Offre n° 3269349
Chef d'Equipe Src H/F
77 - Réau - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 octobre 2025
POSTE : Chef d'Equipe Src H/F DESCRIPTION : Le Chef d'équipe SRC anime et supervise une équipe de Chargé(e)s de relation clients afin d'assurer le lien entre l'activité des plateformes logistiques rattachées à Logistéo et leurs clients affiliés et indépendants en informant ces derniers du suivi de leurs commandes et en traitant les litiges associés. Dans ce cadre, ses principales missions sont les suivantes : · Organisation de l'activité - Faire respecter les process en vigueur (règlement intérieur, règles de sécurité et de vie) - Piloter l'activité au sein du service en s'appuyant sur les indicateurs clés pour maintenir le taux de service attendu - Assurer la gestion des effectifs, notamment lors des congés, formations, maladie, etc. - Gérer les appels délicats en venant en aide aux collaborateurs en difficulté - Former et accompagner les nouveaux arrivants - Répartir les tâches à accomplir, et veiller à leur bon accomplissement · Management - Mener les entretiens annuels pour évaluer le collaborateur et lui fixer des objectifs - Développer les compétences des opérateurs pour renforcer les compétences - Gérer les conflits et traiter les dysfonctionnements y compris par des sanctions disciplinaires le cas échéant - Motiver et responsabiliser les collaborateurs en les rassemblant autour des projets - Participer au recrutement des membres de son équipe - Veiller à la cohésion de l'équipe via des communications individuelles et collectives · Back-up du (de la) Responsable Service Relations Clients - Continuité des statistiques - Gestion des anomalies/aménagements de plannings des Chargé(e)s de relation clients - Prises de décisions lors de situations délicates - Point d'entrée et de sortie du SRC (filtre les demandes, reporte à la Direction, priorise les instructions) Pour ce faire, le Chef d'équipe SRC dispose de différents indicateurs et outils de suivi : o Fiches d'évaluation individuelles au travers d'écoutes (formation, suivi qualité) o Evaluations Mensuelles : suivi des indicateurs de performance, points forts et points d'amélioration o Evaluation Annuelle : Bilan de l'année écoulée, progression réalisée et évolution envisagée En outre, le Chef d'équipe SRC travaille dans une démarche d'amélioration continue, alerte quant aux dysfonctionnements constatés et effectue des propositions au travers de son reporting (outils, process) PROFIL : Diplôme Bac +2 en relation commerciale ou expérience équivalente de 5 ans minimum. Expérience dans un centre d'appels ou service clients. Connaissance des méthodes de communication efficace. Connaissance en management hiérarchique. Savoir : - Connaissance de la chaîne d'approvisionnement et de la structuration des clients internes - Connaissance de l'organisation interne et des interlocuteurs à contacter selon les besoins - Connaissance du groupe et des valeurs PHE Savoir-faire : - Maitriser les missions associées à la fonction de Chargé(e)s de relation clients (Cf. fiche de fonction correspondante) - Transmettre des connaissances et des compétences - Utiliser avec aisance les outils informatiques (outils bureautiques, Movex, WMS) - Gérer des situations conflictuelles Savoir-être : - Être exemplaire en matière de ponctualité, de politesse et de respect - Être rigoureux, organisé et méthodique - Avoir un excellent relationnel et être bon communicant, tant à l'oral qu'à l'écrit - Être adaptable et capable de réagir en fonction des contraintes et des imprévus - Avoir du Leadership et un sens développé du travail en équipe - Être impliqué, rigoureux et faire preuve de motivation - Disposer de capacités d'écoute et de synthèse - Être force de propositions Ref : wakufbf6zp
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Centrales d'achat non alimentaires
Employeur
Parts Holding Europe
La plateforme logistique LOGISTEO située à Réau (77) opère sur tout le territoire français et permet un approvisionnement rapide de l'ensemble des réparateurs du marché. Elle est dédiée aux pièces liées à l'entretien courant des véhicules légers et peut stocker jusqu'à 120 000 références.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F)
PROJET PHARM - 75 - PARIS 12
Mission et profil : -70% de l'activité du poste sera dédiée au contact téléphonique commercial. et -30 % aux activités administratives diverses au sein de la société: - Suivi de clients sur...
CDI - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Team Leader Service Client (H/F)
HOURA - 77 - BUSSY ST GEORGES
Rattaché(e) au Responsable Service Qualite, vous intégrez une équipe de 3 superviseurs, 6 teleconseillers et 1 controleur(se) qualite. Vos missions sont : 1. Manager l'equipe operationnelle : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F)
ENERGIGA - 93 - NOISY LE GRAND
Nous recherchons un(e) téléprospecteur(trice) motivé(e) pour rejoindre notre équipe commerciale. Vous serez en charge de contacter des entreprises afin de leur proposer nos produits et développer...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession commerciale
Non renseigné
(déjà vu)Vendeur polyvalent 35H (F/H) - CDI Temps plein (H/F)
92 - Boulogne-Billancourt
NATURALIA : Et si vous rejoigniez une enseigne de référence dans l'expérience client qui contribue au développement d'une agriculture respectueuse des hommes et de la Terre ?En rejoignant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
75 - Paris 9e Arrondissement
Description du poste : En tant que Conseiller Locataire, vos principales responsabilités seront les suivantes :***Réception des appels entrants des locataires en assurant la qualité de l'échange...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Téléconseiller H/F
Sofitex Experts - 75 - Paris 1er Arrondissement
POSTE : Téléconseiller H/F DESCRIPTION : Notre client, une mutuelle à taille humaine basée dans le 11ème arrondissement de Paris, recrute son futur Téléconseiller H/F. MISSIONS : - Assurer l'accueil...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Vendeur polyvalent 35H (F/H) - CDI Temps plein (H/F)
92 - Sceaux
NATURALIA : Et si vous rejoigniez une enseigne de référence dans l'expérience client qui contribue au développement d'une agriculture respectueuse des hommes et de la Terre ?En rejoignant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Agents appels sortants (prospection) - 100% télétravail H/F
77 - Arbonne-la-Forêt
CDéveloppements est une TPE qui existe depuis 2013, depuis nous cessons d'évoluer, nous sommes spécialisés dans le développement commercial & marketing. Nous recherchons des agents en Freelance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)CONSEILLER TÉLÉPHONIQUE (H/F)
Randstad - 77 - Noisiel
Nous recherchons pour le compte de notre client,un(e) Conseiller téléphonique horaires décalés en intérim F/HRattaché au responsable du service vous aurez pour tâches F/H : - La gestion d'appels...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Superviseur Télévente H/F
Randstad - 75 - Paris 1er Arrondissement
POSTE : Superviseur Télévente H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, un Superviseur (F/H) expérimenté et passionné par le management d'équipe pour garantir l'atteinte des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



