Technicien Support N2 H/F 77 - SERRIS
Offre n° 3273618
Technicien Support N2 H/F
77 - SERRIS - Localiser avec Mappy
Publié le 08 mars 2025
POSTE : Technicien Support N2 H/F DESCRIPTION : LE POSTE Sous la responsabilité du Responsable support N2, vous portez une assistance technique aux utilisateurs de produits ou de services informatiques. VOS MISSIONS AU QUOTIDIEN : * Réceptionner et résoudre les dysfonctionnements remontés par le support N1 ; * Gérer et prioriser les demandes et veiller à ce qu'un suivi soit fait sur chaque ticket ; * Suivre le traitement des incidents jusqu'à leur résolution. Le cas échéant, faire remonter l'incident au service MCO N3 en fonction de sa complexité en s'assurant d'avoir documenté le ticket dans la limite de ses compétences pour une escalade efficace ; * Assurer une communication client claire et régulière, que ce soit par écrit ou oralement par téléphone ; * Assurer l'éventuel relai entre les clients et les supports éditeurs associés ; * Assister le support N1 au quotidien pour les aider à répondre efficacement aux sollicitations clients et à monter en compétence ; * Maintenir la documentation (Wiki, KB). Le salaire brut annuel est à négocier, avec un package intéressement/participation, RTT, mutuelle famille, tickets restaurant, chèques vacances. Intégrer Hexanet, c'est rejoindre une société où l'enchantement collaborateurs fait partie intégrante de ses valeurs. 72% des collaborateurs considèrent qu'Hexanet est une entreprise où il fait vraiment bon travailler (Enquête Great Place to Work 2023). Et pour ça, nous proposons à nos collaborateurs des évolutions-mobilité internes, des formations certifiantes. Nous organisons chaque année un évènement team building et des moments entre équipe (barbecues, petits dej', apéros, tournois de baby). PROFIL : PROFIL RECHERCHÉ Vous justifiez d'une solide expérience dans un poste similaire acquise au sein d'une ESN ou d'un client final. Compétences : * Administration d'un système d'exploitation windows * Administration d'un système d'exploitation Unix, Linux * Connaissance en virtualisation VMware (vSphere, ESX, vSan, vCloud) * Connaissances en sauvegarde Veeam * Connaissances du stockage (SAN, NAS, réplication, Netapp) * Connaissance en outils Windows Server (AD, DHCP, DNS) * Connaissance Azure Active Directory * Connaissances messagerie (Outlook 365, Exchange) * Connaissance Suite Microsoft 365 (Teams, Word, Excel, PowerPoint). * Connaissance hardware (Dell IDRAC, HPE ILO) * Anglais technique
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Télécommunications filaires
Employeur
Hexanet
Créée il y a 25 ans, HEXANET est le partenaire de croissance des entreprises et des DSI au service de leur développement digital. Nos domaines d'expertise : les Télécoms - Les communications unifiées - la sécurité - le Cloud - l'infogérance - l'intégration. Société en forte croissance, HEXANET compte aujourd'hui 170 coéquipiers et est devenue un opérateur cloud référent en France. Notre mission ? Accompagner dans une relation durable les entre...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
TECHNICIEN DE DEPLOIEMENT (H/F)
KAN CONSULTING SERVICES - 77 - Réau
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne Itinérant help desk en informatique (H/ (H/F)
75 - PARIS 12
Nous recherchons un Technicien Support Informatique (H/F) Itinérant (e)pour rejoindre notre équipe. En tant que Technicien Support Informatique, vous serez technicien(ne) de fournir une assistance...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Utilisateurs Métiers - Paris (H/F)
EXPONENS - 75 - Paris 12e Arrondissement
QUI SOMMES-NOUS ? Exponens c'est. Un groupe dynamique à taille humaine, qui se développe depuis plus de 30 ans autour des métiers financiers 10 expertises : l'expertise comptable, l'audit, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) support / implémentation: Tourisme d'affaires (H/F)
94 - FONTENAY SOUS BOIS
Le/la Chargé(e) Support / Implémentation est responsable de l'ensemble du processus d'implémentation des solutions technologiques de l'agence, en étroite collaboration avec le client. Il/Elle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
GROUPE EOLEN - 94 - CHARENTON LE PONT
Technicien Support (H/F) de niveau 2 Fiche de poste : Celui-ci est catégorisé en trois pôle L'helpdesk Le Welcome BAR La proximité L'helpdesk : Prise d'appels téléphonique Prise d'appels (tache à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de la Distribution (h/f)
PROMAN - 93 - Tremblay-en-France
À propos de la mission Animation et gestion de l'équipe : - Animer, motiver et recadrer l'équipe de conducteurs messagers. - Recruter et accueillir les nouveaux collaborateurs. - Faire vivre les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support Niveau 2* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 93 - Montreuil
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN HELPDESK APPLICATIF (H/F)
KAN CONSULTING SERVICES - 75 - PARIS 19
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien Helpdesk...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
H/F/N - Apprenti(e) Support Informatique (H/F)
ROBERT BOSCH FRANCE - 93 - DRANCY
Description de l'entreprise Chez Bosch, nous façonnons le futur en inventant des technologies de pointe et des services qui visent à susciter l'enthousiasme et améliorer la vie quotidienne. Nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien support Hotline - 2479 (H/F)
DSI-ILE DE FRANCE - 77 - EMERAINVILLE
DSI est une entreprise adaptée, engagée dans l'inclusion des personnes en situation de handicap, proposant des prestations de services pour des clients grands comptes. Basés à Marolles-en-Brie (Val...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)