- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Loire-Atlantique
- Détail de l'offre 3286950
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Loire-Atlantique
- Détail de l'offre 3286950
Gestionnaire ADV International (H/F) 44 - ANCENIS ST GEREON
Offre n° 3286950
Gestionnaire ADV International (H/F)
44 - ANCENIS ST GEREON - Localiser avec Mappy
Publié le 08 mars 2025
POURQUOI TRAVAILLER CHEZ MANITOU GROUP ? Vous souhaitez ivre une aventure professionnelle en équipe et à l'international ? Entreprendre et relever des défis au quotidien ? Rejoignez Manitou Group, un groupe international à taille humaine, spécialiste de solutions de manutention, d'élévation de personnes et de terrassement déployées auprès de nos clients partout dans le monde. Vous rejoignez une équipe de Gestionnaire de l'administration des ventes pour les pièces de rechange de Manitou Group. L'équipe assure la bonne réalisation des commandes de pièces par nos clients, en veillant à la bonne communication interne et externe sur leur portefeuille. Vous aurez l'opportunité d'occuper un poste complet, liant administratif, commerce, international (anglais principalement), pour des clients loueurs / grands comptes UE Vos missions: - Gérer les Commandes : Assurer la bonne réception des demandes clients, puis enregistrer et suivre les commandes dans nos outils informatiques Émettre les facturations et réaliser les documents nécessaires à lexportation Communiquer, suivre et optimiser les délais autant que possible Assurer le suivi du paiement, la facturation et les expéditions Le cas échéant, réaliser les avoirs et factures de régularisation suite aux non-conformités - Assurer le Support Clients : Assurer la correspondance directe avec les clients du réseau de distribution international MANITOU (filiales, concessionnaires, loueurs et grands comptes) Apporter réponses aux demandes clients / loueurs ( documents commerciaux, tarifs, délais de livraison) en étant le relais avec les différents services internes) Organiser le traitement de devis, offres commerciales (ou appels d'offre) Nous faisons en sorte de créer un esprit d'équipe et des complémentarités, donc il sera possible d'assurer le back up au sein du service Vous participerez aux projets d'amélioration du service sur l'informatique, la comptabilité client (ex: projet de facture client dématérialisée) VOS AVANTAGES - Poste à pourvoir dès Avril 2025 - Statut : Non cadre, 37h30 par semaine avec 15 jours RTT par an - Rémunération : selon expérience, Intéressement et participation + un CSE et des activités organisées + Restaurant d'entreprise + Prise en charge des transports en commun (60% ou forfait véhicule ou forfait vélo) - Accessibilité : Le site est basé à Ancenis, au CLPR, accessible via Train ou Voiture depuis Nantes ou Angers en 15 à 25 mn
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes - ADV (H/F)
STRAPP - 44 - NANTES
Présentation de Strapp: Strapp est l'acteur qui bouscule les codes de la téléphonie mobile d'entreprise et qui permet aux entreprises de vivre une nouvelle expérience de téléphonie mobile, plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un.e Contract Manager Bâtiment F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Eiffage Construction - 44 - NANTES
Descriptif du poste: Contexte et Enjeux du Poste Leader dans le secteur du bâtiment, Eiffage Construction allie expertise et proximité grâce à une forte implantation locale. Nos équipes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Superviseur Offshore F/H - Droit, fiscalité (H/F)
ENERJIA - 44 - NANTES
Descriptif du poste: Afin de renforcer nos équipes , nous recherchons pour un de nos clients du secteur de l'industrie, un superviseur travaux offshore (H/F) Vous aurez en charge la supervision,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
44 - NANTES
Description du poste : En tant que Gestionnaire ADV, vos missions seront :***Saisie de commandes, * Facturation, * Suivi administratif, * Gestion d'une agence ou d'un secteur géographique. Cette...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Contract Manager F/H - Droit, fiscalité (H/F)
ARGAIN CONSULTING INNOVATION - 44 - NANTES
Descriptif du poste: Vous êtes expert(e) en Contract Management et avez une solide expérience auprès de clients grands comptes ? Vous maîtrisez les achats stratégiques et l'optimisation des...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contract Manager Bâtiment F/H - Droit, fiscalité (H/F)
AQUANTIS - 44 - NANTES
Descriptif du poste: Directement intégré(e) à la Direction Juridique Régionale (DJR) et sous la responsabilité du Directeur juridique, vous mettez à profit vos compétences techniques et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Administrateur des Ventes H/F
SPIE ICS - 44 - NANTES
POSTE : Administrateur des Ventes H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Administrateur/Administratrice des ventes pour rejoindre notre équipe à Nantes. Votre rôle consistera à assurer un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
44 - NANTES
Description du poste : Dans le cadre de vos missions vous êtes intégré à l'équipe ADV. Vous intervenez dans le cadre d'un accroissement d'activité, et travaillez principalement sur la facturation, la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Epitech - 44 - NANTES
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Gestionnaire ADV pour rejoindre l'équipe de notre client et renforcer son service administration des ventes. Vous serez en charge...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Administrateur des ventes H/F (Pièces de rechange)
44 - Loire Atlantique
Nous recherchons un(e) Administrateur(trice) des Ventes pour rejoindre notre équipe Magasin Pièces de Rechange. Vous jouez un rôle clé dans l'entreprise au travers des missions suivantes : · Gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)