Administrateur des ventes (H/F) 13 - Marseille
Offre n° 3281683
Administrateur des ventes (H/F)
13 - Marseille
Publié le 04 octobre 2025
Pharmanimation recrute un.e Administrateur des ventes. CDI : 35H Service : Direction commerciale / Support clients et SAV Temps de travail : Temps plein du lundi au vendredi Localisation : Poste basé au siège Les missions qui vous attendent : L'ADV est responsable du traitement des demandes SAV et du suivi du call center. Il/Elle assure la coordination entre les différents services internes /externes afin de garantir la qualité des prestations et le bon déroulement des opérations. Missions principales : - Gérer les demandes SAV et suivre leur résolution. - Suivre et organiser le call center pour garantir la qualité des échanges. - Vérifier et contrôler les opérations pour assurer la fiabilité des services rendus. - Maintenir à jour les bases de données et outils de suivi pour un reporting précis. - Centraliser et transmettre les informations clients aux équipes terrain et à la direction. - Participer à l'amélioration des process internes pour optimiser la qualité et la fluidité des services. Profil recherché : Expérience confirmée en Administration des Ventes (ADV) ou SAV, idéalement dans le secteur pharmaceutique, cosmétique ou services. Organisation, rigueur et autonomie. Bon relationnel et sens du service client. Capacité à coordonner plusieurs interlocuteurs et à gérer les priorités. Formation : - Bac+2 à Bac+5 : BTS MCO / DUT TC / Licence Pro Commerce / École de commerce - Une spécialisation en dermo-cosmétique, pharmacie ou vente en circuit officinal est un atout Expérience : - Expérience de 2 à 5 ans en Administration des Ventes, ADV ou SAV, idéalement en pharmacie/parapharmacie ou en cosmétique Compétences requises : - Compétences organisationnelles et administratives - Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Outlook, Teams.) et CRM - Capacité à assurer le suivi SAV et le contrôle des opérations (check) - Sens de la communication et aptitude à coordonner avec différents interlocuteurs internes - Rigueur, autonomie et capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément NB : Nos postes sont handi-accueillants.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
Employeur
PHARMANIMATION
Pharmanimation, qui sommes-nous : Pharmanimation est spécialiste du Sell-Out en pharmacie et parapharmacie. Depuis plus de 15 ans, nous accompagnons de nombreux laboratoires cosmétiques, capillaires et de compléments alimentaires dans leur développement stratégique en PDV (Animation / Formation / Coaching).
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)