Responsable Services Clients H/F 78 - GUYANCOURT
Offre n° 3283321
Responsable Services Clients H/F
78 - GUYANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 08 mars 2025
POSTE : Responsable Services Clients H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un nouveau Responsable du Service Client pour accroître la valeur commerciale en améliorant nos ventes et nos opérations, tout en maintenant la satisfaction de nos clients au plus haut niveau. Dans ce rôle, vous dirigerez une équipe de 10 personnes tout en pilotant l'amélioration continue dans différentes unités commerciales (CP, Semences, SPS). Les responsabilités incluront (sans s'y limiter) : - Développer et mettre en oeuvre l'agenda stratégique et les priorités du Service Client - Diriger et mettre en oeuvre des activités d'automatisation innovantes avec la chaîne d'approvisionnement locale et les interfaces associées avec les clients - Gestion de bout en bout du processus Order to Cash' et développement associé des processus et outils - Gérer et maintenir toutes les remises de prix selon les conditions commerciales déterminées - S'assurer de la bonne mise en oeuvre et du suivi de l'EDI - Codévelopper et implémenter de nouvelles approches en gestion commerciale en étroite collaboration avec la Direction Commerciale - Initier et réaliser des projets optimisant la satisfaction client et réduisant les coûts administratifs pour les clients et Syngenta PROFIL : Qualifications Qualifications et expérience requises - Master en gestion des opérations de la chaîne d'approvisionnement ou en gestion d'entreprise - Solide expérience dans le domaine des activités de la chaîne d'approvisionnement - « Order to Cash », idéalement dans le marché agrochimique - Compréhension de l'automatisation, de l'analyse des données et des interfaces numériques soutenant les activités de la chaîne d'approvisionnement et du service client - Expérience en gestion du changement avec une capacité à mener une analyse stratégique pour exprimer des décisions organisationnelles globales - Expérience préalable en leadership et en gestion d'équipe - Maîtrise SAP, Foundation, S4HANA et Excel avancé - Maîtrise de l'anglais Informations supplémentaires Syngenta s'engage pour la Diversité. Nous encourageons toutes les candidatures indépendamment de l'origine sociale et culturelle, de l'âge, du genre, du handicap, de l'orientation sexuelle ou des croyances religieuses. https://jobs.syngenta.com/diversity-and-inclusion
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 56700,00 Euros à 81000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres produits alimentaires n.c.a.
Employeur
Syngenta Crop Protection
Syngenta figure parmi les leaders mondiaux pour ses activités. Le groupe emploie plus de 28000 personnes dans plus de 90 pays qui n'ont qu'un seul objectif : exprimer le potentiel des plantes. Par nos capacités scientifiques de premier plan, notre présence mondiale et notre engagement en faveur des clients, nous aidons à accroître les rendements et la rentabilité des cultures, à protéger l'environnement et à améliorer la santé et la qualité de vie. Plus d'informations sur h...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CRM manager (H/F)
LYDIA SOLUTIONS - 75 - PARIS 11
Vous intégrerez l'équipe avec les missions suivantes : - Définir et mettre en place la stratégie CRM ainsi que la roadmap associée - collaboration avec les équipes produit, data et techniques pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Representative (H/F)
MATERA - 75 - PARIS 02
Au sein de l'équipe "Customer Care Representative" (notre service client spécialisé sur notre branche gestion de copropriété), composée de 15 personnes, ton rôle sera de former nos clients à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Clientèle Français/Allemand/Anglais (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
95 - TAVERNY
L'entreprise : COMING BACK est une entreprise spécialisée dans la vente en ligne de matériel audiovisuel. Description du poste : Nous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) / Relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable relation client H/F
93 - ST DENIS
Rejoignez l'aventure du Centre Aquatique Olympique de Saint-Denis, un lieu emblématique qui a vibré au rythme des exploits des plus grands athlètes lors des jeux de Paris 2024. En phase héritage, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Clientèle Sédentaire (F/H) (H/F)
TWININ GROUP - 93 - Saint-Denis
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) responsable clientèle sédentaire: SELECTA vous connaissez ? Le partenaire qui accompagne vos pauses café lorsque vous sortez de chez vous. C'est nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Account Strategist (H/F)
75 - PARIS 02
Rattaché à l'équipe Sales Retail Media, vous menez à bien les missions suivantes : 1- L'exécution des ventes : Intervenir dans le cycle de vente en binôme avec le sales pour proposer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Guest Relation Manager - Bilingue Anglais et Arabe (H/F)
75 - PARIS 09
DESCRIPTIF DE L'OFFRE L'hôtel LE SCRIBE est un hôtel 5* situé en plein cœur de Paris, dans le quartier de l'Opéra, entre la place Vendôme et les grands magasins du boulevard Haussmann. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Service Client (H/F)
92 - NANTERRE
Filiale française d'un Groupe International de solutions de télécommunication recherche son/sa Responsable du Service Client. En tant que Responsable du Service Client, vous jouerez un rôle central...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)