Assistant d'Agence H/F 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 3286989
Assistant d'Agence H/F
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 septembre 2024
POSTE : Assistant d'Agence H/F DESCRIPTION : En tant qu'Assistant d'Agence, vos missions seront : - Accueil téléphonique et du public - Gestion du courrier - Achat de fournitures pour l'agence - Gestion de l'administratif clients (contrats, accès, documents) - Gestion des demandes clients - Recouvrement pour le groupe Infodis - Rédaction de présentation de l'entreprise pour nos clients En plus des responsabilités principales mentionnées ci-dessus, le titulaire du poste pourra également être amené à assumer les missions annexes suivantes : - Organisation d'événements salariés - Gestion de l'intranet maison - Effectuer l'interface entre les salariés et le service ressources humaines - Effectuer les demandes de ressources et émission d'offres d'emploi - Participer à la sélection des candidats retenus et accompagner lors de la qualification des candidats Compétences Techniques principales : - Première expérience en tant qu'assistant(e) de gestion d'Agence, Assistant(e) ADV - Excel, Word - Curiosité et polyvalence sont nécessaire pour ce poste ! Nous recherchons un candidat dynamique et proactif, capable de prendre des initiatives et de faire preuve de souplesse et de capacité d'adaptation face aux changements. La capacité à maintenir une attitude calme et professionnelle dans des situations exigeantes est également essentielle pour réussir dans ce rôle Détail du poste : - Type de contrat : CDI 35H - Localisation : Basé à Villeneuve d'Ascq - Télétravail : Oui - Salaire : 25K€ Dans la continuité de sa politique RH en faveur de l'égalité professionnelle, la politique d'embauche de la société Infodis vise à améliorer la représentation des personnes en situation de handicap sur l'ensemble des offres proposées. Pourquoi nous rejoindre (nos avantages) ? - Prime de Participation - Carte Ticket Restaurant Swile (8,40 Euros par jour travaillés pris en charge à 70%) - Participation aux transports (50%) - Prime de vacances - Mutuelle - Comité d'entreprise - Prime de cooptation Notre process de recrutement : - Entretien téléphonique avec un recruteur de l'équipe - Entretien (par visio en général) avec un référent technique pour explication du contexte et périmètre de la mission + vérifier l'adéquation technique - Entretien client (si besoin) - Embauche et Intégration du collaborateur PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
Groupe Infodis
INFODIS est un Groupe durable, en pleine croissance, parmi les entreprises de services du numérique. Un Groupe qui concilie expertises techniques et valeurs humaines au quotidien. Rejoindre INFODIS C'est rejoindre une entreprise gestionnaire et responsable qui progresse depuis 37 ans et reste attentive au développement durable. Attentive au développement durable de ses collaborateurs INFODIS recrute essentiellement en CDI, propose un environnement de...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant manager dans la grande distribution (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 59 - Lallaing
Notre enseigne de grande distribution, située à Lallaing, est un acteur majeur du secteur. Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un(e) Assistant(e) Manager en alternance pour renforcer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Manager dans la grande distribution (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 62 - Mazingarbe
Vous souhaitez développer vos compétences en management et en gestion d'équipe tout en poursuivant vos études ? Rejoignez notre enseigne de grande distribution discount à Mazingarbe ! Nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction H/F (H/F)
ALTERVIEW CONSEIL - 59 - LILLE
Alterview recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable pluridisciplinaire d'envergure régionale, un Assistante de direction H/F basé à Lille. Rattaché aux associés, vous êtes au coeur...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
DTPJJ - 59 - LILLE
- assurer l'accueil physique et téléphonique et renseigne les différents interlocuteurs ; - enregistrer le courrier (postal et électronique) et en assurer le suivi ; - tenir les agendas (notamment...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (F/H)
EXPECTRA - 59 - Lille
En lien étroit avec l'assistante de direction, vous prenez en charge les missions suivantes: - appui administratif au sein de la direction régionale (accueil physique et téléphonique, traitement du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
EQUIVALENCE RH - 59 - ROUBAIX
Rejoignez une équipe qui met votre carrière au premier plan ! Aujourd'hui, nous avons une opportunité pour un poste de Assistant de Direction (H/F). Ne manquez pas l'occasion de faire partie de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
59 - ROUBAIX
Cabinet d'études mandataires recherche un assistant de direction (H/F). Missions: _ Accueil physique et téléphonique _ Ouverture et gestion de dossiers _ Gestion de l'agenda _ Suivi des procédures _...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
JOLY - 59 - ANICHE
Administratif Accueil physique et téléphonique (filtrage et orientation des appels et visiteurs) Etablissement des Bons de Livraisons Ouverture et tri du courrier Saisie des réceptions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT (H/F)
Randstad - 59 - LILLE
Nous recherchons pour notre client, belle société aux valeurs humaines, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) polyvalent(e) avec des compétences en management pour rejoindre notre équipe. Ce poste se...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant d'Agence de Travail Temporaire H/F
Alkine - 59 - LILLE
POSTE : Assistant d'Agence de Travail Temporaire H/F DESCRIPTION : Descriptif du poste : ?? Gestion administrative : Saisie et gestion des dossiers intérimaires Suivi des contrats de travail et des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)