- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Dordogne
- Détail de l'offre 3284074
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Dordogne
- Détail de l'offre 3284074
Responsable Service & Relation Client Magasin H/F 24 - CHANCELADE
Offre n° 3284074
Responsable Service & Relation Client Magasin H/F
24 - CHANCELADE - Localiser avec Mappy
Publié le 08 mars 2025
POSTE : Responsable Service & Relation Client Magasin H/F DESCRIPTION : Description du poste Un poste pour ceux qui aiment plus que tout coacher des équipes. En tant que Responsable Service & Relation Client, vous accompagnez l'ensemble des équipes Relation Client sur le terrain, en apportant suivi, animation, et contrôle auprès d'une grande variété d'activités. Votre futur métier : En collaboration avec le Manager Service & Relation Client, et en vous appuyant sur les procédures nationales, vous co-construisez les objectifs du Service Client sur un grand nombre de périmètres parmi : accueil, fidélisation, relation marketing et social media, financement, reprises marchandises et encaissement. Comment ? En accordant 80% de votre temps aux équipes sur le terrain à travers une animation et un accompagnement de qualité. Vous travaillerez avec l'ensemble des services du magasin (commerce, logistique, RH) afin de suivre l'ensemble des sujets pouvant impacter l'expérience client. Vous serez également responsable d'établir les plannings et de piloter au quotidien l'activité, sur une grande variété de métiers et avec des enjeux horaires couvrant tout le périmètre d'activité du magasin. Votre profil : - Vous avez une expérience significative dans l'animation ou l'accompagnement d'équipe, - Vous prenez du plaisir à développer les compétences de vos équipes, - Vous savez faire preuve d'une grande pédagogie, et donner du sens aux actions qui demandent des efforts, en expliquant l'impact que cela peut avoir sur le quotidien, - Vous aimez mettre en place des procédures, et savez comment les faire vivre intelligemment et avec succès, - Vous aimez profondément la relation client, et prenez du plaisir dans toutes les formes qu'elle peut prendre. Comment réussir sur ce poste : - En étant au quotidien en proximité avec votre équipe, dans une posture de coach, - En garantissant le bon respect des procédures nationales tout comme celles spécifiques au magasin, - En étant force de proposition et en faisant activement évoluer le métier de la relation client. - En vous appuyant sur l'ensemble des outils physiques et digitaux vous permettant de communiquer avec vos clients (animation de communautés sur les réseaux sociaux, événements magasin, newsletters). Ce qui ne fonctionne pas sur ce poste : - Se montrer directif dans l'animation de votre équipe : vous devrez adopter une vraie posture de coach, - S'affranchir des procédures nationales. Pour autant, l'innovation fera partie de votre travail et vous serez libre d'essayer de nouvelles choses. - Prendre le métier et le client pour acquis. Ce que vous retirerez de ce métier ? Le plaisir de voir des équipes grandir et monter en compétences, et la satisfaction des clients qui reviennent nous voir. Mais aussi, et surtout, parce que nous sommes Leroy Merlin, une qualité de vie au travail, dans une équipe soudée et fière de travailler ensemble. Et si on regarde plus loin ? La réussite à ce poste vous permettra d'évoluer en transverse et de rejoindre les équipes Commerce ou Logistique, ou encore de monter vers un poste de Manager Expérience Client et d'intégrer un comité de direction. Conditions du poste Statut Agent de maîtrise Horaires liés à l'activité du magasin Rémunération : 27.000 € à 33.000 € annuels fixe sur 13 mois, selon profil, à quoi s'ajoute un variable collectif équivalent à 1 à 3 mois de salaire. Postulez : l'aventure Leroy Merlin commence maintenant ! Postuler Découvrir l'expérience Leroy MelinEn savoir plus sur le domaine PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Employeur
Leroy Merlin
Chez Leroy Merlin, on est convaincu qu'améliorer sa maison, c'est améliorer sa vie. Alors on imagine et on construit les nouvelles façons d'habiter. Pour rendre la maison plus accessible. Plus durable. Une mission que l'on mène de façon collective où chacun joue un rôle clé.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Charge de Relation Client par Telephone H/F
Start People - 24 - PERIGUEUX
POSTE : Charge de Relation Client par Telephone H/F DESCRIPTION : CHARGE DE RELATION CLIENT PAR TELEPHONE (H/F) Votre agence Start People est à la recherche d'un/e Chargé/e de Relation Client à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
24 - PERIGUEUX
Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement spécialisé, recherche pour son client, expert dans la conception et l'installation de machines spéciales, un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
FAB Group - 24 - PERIGUEUX
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Vos missions ? les voici : - Développer le portefeuille de l'agence, - Assurer l'accueil de la clientèle, informer et conseiller les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable maintenance SAV F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
Hays France - 24 - CHANCELADE
Descriptif du poste: Les missions principales pour ce poste sont les suivantes : * Répondre à toutes les demandes d'intervention des clients (livraison de machines, SAV, garantie, audit...). *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
24 - BOULAZAC ISLE MANOIRE
Description du poste :***Accueillir, conseiller et servir les clients avec professionnalisme et convivialité.***Assurer la vente de nos produits : pains, viennoiseries, pâtisseries et autres...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)