- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Morbihan
- Détail de l'offre 3293270
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Morbihan
- Détail de l'offre 3293270
ADJOINT DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET COMPTABLE (F/H) (H/F) 56 - Morbihan
Offre n° 3293270
ADJOINT DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET COMPTABLE (F/H) (H/F)
56 - Morbihan
Publié le 08 mars 2025
Prêt à vivre une expérience passionnante ? Chez STEF, leader européen du transport et de la logistique alimentaire, vous agissez au cœur dun monde en pleine évolution. Votre défi ? Apporter chaque jour à des millions de consommateurs des produits essentiels pour se nourrir, en toute sécurité. Nous rejoindre, cest lopportunité de vous épanouir dans un environnement stimulant, de partager votre enthousiasme, de nourrir votre envie dentreprendre et de booster votre esprit déquipe. Autant de valeurs qui animent au quotidien nos 22 000 collaborateurs dans 8 pays ! STEF recherche pour son Centre de Services Partagés à Vannes (34 sal.), un.e ADJOINT DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET COMPTABLE (F/H) pour un CDI asap, poste évolutif. Votre rôle ? Sous la responsabilité du Directeur Administratif et Comptable, vous gérez un portefeuille de plus de 34 filiales transport ou logistique de la Région Ouest. Vous : * Garantissez la fiabilité des comptes des filiales et des délais de sortie dans le respect des règles Groupe et des règles comptables légales, * Garantissez lhomogénéité des traitements comptables au sein du Groupe, * Garantissez avec le soutien des directions fonctionnelles, le respect des contraintes légales en matière de versement des cotisations sociales, impôts et taxes, * Garantissez lexactitude du reflet dans les comptes du Groupe du patrimoine existants, * Manager les équipes dont vous avez la charge, * Établissez linformation financière et comptable, * Pilotez la fonction Juridique et Assurance présente au sein de votre Pôle comptable, * Assurez la relation avec les commissaires aux comptes, * Assurez la relation avec ladministration fiscale, * Assurez la relation avec les cabinets dexpertise comptable mandatés par le Comité dEntreprise. Votre profil ? * De formation Bac+5 DEA ou DESS * Expérience professionnelle de minimum 5 ans incluant impérativement du management * La connaissance du secteur du transport routier et de la logistique constitue un plus * Vos qualités relationnelles et diplomates, votre esprit danalyse, votre capacité à gérer les priorités, votre adaptabilité, votre sens de lorganisation/communication et votre réactivité vous permettront de mener à bien les missions qui vous seront confiées. * Anglais apprécié. Avantages: Rémunération fixe sur 13 mois + actionnariat salarial + TR + mutuelle + congés légaux et 10RTT/an + avantages CSE + CCN Syntec + Statut Cadre + Télétravail 1 à 2 jours/semaine. https://www.stef.com/nos-engagements-rse https://www.stef.com/construire-votre-futur-au-coeur-du-monde-alimentaire La différence STEF ? Être ADJOINT DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET COMPTABLE chez STEF, cest développer vos compétences au sein dun environnement spécifique à la gestion du froid, proposer des nouvelles idées et participer à des projets au sein déquipes soudées. Nattendez plus ! Construisez votre futur chez STEF et contribuez à lavenir dun groupe en développement !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur Financier Territorial (F/H) (H/F)
HOSPI GRAND OUEST - 22 - Saint-Brieuc
Le Groupe Hospi Grand Ouest recrute un Directeur Financier (H/F) pour accompagner la structuration d'un grand pôle santé territorial, impliquant notamment la mise en œuvre de synergies entre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 22 - Trémorel
MANPOWER Cabinet conseil et recrutement recrute un Responsable QSE H/F pour son client une entreprise innovante spécialisée dans la transformation et la valorisation de sous-produits animaux, tout en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADJOINT(E) DE DIRECTION (H/F)
SCE ADMINISTRATIFS - 44 - Saint-Nazaire
Etablissement de l'Association des Œuvres de Pen-Bron (16 établissements et services et 650 salariés, l'IEM implanté depuis 2011 sur Saint Nazaire accueille des usagers de 18 mois à 18 ans en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADJOINT(E) DE DIRECTION (H/F)
CENTRE COMMUNAL D'ACTION SOCIALE - 29 - PONT L ABBE
Le CCAS de Pont-l'Abbé recrute pour l'EHPAD Les Camélias un(e) adjoint(e) de direction. A ce titre, vous secondez la Direction dans la gestion opérationnelle, la démarche qualité et la gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 29 - QUIMPER
Manpower Experts & Cadres Constructions recherche pour son client, une entreprise nationale spécialisée en génie climatique et électrique, son futur Manager d'activité maintenance CVC (H/F) basé à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint / Adjointe à la direction administrative et financière (H/F)
LE JOINT NANTAIS - 44 - BOUGUENAIS
À propos de l'entreprise : LE JOINT NANTAIS, entreprise à taille humaine, spécialisée dans la production de joints, existe depuis 1985 et est implantée en périphérie de Nantes. Nous sommes une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint Administratif au Service Achats (H/F)
ETABLISSEMENT PSYCHIATRIQUE DE LOIRE-ATL - 44 - BLAIN
EPSYLAN (Etablissement Psychiatrique de Loire-Atlantique Nord) est un établissement public de santé mentale à taille humaine, situé à Blain entre Nantes et La Baule. Il assure les missions de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 44 - Bignon
Consultante au cabinet de Nantes, je recherche pour mon client, un responsable sav équipe maintenance bâtiment, (H/F) en CDI Temps plein. Notre client connait une forte croissance sur le bassin...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) FINANCIER (E) (H/F)
MISSION LOCALE DU PAYS D'AURAY - 56 - AURAY
CADRE DE LA MISSION La Mission Locale du Pays d'Auray accueille et accompagne plus de 1500 jeunes de 16 à 25 ans chaque année dans leur parcours d'accès à l'autonomie. L'association exerce une...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 29 - Brest
Vous êtes à la recherche d'une expérience professionnelle dans un secteur en croissance ? Votre agence Manpower de BREST Industrie, recherche activement un(e)Responsable sous-traitance (H/F) pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)