- Accueil France Travail
- Emploi
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 3289140
- Accueil France Travail
- Emploi
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 3289140
Chargé de relations clients H/F 13 - GEMENOS
Offre n° 3289140
Chargé de relations clients H/F
13 - GEMENOS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 mars 2025
Socotec Diagnostic accompagne ses clients dans la protection de la population et la préservation des bâtiments sur les risques liés aux polluants et notamment l\'amiante et aux dérivés. Nous intervenons sur différents types de diagnostics (Amiante, Plomb, DPE, Electricité, Gaz, Termites...) en phase d\'avant-projet, de réalisation ou encore lors de l\'intervention. En tant que Chargé de relations clients H/F au sein de notre agence basée à Gémenos (13), vous assurez de manière générale la gestion des données clients nécessaires à l\'administration des contrats de ventes, la planification des missions et à leurs facturations. A ce titre vos fonctions principales consistent à : * Assurer l\'ouverture, la clôture, l\'archivage, la mise à jour des éléments administratifs * Obtenir et renseigner les éléments éventuellement manquants * Effectuer dans le logiciel interne (NAUTILUS) les modifications remontées par les diagnostiqueurs ou tout autre interlocuteur, en s\'assurant de la pertinence de la modification * Effectuer la qualification et la mise-à-jour des bases par des appels sortants clients ou autres moyens * Assurer le suivi des clients * Réaliser la planification et les retours d\'interventions des diagnostiqueurs * Réaliser la facturation manuelle et gérer les litiges simples et autres impayés Vous bénéficiez d\'un salaire fixe Annuel Brut de 24 000 € à 28 000 € (selon profil). De formation Bac à Bac+2 minimum de type BTS Assistant(e) de gestion, Vous justifiez d\'au moins 2 ans d\'expériences professionnelles acquises à des fonctions similaires idéalement au sein d\'un bureau de contrôles....
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Coordinateur/trice d'un magasin de produits fermiers (H/F)
13 - GARDANNE
L'exploitation agricole du Campus Nature Provence- lycée agricole d'Aix Valabre Marseille produit et commercialise des produits de qualité et souhaite développer la vente directe aux consommateurs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
SYNERGIE - 13 - Aubagne
Notre client, spécialiste dans la tôlerie sur mesure, recherche un(e) Assistant(e) Administratif et Commercial F/H afin de renforcer leurs équipes basées sur Aubagne.Rattaché au Responsable...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
2 R&H - 13 - ROQUEFORT LA BEDOULE
Au sein d'une équipe et rattaché à la direction commerciale, vos missions principales sont les suivantes : - Prise en charge des commandes clients - Saisie informatique - Gestion des délais de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL(E) SEDENTAIRE (H//F) (H/F)
CELIADE - 13 - La Ciotat
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Conseiller(ère) clientèle sédentaire pour intégrer notre équipe commerciale déjà constituée d'une dizaine de personnes sur tout le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MANDINE - 13 - CARNOUX EN PROVENCE
Missions : Intégré(e) au sein d'une petite équipe soudée et conviviale, vous assurerez accompagné(e) de la Responsable ADV les principales missions suivantes : - Réception et enregistrement des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes (H/F)
NOVADEM - 13 - AIX EN PROVENCE
MISSIONS : Au sein d'une entreprise innovante et dynamique (PME de moins 20 salariés), vous serez en lien direct avec le Directeur pour la réalisation de missions d'administration des ventes ainsi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV (h/f)
IZIWORK - 13 - Rousset
Notre client est un acteur majeur spécialisé dans les solutions de précontrainte, de stabilisation et de renforcement pour les infrastructures. Grâce à son expertise reconnue, l'entreprise développe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV bilingue anglais (H/F)
13 - MARSEILLE 01
Une entreprise spécialisée dans les produits de la mer recherche son assistant(e) ADV bilingue avec pour missions : - taches d'administration des ventes avec polyvalence - Utilisation d'un logiciel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
AXECIBLES - 13 - AIX EN PROVENCE
Rejoins Axecibles ! Challenge Accepted ? Axecibles, c'est l'endroit où les vrais talents de la vente brillent. Si l'argent te fait vibrer et que tu incarnes l'esprit de compétition, alors tu es des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Comptes Clients (H/F)
EP GROUP FRANCE - 13 - MARSEILLE 08
Sous l'autorité du Responsable des Opérations des Comptes Clients, auprès duquel vous assurerez un reporting hebdomadaire de vos activités, vous répondez aux attentes opérationnelles de nos clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)