- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Savoie
- Aix-les-Bains
- Détail de l'offre 3288571
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Savoie
- Aix-les-Bains
- Détail de l'offre 3288571
Assistant Achats - Aix les Bains H/F 73 - AIX LES BAINS
Offre n° 3288571
Assistant Achats - Aix les Bains H/F
73 - AIX LES BAINS - Localiser avec Mappy
Publié le 08 mars 2025
POSTE : Assistant Achats - Aix les Bains H/F DESCRIPTION : Notre client, basé à Aix les Bains, acteur majeur en Savoie, fabrique des sous-stations isolées au gaz sous haute tension pour les grands comptes mondiaux de l'énergie. Pour soutenir les équipes opérationnelles d'acheteurs afin de faciliter la réalisation des différentes étapes qui encadrent le processus d'achats, il recherche un Assistant Achats (H/F). - Traiter les demandes d'achat dans le système informatique, les partager aux acheteurs selon leur complexité - Assurer pour les équipes achats un rôle de veille marché permanent : détection des informations stratégiques pour l'entreprise, analyse de certains facteurs, clés d'évolution du marché - Réaliser ponctuellement des études de marché sur certaines familles de produits - Mettre en place et actualiser des bases de données fournisseurs ou produits - Maintenir à jour la base article SAP - Piloter directement les investissements pour des familles de produits ou de services qui ne sont pas stratégiques pour l'entreprise et ne nécessitent pas des consultations complexes - Traiter les litiges facture - Escalader à l'acheteur toutes anomalies ou dysfonctionnements ne pouvant pas être traité Mission d'intérim à pourvoir immédiatement pour 3 mois (renouvelable) Lieu de travail : Aix les Bains Salaire : à déterminer selon profil/expérience - Formation minimim Bac +2 avec idéalement une spécialisation Achats - Expérience d'au moins 3 ans dans le domaine des Achats industriels - Anglais professionnel courant (Niveau B2) - Bonne connaissance des méthodologies achats et de l'ensemble des étapes d'un processus d'achat - Bonne maîtrise des outils informatiques dans le cadre de l'utilisation du système d'information achats : tableaux de bord achats, base de données fournisseurs?? Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 10-03-2025 Durée : 3 mois renouvelable PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial de solutions techniques H/F en Alternance (H/F)
LYCEE EMILE DURKHEIM - 73 - CHAMBERY
Dans le cadre du développement de notre école, l'Établissement Emile Durkheim collabore avec des partenaires qui recherchent un(e) assistant(e) commercial(e) de solutions techniques en alternance,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 73 - Barby
Vos missions en tant qu' ASSISTANT COMMERCIAL ET SAV (F/H) Commercial : - Evaluer la faisabilité de la demande du prospect/client - Demander les informations nécessaires à l'établissement du devis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F (H/F)
EPITECH - 73 - Chambéry
Nous recherchons pour notre client, une PME spécialisée dans la fabrication et la distribution de biens de consommation, un(e) Assistant(e) ADV. Présente sur le marché depuis plusieurs décennies,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de service client (H/F)
FIDERIM RUMILLY - 74 - ST FELIX
Notre client, spécialisé dans la prise en charge, le transport, le suivi et la livraison de colis et documents, recherche un.e Chargé.e de service client pour renforcer son équipe. Votre mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico Commercial Sédentaire (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 74 - Annecy
39 sites, plus de 660 collaborateurs et une logistique de pointe assurent réactivité, dynamisme, expertise, conseil et accompagnement d'une clientèle essentiellement industrielle. Spécialiste des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER(E) CLIENTS APRES VENTE H/F
74 - RUMILLY
Débutants Bienvenus ! Vous êtes à la recherche d'une première ou nouvelle expérience professionnelle enrichissante dans un environnement dynamique ? L'entreprise vous propose une formation en amont...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Mandataire agent commercial en Rénovation énergétique indépendant (H/F)
COZYNERGY - 74 - Annecy
L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. Qui sommes nous ? Cozynergy, filiale des Banque Populaire et Caisse d'Epargne, a...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
TECHNICO-COMMERCIAL SEDENTAIRE ADV (H/F)
AMECA - 73 - ENTRELACS
Dans le cadre de son développement, AMECA recherche : UN TECHNICO-COMMERCIAL SEDENTAIRE ADV (H/F) - Poste basé à Entrelacs (73) Intégré(e) au service commercial, vos missions seront les suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale
73 - CHAMBERY
Bonjour ! Nous cherchons notre nouvelle/veau Secrétaire Commercial(e) ! Si vous avez le sens de l'accueil, un soupçon d'organisation, une pincée de rigueur et le goût du commerce, ce poste devrait...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client (h/f) (H/F)
FIDERIM CONSULTING - 74 - ANNECY
Le Cabinet Fidérim Consulting est LE spécialiste des recrutements Tertiaires et Cadres. Notre équipe vous attend pour vous accompagner dans votre futur projet professionnel. Dans le cadre de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)