- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 3276721
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 3276721
Responsable Administration des Ventes Export 13150 Tarascon H/F 13 - TARASCON
Offre n° 3276721
Responsable Administration des Ventes Export 13150 Tarascon H/F
13 - TARASCON - Localiser avec Mappy
Publié le 08 mars 2025
POSTE : Responsable Administration des Ventes Export 13150 Tarascon H/F DESCRIPTION : Manpower Cabinet de recrutement Provence recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries chimique, un Responsable Administration des Ventes Export 13150 Tarascon (H/F). En tant que Responsable ADV Export, vous serez en charge de la gestion des opérations administratives et commerciales liées à l'exportation des produits de l'entreprise. Vous jouerez un rôle clé dans la coordination des expéditions internationales et assurerez le bon déroulement des processus d'exportation. Vous aurez également des responsabilités managériales et d'achat. Vos missions : . ?Établir des devis et des factures pro forma. · Préparer et passer les commandes des matières premières nécessaires à la production. · Gérer les documents d'exportation y compris la liasse documentaire. · Assurer la conformité avec les incoterms et les réglementations internationales. · Coordonner avec les différents départements internes pour garantir le respect des délais et des exigences des clients. · Suivre les expéditions et assurer la liaison avec les transporteurs. · Maintenir une communication efficace avec les clients internationaux pour répondre à leurs besoins et résoudre les problèmes éventuels ?. Superviser et encadrer 1 à 2 personnes. · Assurer la formation et le développement des compétences de l'équipe. · Planifier et organiser le travail de l'équipe pour atteindre les objectifs fixés. . Suivre les commandes et les livraisons des matières premières. · Gérer les relations avec les fournisseurs pour assurer la qualité et la disponibilité des matières premières. · Diplôme en commerce international, logistique ou domaine connexe. · Connaissance approfondie du commerce international et des incoterms. Vos compétences : · Savoir travailler de manière autonome et gérer plusieurs tâches simultanément. · Exceller en communication et organisation. · Manager et superviser une équipe de 1 à 2 personnes. ? Le commerce international et sa dimension multiculturelle font partie de votre ADN ? Ce poste est une véritable opportunité, compte tenu de son activité orientée à 90% vers export. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CHARGÉ(E) DU SUIVI DES COMMANDES (H/F)
BERENGERE LEROY - 13 - ST REMY DE PROVENCE
Missions principales En tant que Chargé(e) du Suivi des Commandes, vous serez l'interlocuteur(trice) clé entre nos clients, nos fournisseurs et notre showroom. Vous veillerez au bon déroulement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif ADV import/export F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Star Fruits - 84 - LE PONTET
Descriptif du poste: Rattaché à l'équipe du Pôle Marques, le poste répond aux enjeux suivants : - Participer à la gestion de la saison Pink Lady import du point de vue administratif, financier et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager de Contrats H/F
Groupe Fauché - 30 - ORSAN
POSTE : Manager de Contrats H/F DESCRIPTION : Rejoignez Fauché, une entreprise dynamique en pleine expansion ! Avec 8 implantations et 220 collaborateurs, la région ITP (Industrie - Transports -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Vendeur Technique (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV IRVE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
MOBILIZE POWER SOLUTIONS - 84 - VEDENE
Descriptif du poste: Challenge, Fun et Entraide sont des valeurs importantes pour vous Vous souhaitez créer un impact en travaillant dans une entreprise fortement orientée vers la transition...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur des Ventes H/F
Groupe Actual - 13 - PLAN D ORGON
POSTE : Coordinateur des Ventes H/F DESCRIPTION : Vous aurez pour missions : - Animer l'équipe de commerciaux sédentaires - Accompagner la montée en compétence des collaborateurs dans leur activité...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV Irve H/F
MOBILIZE POWER SOLUTIONS - 84 - VEDENE
POSTE : Gestionnaire ADV Irve H/F DESCRIPTION : Challenge, Fun et Entraide sont des valeurs importantes pour vous Vous souhaitez créer un impact en travaillant dans une entreprise fortement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (adv) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
RICHEL SERRES DE FRANCE - 13 - EYGALIERES
Descriptif du poste: Les missions du poste : Rejoignez notre équipe Administration des ventes et devenez un acteur clé de notre développement ! Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV France Export F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
FIVE GLOVES - 84 - AVIGNON
Descriptif du poste: Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons notre prochain talent pour intégrer notre équipe en tant que : Responsable Administration des Ventes (ADV) France-Export H/F...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)