- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Morbihan
- Détail de l'offre 3270910
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Morbihan
- Détail de l'offre 3270910
Chargé d'Affaires Technique - Industrie 4.0 H/F 56 - PLUMELIN
Offre n° 3270910
Chargé d'Affaires Technique - Industrie 4.0 H/F
56 - PLUMELIN - Localiser avec Mappy
Publié le 02 septembre 2024
POSTE : Chargé d'Affaires Technique - Industrie 4.0 H/F DESCRIPTION : Rattaché au responsable commercial, vous accompagnez les clients en lien avec le BE & la production dans la définition de leurs besoins en termes technique & commercial. Vous intervenez sur les activités suivantes : - L'identification & la prospection de nouveaux partenaires/clients - L'accompagnement des ces derniers dans la définition de leurs besoins techniques - La conception d'une offre technique & commerciale sur mesure : génie électrique, automatisme, robotique - La négociation des contrats en termes de prix & délais avec les clients - La coordination des contrats avec les équipes internes (BE & production) - Le suivi du livrable avec les clients & l'entretien de la relation commerciale Pourquoi rejoindre cette entreprise ? - Rejoignez une société en pleine croissance : +2m d'€ de CA en 1 an - Intégrez une entreprise qui évolue dans de multiples domaines d'activité : mobilité, agro-alimentaire, industrie 4.0, automobile - Rejoignez une société qui accorde de l'importance au bien-être de ses collaborateurs : locaux neufs, télétravail, salle de sport, plan de carrière - Vous évoluez sur un poste polyvalent : commerce, technique, projet PROFIL : - Vous avez 5 ans d'expérience dans l'accompagnement d'affaires technico-commerciales : élaboration d'offre, négociation, suivi des clients & des équipes - Vous avez des compétences en automatisme ou génie électrique - Des compétences en mécanique, machines spéciales, sont un plus
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
BlueDocker
Cette société est un spécialiste du génie des process industriels dans le domaine de l'automatisme, la robotique & l'électricité. Elle accompagne ses clients dans la mise en service & l'optimisation de leurs lignes de production. PME composée aujourd'hui de 55 collaborateurs & réalisant un CA de 10 millions d'€ en 2023, elle fait partie d'un groupe régional qui l'accompagne dans son dimensionnement. Elle souhaite notamment doubler ses effectifs d'ici 2025 pour répondre...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
TC CONSULTING - 22 - Loudéac
PME Bretonne, filiale d'un Groupe International leader dans la sélection génétique et l'accouvage, recherche dans le cadre d'un départ en retraite, un ou une : Responsable Administratif et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
TPC Ouest - 56 - ST AVE
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Directeur Général, vous êtes garant de l'ensemble des activités de gestion financière, administrative et juridique. ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
Umaneïs RH - 56 - VANNES
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Poste Rattaché(e) au Directeur Général et membre du Comité de Direction, vous assurez la Direction Administratif et Financier de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Général Adjoint H/F
56 - LORIENT
Notre client est une PME française, intervenant dans un secteur technologique, avec une activité en croissance et dotée d\'une forte envergure internationale. Rattaché au Directeur Général et en tant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable bureau des entrées et des sorties, facturation à temps plein - Mutation (H/F)
EPSM Morbihan - 56 - ST AVE
RESPONSABILITÉS : L'EPSM Morbihan recrute par voie de mutation, dès que possible, un responsable au bureau des entrées et des sorties, facturation (grade Adjoint des Cadres) à temps plein pour la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - TPC OUEST - Vannes (H/F)
TPC OUEST - Vannes - 56 - ST AVE
Rattaché(e) au Directeur Général, vous êtes garant de l'ensemble des activités de gestion financière, administrative et juridique. Vous assurez et contrôlez la bonne exécution de la stratégie et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H (F/H) (H/F)
Expectra - 56 - ST MARCEL
Vos missions : Gestion : * Suivi de la facturation mensuelle et des encaissements, * Suivi des coûts et dettes fournisseurs (Assurer un contrôle rigoureux des coûts et gérer les relations avec les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur de Pôle expertise-comptable Lorient Pontivy - f/h (H/F)
Cerfrance - 56 - AURAY
Rattaché(e) au Directeur des Pôles Expertise-Comptable, vous évoluez sur le pôle Lorient-Pontivy (80 collaborateurs, 5.5 M€) au service des dirigeants d'entreprises tant du marché des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
56 - ST AVE
L'EPSM Morbihan recrute par voie contractuelle, pour une durée de 6 mois, dès que possible, un(e) chargé(e) de mission à temps plein, pour la Direction des Finances, de la Stratégie et des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Foncia - 56 - LORIENT
Descriptif du poste: Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute !Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)