Chargé de Relations Clients Vip & Groupes Loisirs H/F 14 - Deauville
Offre n° 3273906
Chargé de Relations Clients Vip & Groupes Loisirs H/F
14 - Deauville - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 octobre 2025
POSTE : Chargé de Relations Clients Vip & Groupes Loisirs H/F DESCRIPTION : VOS PRINCIPALES MISSIONS SERONT - Créer des expériences uniques en accompagnant les demandes spécifiques ( familles, longs séjours, VIP), avec anticipation et sens du détail. - Donner vie aux événements (privés ou aux petits congrès), en orchestrant les réservations en lien avec le service commercial et les équipes de l'hôtel. - Piloter et enrichir les dossiers clients, pour garantir une organisation sans faille et une coordination fluide entre nos services. - Devenir l'interlocuteur privilégié de nos clients VIP et de nos partenaires locaux en incarnant notre exigence d'excellence - Contribuer chaque jour à l'image premium de nos hôtels grâce à une réactivité exemplaire et une gestion rigoureuse des suivis administratifs. Vous êtes disponible sur des horaires décalés, le samedi. Statut Agent de Maitrise ; package annuel entre 32€ et 34K€ brut Prise de poste dès possible. Processus de recrutement - Préqualification téléphonique - Entretien avec Revenue Manager, - Bienvenue dans le groupe Barrière TRAVAILLER CHEZ BARRIÈRE C'EST AUSSI - Un cadre de travail exceptionnel, à deux pas de la plage et des planches de Deauville. - Un 13e mois, une mutuelle de qualité et de nombreux avantages collaborateurs. - Des opportunités de mobilité en France et à l'international - Des formations personnalisées pour développer votre potentiel via notre Campus Barrière - Un dispositif de bien-être au travail - L'assurance d'une intégration ludique et suivie jusqu'à la fin de la période d'essai - Possibilité d'hébergement durant la période d'essai (en fonction des places disponibles) - Des avantages Groupe : mutuelle, tarifs collaborateurs pour des week-ends de rêve - Un abonnement avantageux avec un club de sport - Un partenariat avec Blablacar Daily pour covoiturer au quotidien LE GROUPE BARRIÈRE Leader des casinos en France et référence dans l'hôtellerie de luxe, la restauration, les loisirs, et le divertissement, Barrière se réinvente chaque jour. À la croisée entre destinations emblématiques et établissements iconiques, Barrière a façonné bien plus qu'un héritage : sa signature. Du Normandy à Deauville au Fouquet's à New-York, c'est par son art de vivre à la française unique et authentique que le Groupe se distingue. Dans ses 33 casinos et club, Barrière incarne la passion du jeu, l'esprit festif, et le goût du divertissement. Fondée en 1912 et co-présidée aujourd'hui par Joy Desseigne-Barrière et Alexandre Barrière, Barrière demeure une entreprise familiale où les valeurs d'hospitalité et d'excellence se transmettent de génération en génération, au sein de ses équipes en France et à l'international. Et à vous aussi demain ? Chez Barrière, nous valorisons la diversité sous toutes ses formes et nous accueillons avec enthousiasme chaque candidature. Nous adaptons également sur demande nos processus de recrutement afin de répondre aux besoins des candidat(e)s en situation de handicap. De plus, nous apprécions les profils partageant notre engagement envers la Responsabilité Sociale des Entreprises (RSE) et qui sont désireux de contribuer à notre mission d'avoir un impact positif sur la société et l'environnement. Barrière, 50 métiers, 1 seul état d'esprit. Rejoignez-nous ! PROFIL : Vous êtes reconnu(e) comme un leader pour vos qualités managériales, pour votre aisance dans le dialogue social et votre fibre commerciale. Formation & Expérience - Niveau d'études minimum : Bac +2 - Diplômé(e) d'une école hôtelière, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 2 ans dans l'hôtellerie de luxe Compétences techniques - Vous avez un excellent sens relationnel et commercial, et vous maîtrisez parfaitement l'anglais (une autre langue serait un atout) - Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Word, Excel, Opéra ; la connaissance de Synxis est appréciée). Savoir-être & aptitudes - Vous excellez dans l'art du service client : écouter, comprendre, proposer et convaincre avec un sourire authentique - Votre esprit d'équipe est sans faille : vous aimez collaborer et contribuer à un service fluide et de qualité - Vous êtes organisé (e) et efficace : gérer plusieurs demandes à la fois ne vous fait pas peur, vous savez définir vos priorités
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros à 34000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Barrière
Barrière, c'est avant tout un groupe, une histoire, un esprit. C'est aussi un employeur engagé, qui place l'humain au coeur de ses priorités. Le Resort Barrière de Deauville, véritable écrin entre mer et prestige, recherche un Conseiller de vente VIP & Groupes Loisirs pour renforcer le pôle Revenue Management. Vous souhaitez conjuguer exigence, bienveillance et passion des relations humaines dans un cadre unique ? Ce poste est fait pour vous.
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