Support aux utilisateurs en informatique (H/F) 33 - Mérignac
Offre n° 3284400
Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
33 - Mérignac - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 octobre 2025
Gestion opérationnelle quotidienne Participer activement à la gestion quotidienne des applications et infrastructures d?assurance vie sur AWS. Assurer un support utilisateur en répondant rapidement aux incidents, en coordonnant leur résolution, et en mobilisant les équipes concernées. Analyser, diagnostiquer, reprendre et orienter la gestion des dysfonctionnements remontés. Monitoring et performance Assurer le bon fonctionnement des applications en utilisant le monitoring et en optimisant leur exploitation. Adapter et orienter les sondes de surveillance pour garantir une meilleure proactivité, améliorer la performance du système et assurer sa disponibilité, dans une logique d'amélioration continue. Analyser, identifier, suivre et résoudre les incidents liés aux échanges d?informations entre différentes applications (APIs, Web Services, échanges de fichiers, etc.). Maintenance et évolution Contribuer à la maintenance évolutive et corrective des applications métier. Correction et reprise de données sur divers systèmes (Graphtalk, Tibco, Universign, Oracle, Mail, etc.). Gestion des demandes et reporting Création, suivi, analyse, débogage et reporting des demandes métiers. Rédaction de documentation pour l?équipe, notamment les procédures de reprise et de support. Conformité et audit Réaliser des audits réguliers pour assurer la conformité aux normes et réglementations en vigueur. Documentation Documenter toutes les interventions et les actions menées conformément aux normes en vigueur.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21621.0 Euros à 21621.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
INFOGENE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Correspondant Réparations F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 33 - Mérignac
Informations générales Localisation France, Nouvelle Aquitaine, 33 - Mérignac Domaine professionnel : métier Logistique des rechanges et des réparations Type de contrat : CDI Langues...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien informatique (H/F)
PARTNAIRE - 33 - Martillac
Votre agence Partnaire de Libourne, recrute actuellement, pour un de ses clients, leader dans le secteur pharmaceutique et spécialisé dans le domaine de biotechnologie, un Spécialiste Support...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne helpdesk
N V L - 33 - Mérignac
Description de l'entreprise Le Groupe NVL est une PME familiale composée de plusieurs sociétés aux activités complémentaires implantées sur différents sites (Angoulême, Bordeaux, La Rochelle,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE H/F
SIBLU FRANCE - 33 - PESSAC
Vous avez envie de travailler au sein d'une équipe dynamique et bienveillante au sein de Siblu, certifiée Great Place To Work® ? Rejoignez-nous ! Dans le cadre de notre croissance européenne, et du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support de Proximité N1 H/F (H/F)
COMPUTACENTER FRANCE - 33 - MERIGNAC
Rejoignez notre communauté Dans le cadre de son développement, nous recrutons pour l'un de nos clients basés à Mérignac, un Technicien Support de Proximité Niveau 1 H/F, en CDD pour une durée de 6...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Informatique (h/f)
ADECCO - 33 - Bordeaux
Adecco recrute pour le compte de l'un de ses clients un-e Technicien Support Informatique (H/F) à Bordeaux. Ce poste est à pourvoir dès que possible dans le cadre d'un contrat intérim de trois...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
GROUPE VITAL - 33 - MERIGNAC
TECHNICIEN(NE) HELP DESK Organisé, autonome Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux (assistance, informations, incidents). Qualifier les appels, diagnostiquer, créer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur support client (h/f)
ADECCO FRANCE - 33 - Bordeaux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert e.s, cadres et dirigeant e.s, recherche pour son client spécialisé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant Support Applicatif (H/F)
PERCALL - 33 - Saint-Médard-en-Jalles
VOTRE MISSION Afin d'accompagner notre croissance, nous recherchons un(e) Consultant Support Applicatif qui interviendra dans le cadre des projets de transformation digitale au sein du système...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
HOTLINER SUPPORT TECHNIQUE BtoB (H/F)
JDC AQUITAINE - 33 - BRUGES
QUI SOMMES NOUS ? JDC SA, c'est avant tout le fruit d'une expertise métier depuis 35 ans et l'aboutissement d'une implantation nationale forte de plus de 1000 collaborateurs au sein de 42 agences,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)