Coordinateur de Secteur - Assistant d'Agence H/F 06 - CANNES
Offre n° 3272239
Coordinateur de Secteur - Assistant d'Agence H/F
06 - CANNES - Localiser avec Mappy
Publié le 02 septembre 2024
POSTE : Coordinateur de Secteur - Assistant d'Agence H/F DESCRIPTION : Ouihelp bouscule le secteur des services à la personne en intégrant des innovations technologiques tout au long de l'accompagnement des personnes dépendantes (matching clients et intervenants, gestion des plannings, app de communication, etc.) et en travaillant à la revalorisation du métier d'auxiliaire de vie (meilleur salaire, proximité du lieu de travail, etc.). Fondé en 2016 par Pierre-Emmanuel Bercegeay (INSEAD, BCG), Victor Sebag (X-Mines, BCG) et Bastien Gandouet (Centrale Paris), Ouihelp c'est aujourd'hui plus de 180 collaborateurs répartis entre nos 40 bureaux en France. Nous serons bientôt dans les 100 plus grandes villes de France ! Aujourd'hui, nous sommes fiers d'être parmi la première entreprise de service à la personne labellisée B-Corp en France. Missions principales : Ouihelp recrute pour renforcer ses équipes opérationnelles sur Nice ! Ton équipe : Intégrer Ouihelp ne veut pas dire travailleur seul. Rattaché.e à Charlotte, Responsable régionale, tu intègres une équipe déjà composée d'une responsable de secteur. Concrètement, quelles seront tes missions au quotidien ? - Etre l'interlocuteur privilégié des auxiliaires de vie - Veiller au respect de la promesse Ouihelp qui a été faite aux intervenants (rémunération, conditions de travail, soutien, formation, animation d'équipe) - Jouer un rôle central dans leur engagement et leur fidélisation (mise en place d'événements) - Gérer les équipes d'auxiliaires de vie et les plannings d'intervention - Organiser les interventions des auxiliaires de vie en fonction de leurs compétences et des besoins des clients - Assurer le suivi - Gérer les modifications de plannings (absences et remplacements) - Recruter les auxiliaires de vie - Assurer le recrutement des Auxiliaires de vie - Gérer les liens avec les partenaires locaux et relations écoles Profil recherché Les points clés de ton profil : - 1 ou 2 ans minimum d'expérience dans les services à la personne et auprès des auxiliaires, des bénéficiaires et des institutions locales (CLIC, CCAS, etc.) - Capacités d'adaptation en fonction des interlocuteurs (auxiliaires de vie, bénéficiaire) - Attrait pour la pluralité de tâches et missions - Ecoute et sens du service client - Forte autonomie, capacité d'adaptation, d'organisation et de priorisation - Capacité et plaisir à travailler en équipe - Goût pour le terrain et l'opérationnel, avec une forte capacité de travail et d'implication - Aisance avec les outils digitaux - Passion pour la mission de Ouihelp d'améliorer le quotidien de 2 millions de Français en perte d'autonomie Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Infos complémentaires : - Disponibilité : poste à pourvoir dès que possible - Type de contrat : CDI - Statut : Agent de Maîtrise (Contrat de 41h) - Salaire : 23-25K (fixe + variable) - Les + Ouihelp : - Comité d'entreprise - Mutuelle attractive - Prise en charge des frais de transports en commun (50%) - Tickets restaurant - Un parcours d'intégration à la Ouihelp Academy afin de t'intégrer en douceur à ta nouvelle équipe Découvre l'équipe Ouihelp ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Entreprise
Ouihelp
La mission de Ouihelp est de permettre aux personnes âgées de continuer à bien vivre chez elles le plus longtemps possible grâce à un service d'aide à domicile d'une qualité exceptionnelle. Nous garantissons à nos clients d'avoir toujours la même auxiliaire de vie qui aura préalablement été choisie parmi les meilleures de la profession. Nous construisons chaque service sur-mesure, et notre offre tout compris s'adapte dans le temps à l'évolution des besoins.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ALTERNANCE MANAGER ADJOINT H/F (H/F)
GROUPE PIZZORNO ENVIRONNEMENT - 06 - Antibes
Nous recherchons pour notre exploitation d'Antibes spécialisée dans les métiers de la propreté urbaine, un Assistant Manager H/F en alternance pour une durée de 1 an à compter de la rentrée...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction BTP (H/F)
LABBA- Aquila RH intérim - 06 - Carros
Nous recherchons pour un de nos clients situé sur CARROS un assistant de direction BTP (H/F) : Le poste est ouvert dans l'immédiat avec une perspective à long terme ! Spécialisée dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
UNIVERSITE COTE D AZUR - 06 - NICE
Nous recherchons notre futur/future assistant/assistante de la Direction des Etudes et de la Formation ! Rejoignez-nous au sein d'Université Côte d'Azur, reconnue depuis 2016 pour son excellence...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de direction services déconcentrés
ACADEMIE DE NICE RECTORAT - 06 - Nice
- Accueils physique et téléphonique, information et orientation des interlocuteurs : services du Rectorat et des DSDEN, chefs d'établissement, directeurs de CIO, inspecteurs, usagers (parents,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/Assistante de Direction (H/F)
UNIVERSITE COTE D AZUR - 06 - NICE
Nous recherchons notre futur/future Assistant/Assistante de direction ! Rejoignez-nous au sein d'Université Côte d'Azur, reconnue depuis 2016 pour son excellence scientifique et pédagogique, pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction BTP (H/F)
LABBA- Aquila RH intérim - 06 - Carros
L'agence Aquila RH Nice est une agence de recrutement CDI - CDD - Intérim avec plus de 10 ans d'expérience qui met toutes ses compétences à votre service. Avec Aquila RH, nous nous engageons à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction (H/F)
GROUPE AGIR A-M - 06 - ANTIBES
Assistant de Direction (H/F)- job post Poste Base à Antibes Détails de l'emploi Sté spécialisés dans la communication du recrutement de talent. Description du poste Assistant de Direction (H/F) Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction trilingue russe (H/F)
SARLU NEXT STEP COMMUNITY - 06 - NICE
La société SARLU NEXT STEP COMMUNITY est en recherche d'un assistant trilingue H/F russophone avec la connaissance de français, anglais, (espagnol est en plus) avec au moins 3 ans d'expérience dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Super U - Secrétaire de direction (H/F)
Super U - 06 - ANTIBES
Votre mission principale : être le pilier de la réussite collective Vous êtes un repère pour vos collaborateurs et vos clients. Votre credo ? Un rayon impeccable et des collaborateurs épanouis...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Assistant Manager - Cagnes-sur-Mer (H/F)
ISCOD - 06 - CAGNES SUR MER
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, Un(e) Assistant Manager - Restauration , en contrat d'apprentissage, pour préparer...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)