Office Manager - Paris 8Ème - CDI H/F 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 3270374
Office Manager - Paris 8Ème - CDI H/F
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 octobre 2025
POSTE : Office Manager - Paris 8Ème - CDI H/F DESCRIPTION : Contexte du poste : Localisation : Paris 8ème Structure : Office Notarial Contrat : CDI - Temps plein - ouvert à un 80% Service : Rattachement au Secrétaire Général Adjoint Rémunération et avantages : - Rémunération selon profil et expérience : de 34K€ à 38 K€ - RTT - Tickets restaurants, - Semaine de 4 jours du mardi au vendredi en présentiel (si temps plein), 3 jours si 80% (jour à définir) - Intéressement Vos missions en tant qu'Office manager : - Accueillir les clients, partenaires et prestataires - Effectuer les tâches de secrétariat/assistanat du Secrétaire général - Assurer la logistique du Secrétariat général et l'organisation matérielle et technique des réunions - Gérer les relations avec les prestataires et fournisseurs du Groupe - Élaborer, diffuser et mettre à disposition sur l'intranet les comptes rendus des Assemblées générales, Comités stratégiques etc. - Mettre à disposition des adhérents, via le réseau social interne, les documents tels que attestations de formation aux notaires, PV d'AG etc. - Suivre des indicateurs d'activité du secrétariat général - Assurer la gestion administrative des ressources humaines et comptable en lien avec le cabinet d'expertise comptable Votre profil et expertises techniques : De niveau Bac +2/3, vous avez une expérience de 3 ans dans un poste équivalent et dans un environnement exigeant et rigoureux Maîtrise impérative du Pack Office (en particulier Word (fusion publipostage / styles), Excel / Outlook) Maîtrise des outils informatique (dont une ou plusieurs solutions de visio conférence) Vous possédez un sens du service et du contact très développés. Vous avez le goût du travail en équipe et êtes un bon communicant. Compte tenu de l'environnement exigeant des professions réglementées, une excellente présentation et élocution sont impératives. Pourquoi postuler ? Jouer un rôle clé dans la vie du bureau et le bon fonctionnement du Secrétariat général Être la personne ressource du bureau Contribuer au fonctionnement du réseau et au développement d'un travail de qualité Candidature et contact : Pour plus d'informations, contactez dès maintenant : Virginie RAVENNE Mon Linkedin - Spécialiste en recrutement Découvrez toutes nos offres sur : phi-rh.fr PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 34000.0 Euros à 38000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
PHI-RH
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