- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Nord
- Détail de l'offre 3287673
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Nord
- Détail de l'offre 3287673
Commercial Sédentaire B To B Microsoft H/F 59 - LESQUIN
Offre n° 3287673
Commercial Sédentaire B To B Microsoft H/F
59 - LESQUIN - Localiser avec Mappy
Publié le 08 mars 2025
POSTE : Commercial Sédentaire B To B Microsoft H/F DESCRIPTION : Job Description : - A PROPOS DE NOUS Ingram Micro est une entreprise technologique leader sur l'écosystème mondial des technologies de l'information. Avec la capacité d'atteindre près de 90 % de la population mondiale, nous jouons un rôle essentiel dans le canal de vente informatique, en proposant des produits et services de nos partenaires fabricants ainsi que nos fournisseurs de cloud aux experts en technologie interentreprises. Grâce à Ingram Micro Xvantage, notre plateforme numérique basée sur l'IA, nous offrons ce que nous pensons être la première expérience de type entreprise-consommateur du secteur. Nous proposons également une large gamme de services technologiques, notamment le financement, le marketing spécialisé et la gestion du cycle de vie, ainsi qu'un support technique professionnel avant et après-vente. Apprenez-en davantage sur www.ingrammicro.com. Avec un chiffre d'affaires de 48 milliards de dollars, nous sommes devenus le plus grand distributeur de technologies au monde, avec des activités dans 57 pays et plus de 24 000 collaborateurs. Ingram Micro France, filiale française, 500 collaborateurs, gère près de 200 fournisseurs de produits, de logiciels, de technologies cloud et solutions à valeur ajoutée. Nous nous adressons à une typologie de clients B to B. Rejoignez-nous en tant que : Commercial Sédentaire B to B (H/F) dédié à la migration de nos clients vers Microsoft Windows 11 Sous la direction de la responsable commerciale, Myriam Benmansour, vous travaillez en tant que commercial dédié à la migration Microsoft Windows 11, au sein d'une équipe d'une quinzaine de collaborateurs. - VOTRE MISSION Sur cette mission, vous êtes le point de référence technique pour nos clients revendeurs, leurs clients finaux, ainsi que pour les équipes commerciales internes. A ce titre vous êtes chargé(e) de : - Assurer la planification et l'exécution des événements (rencontres physiques avec nos clients) : Vous êtes responsable de la coordination et de la mise en oeuvre des événements destinés aux revendeurs et aux équipes internes, en veillant à ce que chaque événement soit bien organisé et atteigne ses objectifs (invitations, présentations, etc.) - Animer des workshops techniques et des webinaires : Vous conduisez des sessions de formation et des webinaires pour partager vos connaissances approfondies de Windows 11, en mettant l'accent sur les fonctionnalités, les avantages et les meilleures pratiques d'utilisation. Pour cela, vous aurez été formé en amont par Microsoft. - Support technique et conseil : Vous fournissez un support technique aux revendeurs et à leurs clients finaux, en répondant à leurs questions et en les aidant à résoudre les problèmes techniques liés à Windows 11. - Collaboration avec les équipes commerciales : Vous travaillez en étroite collaboration avec les équipes commerciales pour les aider à mieux comprendre les aspects techniques de Windows 11 et à mieux positionner le produit auprès des clients. - Veille technologique : Vous restez à jour sur les dernières évolutions et mises à jour de Windows 11 afin de pouvoir informer et former les revendeurs et les équipes internes de manière efficace. Poste CDI basé à Lesquin (59) - VOTRE PROFIL & COMPETENCES De formation commerciale ou technique type Bac +2/3 ou fort d'une première expérience dans ces domaines auprès d'une clientèle BtoB, vous souhaitez commencer ou poursuivre votre carrière dans un poste au sein d'une organisation internationale. Vous avez de réelles capacités d'écoute et êtes attiré(e) par le challenge et les nouvelles technologies. Vous avez un intérêt et une curiosité forte pour les produits informatiques et technologiques, les systèmes et services associés, idéalement une connaissance de Windows 11 et ses fontionnalités. Vous êtes centré(e) sur le client, positif(ve) par nature et motivé(e) par la réussite personnelle, d'équipe et d'entreprise. Vous êtes organisés et avez idéalement une expérience en animation et/ou organisation de workshops, webinars, planifications d'événements. Compétences clés : - Collabore et influence - Focus clients - Orienté résultats REMUNERATION & AVANTAGES Rémunération annuelle brute : selon profil et expérience. Le package entreprise comprend, entre autres : - Une prime de participation - Un mode de travail hybride - 10.5 jours de congés ARTT - Un restaurant d'entreprise - Une mutuelle/prévoyance financées - INGRAM MICRO C'EST AUSSI - Un programme d'intégration complet Destination You - Un compte individuel à LinkedIn Lea
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels
Employeur
Ingram Micro
IT's fun to work in a company where people truly BELIEVE in what they're doing !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
INDELEC - 59 - DOUAI
Spécialisée dans le secteur de la protection contre la foudre depuis plus de 65 ans, la société INDELEC conçoit, fabrique, installe et assure la maintenance des équipements électriques de protection...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 62 - Lens
Manpower LENS recherche pour son client, un acteur du secteur de la fabrication de fils et câbles électroniques ou électriques, un Assistant Commercial H/F. Ce poste est basé à Lens (62300). Notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Bousbecque
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication d'articles en papier à usage sanitaire ou domestique et basé à BOUSBECQUE (59166), en CDI un Assistant Administration des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 59 - Lille
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
CHRONOPRINT - 59 - NEUVILLE EN FERRAIN
Vous avez en charge de contacter des magasins spécialisés (librairies), des enseignes de grande distribution, collectivités, école afin de proposer les collections de livres. Vous participez au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE D AFFAIRES (H/F)
SOCIETE DE FORMATIQUE ET FINANCIERE - 59 - DOUAI
"Partnaire : là où les talents ordinaires deviennent extraordinaires" Rejoignez le Groupe Partnaire pour une mission de super-héros en tant que Chargé d'Affaires (H/F) pour l'agence de Douai...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial/hôte d'accueil (H/F)
STANDING VERANDA - 62 - VENDIN LE VIEIL
Dans le cadre d'un CDD, nous recherchons un ASSISTANT COMMERCIAL/HOTE D'ACCUEIL (H/F). Dans ce cadre, - vous traitez les demandes en lien avec l'équipe commerciale, - vous gérez l'accueil physique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
FICHORGA - 59 - TEMPLEMARS
FICHORGA est une société spécialisée dans la conception, le développement et la commercialisation de logiciels informatiques à destination des études notariales. La société FICHORGA est très...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
PANIFRAIS - 59 - LILLE
Implantée dans la métropole lilloise depuis plus de 10 ans, notre entreprise est devenue un acteur majeur de la fabrication et de la livraison de pain frais auprès de la restauration hors foyer...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
SECRETAIRE COMMERCIAL VO - VN H/F (H/F)
DUBREU SAS - 59 - HOUPLINES
En tant que Secrétaire commercial Véhicules neufs et d'occasions, vous serez au cœur de notre stratégie de croissance et en charge de la gestion commercial des véhicules d'occasion. Vos principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)