Coordinateur ADV H/F 76 - Grand-Quevilly
Offre n° 3276181
Coordinateur ADV H/F
76 - Grand-Quevilly - Localiser avec Mappy
Publié le 04 octobre 2025
POSTE : Coordinateur ADV H/F DESCRIPTION : Coordinateur ADV (H/F) Votre agence Start People recherche un Coordinateur ADV (H/F) pour l'un de ses clients. Placé sous la responsabilité du chef de service, vos missions principales sont : -L'accueil des appels entrants des clients : qualification et traitement de leurs demandes, suivi et animation des offres commerciales. -La réalisation des demandes des clients : la gestion de la mise en préparation des chariots et des contrats. -Le suivi de la facturation et des contrats. -Le suivi des éventuels litiges clients et des créances. -La fidélisation et la satisfaction de nos clients. -La gestion et le suivi des Visites Générales Périodiques à l'atelier ou chez les clients. PROFIL : -Formation administrative, type GEA ou BTS Assistant.e de Gestion PME PMI, expérience réussie dans la gestion administrative, dans l'administration des ventes -Maitrise des outils informatiques - Excel et idéalement SAP. -rigoureux.se, méthodique et organisé.e. -Gestion des priorités, rapidité, réactivité, anticipation. -Sens relationnel. Echanges au quotidien avec les clients internes et externes -Capacité à travailler dans un environnement complexe, exigeant et stimulant -Connaissances techniques dans le domaine de l'industrie serait un plus. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2500.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People.
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événemen...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire de Commandes ADV - Export H/F
KSB Déville Les Rouen - 76 - Déville-lès-Rouen
POSTE : Gestionnaire de Commandes ADV - Export H/F DESCRIPTION : Vous aimez que tout soit carré, que les commandes arrivent à bon port, et que SAP vous obéisse au doigt et à l'oeil ? Vous parlez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes (H/F)
RICHARD CLAUDE - 76 - Seine-Maritime
Organise ou réalise la gestion des contrats de vente depuis la réception des commandes jusqu'à la livraison des produits chez le client. Réalise l'interface entre les clients, les services internes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV - Manager de transition H/F
Nextep HR - 76 - Rouen
Nextep hr recherche pour son partenaire, une entreprise industrielle leader sur son secteur d'activités, un Responsable ADV - Manager de transition H/F pour une mission de 6 mois. Vos missions : -...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
DIRECTEUR SERVICE RELATION CLIENT F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
MOMENTI - 76 - Rouen
Descriptif du poste: Intégré(e) au CODIR et sous l'autorité du Secrétaire Général, vous participerez activement à concevoir, structurer et piloter la stratégie de la relation client dans une démarche...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
NEXTEP HR - 76 - Rouen
Nextep hr recherche pour son partenaire, une entreprise industrielle leader sur son secteur d'activités, un Responsable ADV - Manager de transition H/F pour une mission de 6 mois. Vos missions : -...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV - Manager de transition F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Nextep HR - 76 - Rouen
Descriptif du poste: Nextep hr recherche pour son partenaire, acteur industriel majeur, leader dans son secteur d'activité, un Responsable ADV - Manager de transition H/F pour une mission de 6 mois....
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Administrateur des ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Nextep HR - 76 - Trait
Descriptif du poste: Nous recrutons, pour le compte de notre client, un(e) Administrateur des Ventes H/F afin de renforcer son équipe, pour un CDD de 6 mois. Vos missions principales seront...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Administrateur des Ventes H/F
Samsic Emploi - 76 - Rives-en-Seine
POSTE : Administrateur des Ventes H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour notre client, leader dans le domaine de la maintenance aéronautique en France et à l'international, un Administrateur des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)