- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 3278864
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 3278864
Assistant ADV Matériel Électrique H/F 13 - BOUC BEL AIR
Offre n° 3278864
Assistant ADV Matériel Électrique H/F
13 - BOUC BEL AIR - Localiser avec Mappy
Publié le 08 mars 2025
POSTE : Assistant ADV Matériel Électrique H/F DESCRIPTION : Pourquoi notre client recrute ? Pour notre client spécialisé dans la vente, la formation et les prestations de services sur des produits techniques (variateurs, capteurs techniques), nous recrutons son futur Assistant ADV H/F pour l'agence proche de Gardanne (13). Au sein d'une équipe de pros et conviviale, vous apporterez votre soutien aux équipes de vente itinérantes dans le développement des ventes de variateurs de vitesse, leur activité principale, ainsi que dans le domaine de l'instrumentation (pyromètres, caméras thermiques, etc.). Ainsi, vous aurez en charge de : - Réaliser des devis commerciaux en lien avec les équipes commerciales et/ou techniques pour des industries et des installateurs - Assurer la relance des offres commerciales et le suivi de celles-ci - Participer activement au développement clients du secteur géographique - Préparer des colis et gestion des envois (environ 5 par jours) - Saisir des commandes clients et fournisseurs sur l'ERP - Gérer le stock Afin d'être à l'aise dans vos fonctions, l'équipe vous accompagnera et vous formera aux rouages des produits et du métier ! Quel est votre profil ? Vous avez une formation type Bac +2 en électrotechnique, GEEI, CIRA ? Vous avez déjà occupé une fonction similaire au sein d'un distributeur de matériel électrique ? Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique ? Vous êtes à l'aise face à un client ou au téléphone ? Et enfin vous êtes d'un naturel curieux ? Conditions du poste : Salaire : 28 à 30 K€ de salaire fixe selon expérience + variable sur objectif + prime de fin d'année + mutuelle prise en charge à 60% + Tickets restaurant. Statut : ETAM Rythme hebdomadaire : 35 heures du lundi au vendredi Vous recherchez un environnement pour révéler vos talents ? Postulez pour les rejoindre + primes d'intéressement + prime sur objectif PROFIL : Employé - Niveau 4 - Baccalauréat FORMATION Vous avez une formation type Bac +2 en électrotechnique, GEEI, CIRA ? COMPÉTENCES REQUISES Vous avez déjà occupé une fonction similaire au sein d'un distributeur de matériel électrique ? CAPACITÉS ET APTITUDES Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique ? Vous êtes à l'aise face à un client ou au téléphone ? Et enfin vous êtes d'un naturel curieux ?
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Exaltan
Chez Exaltan RH, notre cabinet de recrutement indépendant, chaque mission est pensée sur-mesure pour vous, que ce soit pour un CDI ou un CDD. Pas de solutions toutes faites ici, nous nous adaptons vraiment à VOS ATTENTES pour vous trouver LA BONNE ENTREPRISE, celle qui correspond parfaitement à VOS ENVIES et AMBITIONS ! Nous, Peggy & Laura, Clément & Delphine, sommes spécialistes des profils Techniciens, Back Office, Experts & Cadres. ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
F2I - 13 - ROGNAC
La société F2I est une entreprise spécialisée dans la revente en fourniture industrielle depuis plus de 25 ans. Cette petite structure familiale de 15 salariés cherche à renforcer son équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV en alternance - The Babel Community (H/F)
AXIS - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Missions principales * Gestion clients - Suivi des dossiers clients en collaboration avec le service commercial - Interventions administratives diverses - Encaissement journalier - Analyse et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 13 - AUBAGNE
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
13 - LA CIOTAT
Vous avez en charge la prospection marketing (phoning, e-mailing, mails...) & webmarketing (digitale, réseaux sociaux.), la gestion et le suivi des ventes, de la logistique et de l'administratif s'y...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV- INTERIM (H/F)
RELIANCE RH - 13 - MARSEILLE 01
Reliance RH recrute un(e) Assistant(e) ADV pour une belle entreprise Marseillaise . Vos Missions : Achats : - Confirmer les commandes. - Vérifier les documents (prix, quantités, dates). - Gérer les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
2 R&H - 13 - ROQUEFORT LA BEDOULE
Au sein d'une équipe et rattaché à la direction commerciale, vos missions principales sont les suivantes : - Prise en charge des commandes clients - Saisie informatique - Gestion des délais de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
F2I - 13 - ROGNAC
Spécialisée dans la fourniture industrielle depuis plus de 25 ans, nous recherchons un(e) assistant(e) achat afin de structurer notre service. En tant qu'assistant(e) aux achats, vous êtes le garant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale
Hôtel Mercure Canebière - 13 - MARSEILLE 01
(Prise de poste immédiate) L'Hôtel Mercure Canebière-Vieux Port recrute son attaché commercial H/F En lien avec la Directrice de l'établissement, la Directrice des Opérations du Groupe et le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
DMY TOLERIE - 13 - AUBAGNE
Nous recherchons un/e assistant(e) administratif/ve dont les missions seront : - Traitement des commandes clients - Facturation client - Organisation et préparation des étiquettes de transport -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) des ventes expérimenté (H/F)
13 - ST CHAMAS
Nous recherchons une personne expérimentée pour gérer la partie administrative de notre société. Missions gestion ADV : - Enregistrement des commandes, suivi des bl préparation des dossiers pour la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)