Responsable adjoint de magasin / Assistant Manager Boutique AMPM rue Etienne Marcel H/F 75 - Paris
Offre n° 3290334
Responsable adjoint de magasin / Assistant Manager Boutique AMPM rue Etienne Marcel H/F
75 - Paris
Publié le 04 octobre 2025
Tu veux un job qui matche avec tes envieset ta vie ? On texplique le profil quon cherche ici! Tu es commerçant dans l'âme et tu as une forte affinité pour les produits de décoration d'intérieur ? Ton futur job: Rattaché à lentité commerciale, ton rôle au sein de notre boutique AMPM - 49, rue Etienne Marcel sera de : Vente: Accueillir et conseiller le client : analyser le besoin, proposer un produit adapté à la demande, passer des commandes, réaliser la vente, proposer des produits complémentaires Connaître les produits et maîtriser largumentaire Réaliser les opérations dencaissement Atteindre les objectifs de vente Garantir la satisfaction client (NPS) et fidéliser la clientèle Prendre des initiatives permettant de développer les ventes Mettre en place les opérations commerciales au sein du point de vente Garantir la performance commerciale du point de vente Contribuer à la mise en place du merchandising dans le respect du book merchandising à votre disposition Être ambassadeur de La Redoute auprès des clients : incarner les valeurs, avoir une attitude gagnante Tenue du magasin : Être garant de la bonne tenue et de la propreté du point de vente, ainsi que des vitrines Participer à la manutention : réception des livraisons, réapprovisionnement de la surface de vente, participation aux inventaires Être garant du rangement de la réserve Être garant du balisage et de létiquetage : vérifier les prix et les promotions affichés Management : Intégrer et former les nouvelles recrues Accompagner léquipe de vente au quotidien, former, coacher Se positionner en tant que référent auprès de léquipe de vente : conseiller, prendre des décisions Animer et fédérer léquipe de vente autour des objectifs Assurer la cohésion au sein de léquipe : faire le relai entre le manager et léquipe de vente, partager les informations. Prendre le relai sur lencadrement de léquipe : animer des briefs, confier des missions, communiquer les priorités Piloter le zoning et établir/ajuster les plannings Back Office : Suivre les devis et les demandes clients Prendre en charge les litiges clients et sassurer de leur résolution Réaliser le reporting dactivité, suivre les résultats commerciaux et les budgets du point de vente Connaître et faire appliquer les processus et procédures de lentreprise Gérer la partie administrative : gestion des stocks et du réassort En labsence du manager, communiquer de manière transverse avec son directeur régional, léquipe approvisionnement et les coordinateurs Retail Être garant du bon respect des règles et procédures RH Ce quon attend de toi: Une formation commerciale. Une expérience sur un poste similaire. Une connaissance du secteur de la vente et une forte appétence pour les produits de décoration d'intérieur. Des capacités d'adaptation et de l'implication. Les 3 bonnes raisons de nous rejoindre: Environnement de travail agréable. Remboursement des transports à hauteur de 75%. Tickets restaurants.
- Type de contrat
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CDI
Contrat travail - Durée du travail
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00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
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