ou restaurant inter-entreprises (participation employeur aux repas de 5.50€). - Des avantages : participation, intéressement, rémunération sur 13 mois, accord télétravail, remboursement transport en commun à hauteur de 75% - Vous rejoignez une équipe de conseillers techniques clients où l'entraide et la bonne humeur sont de rigueur. - Lors de votre intégration, vous bénéficiez d'une formation complète et individualisée de plusieurs semaines au sein de notre centre de formation pour devenir un expert de nos process, de nos produits et de la relation clients. PROFIL : VOUS ETES LE CANDIDAT IDEAL SI Vous avez une formation en génie climatique, électrotechnique ou automatisme avec une première expérience en installations ou dépannage de produit domotique ou climatisation. A l'écoute, vous avez le sens du service pour cerner le besoin du client et y répondre correctement. Autonome, vous diagnostiquez l'origine des pannes et décidez des actions à entreprendre afin de les solutionner. Vous avez une expérience en SAV idéalement dans le domaine du froid et/ou du traitement de l'air. Parce que le confort de nos clients commence par le bien-être de nos collaborateurs, nous cherchons des talents engagés pour bâtir un avenir durable. Prenez part à notre aventure ! Dans le cadre de sa politique diversité, le GROUPE ATLANTIC étudie toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Le GROUPE ATLANTIC est reconnu "Top Employer 2025", label qui récompense les politiques RH d'excellence. Ref : 86xns07edw
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Groupe Atlantic
REJOIGNEZ-LE GROUPE ATLANTIC ! Le site industriel de Meyzieu, un site du GROUPE ATLANTIC en plein essor qui imagine, fabrique et distribue des produits de climatisation et de ventilation pour répondre aux défis climatiques de demain. Nous produisons plus de 350 000 produits par an destinés au marché résidentiel, collectif et tertiaire. Un ensemble de 700 personnes représentantes de tous les métiers et expertises du groupe ! Situé à 20km à l'est de Lyon, le site est access...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
IC AUTOMATION - 69 - GLEIZE
Filiale indépendante d'un groupe Allemand, nous sommes une PME familiale de 85 personnes répartie sur trois sites : Gleizé (69), Le Coteau (42) et Commentry (03). Spécialiste dans la confection de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier TEMPS PARTIEL (H/F)
CRESCENDO - 69 - DARDILLY
Votre mission principale sera de faire le lien entre la direction, les techniciens, les planificateurs tant d'un point de vue administratif que financier, et sera composée des tâches suivantes...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Responsable Administratif-ve et Financier-ère (H/F
38 - VIENNE
PME évoluant dans le secteur de la mobilité durable, en activité depuis 8 ans et présente sur 3 sites en France, recherche son nouveau ou sa nouvelle Responsable Administratif-ve et Financier-ère...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé aux Services Généraux (H/F)
JACQUET METALS - 69 - ST PRIEST
La société JESTION, membre du groupe Jacquet Metals, recherche un(e) employé(e) des services généraux pour un remplacement. Le poste est à pourvoir immédiatement. Missions principales : Réalisation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
SOLWARE AUTO - 69 - LIMONEST
En collaboration directe avec le PDG du groupe, vous assurerez, le pilotage interne et externe des flux financiers et l'optimisation des coûts de l'entreprise. Vous animerez l'équipe comptable (1...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier(H/F)-Secteur médico-social (H/F)
CHALET DES ENFANTS - 69 - GRIGNY
ANNONCE RECRUTEMENT Responsable Administratif et Financier PRÉSENTATION DE L'ENTRAIDE AUX ISOLES C'est une association, loi 1901, à but non lucratif centrée sur des activités médico-sociales et sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
ERA - 69 - VILLEURBANNE
L'entreprise ENVIE Rhône-Alpes est un groupe industriel et un acteur majeur de l'innovation sociale, implanté dans le Rhône, la Loire et l'Isère. Grâce à l'implication de ses plus de 400...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur(trice) administratif(ve) (H/F)
ISOSTEO LYON - 69 - ECULLY
ISOstéo : Fondée en 1991, ISOstéo Lyon (ex-Institut Supérieur d'Ostéopathie Lyon) est le premier établissement d'enseignement supérieur à s'engager dans la formation des futures générations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
DIRECTEUR DES AFFAIRES FINANCIERES ET DU CONTROLE DE GESTION H/F (H/F)
ASS HOSPITALIERE PROTESTANTE DE LYON - 69 - Caluire-et-Cuire
Rattaché à la Direction de l'établissement, vous aurez la responsabilité managériale du Contrôle de gestion, du service Comptabilité et du service Facturation de l'Infirmerie Protestante. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Financier (H/F)
GIPAL - 69 - VILLEURBANNE
Le GIPAL-Formation Le Groupement d'intérêt public de l'Académie de Lyon (GIPAL-Formation) est une structure qui rassemble des moyens et des ressources pour mener une mission d'intérêt général :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)