Team Leader Satisfaction Clients H/F 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 3293361
Team Leader Satisfaction Clients H/F
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 octobre 2024
POSTE : Team Leader Satisfaction Clients H/F DESCRIPTION : En quoi consiste le métier ? En tant que Team leader, vous êtes référent sur l'ensemble des activités de gestion des réclamations des clients et de la data quality. Vous assurez la formation, le développement et le management des membres de votre équipe de conseillers clients. Vous êtes garant des processus et contribuez à leur amélioration en collaboration avec les équipes du département Customer Care. Vous mettez en oeuvre les plans d'actions d'amélioration permettant d'atteindre les objectifs stratégiques de l'expérience client (First Contact, Qualité de service) et d'améliorer la productivité. Enfin, vous devez véhiculer et promouvoir l'image Hilti (les pratiques commerciales, les valeurs) à titre individuel et au niveau de l'équipe. Hilti figure à la 6ème place du palmarès Great Place to Work 2024 ! Ce que nous offrons Vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour exceller dans votre mission. Un management de proximité et des missions stimulantes. Pourquoi postuler ? Vous n'avez jamais travaillé dans le bâtiment ? C'était le cas de beaucoup d'entre nous avant d'intégrer Hilti. Votre réussite chez Hilti dépendra de votre aptitude au travail en équipe et de vos compétences, quelle que soit votre parcours. Si vous souhaitez vous développer et évoluer dans un groupe international, les opportunités sont nombreuses en France et partout dans le monde. HILTI France est acteur de l'égalité des chances et s'engage en faveur de l'égalité professionnelle, de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. A ce titre, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap et toutes les candidatures seront également examinées sur la base des compétences, sans aucune considération selon l'origine ethnique ou la nationalité. PROFIL : - De formation supérieure Bac +5, Votre autonomie, votre force de conviction et votre rigueur seront des atouts nécessaires pour réussir pleinement votre mission Anglais courant impératif Expérience réussie en vente sera un atout majeur Excellente maîtrise des outils informatiques, Pack Office (Excel, PowerPoint, etc), SAP serait un plus Excellente capacité d'analyse
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de machines pour l'extraction, la construction et le génie civil
Entreprise
Hilti France
Job reference : WD-0030089 Boulogne Billancourt Quel sera votre rôle ? Au sein du Service Voice of Customer, vous êtes responsable du développement et du pilotage d'une équipe dédiée à nos clients les plus importants. Le poste est basé à Boulogne-Billancourt avec 2j/semaine de télétravail possible. Qui sommes-nous ? Hilti est au coeur de l'innovation pour améliorer la productivité, la sécurité et le ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Ref CR TSAV2 TECHNICIEN ITINERANT SAV MACHINE SPECIALE à CN F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
CIMEM - 75 - PARIS 10
Descriptif du poste: Rattaché au Responsable SAV au siège de la société (Annecy) , vos activités seront axées sur le service aux clients afin de maintenir le fonctionnement de leurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
responsable administratif ve H/F - EC9293
Mairie de BAGNEUX - 92 - BAGNEUX
responsable administratif ve H/F - EC9293 Mission : Placé sous l'autorité directe de la Direction du C.C.A.S., le responsable administratif aura pour mission d'assurer la gestion administrative du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relation Clientèle H/F
3F - 75 - PARIS 01
POSTE : Chargé de Relation Clientèle H/F DESCRIPTION : Afin de renforcer ses équipes, Immobilière 3F recrute pour son service clientèle de Paris 13ème, un Chargé de relation clients à distance H/F en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Allemand CDD H/F
Approach People Recruitment - 75 - PARIS 01
POSTE : Chargé de Clientèle Allemand CDD H/F DESCRIPTION : Approach People recrute, pour un de ses clients client, un des plus grand groupe de luxe et mode. CDD 6 mois basé dans Paris 12è. ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance- Assistant·e E-Commerce et Marketing Digital -Bachelor E-Commerce H/F
MyDigitalSchool Angers - 75 - PARIS 01
POSTE : Alternance- Assistant·e E-Commerce et Marketing Digital -Bachelor E-Commerce H/F DESCRIPTION : Le groupement vétérinaire de référence avec plus de 1000 structures, permettant de soulager les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Charge - Chargee de Clientele Particuliers - Rives de Seine H/F
CREDIT INDUSTRIEL ET COMMERCIAL - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
POSTE : Charge - Chargee de Clientele Particuliers - Rives de Seine H/F DESCRIPTION : Pourquoi nous recrutons La vitalité de notre organisation et le dynamisme de nos résultats, nous incite à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Btob H/F
Human Search - 75 - PARIS 01
POSTE : Chargé de Clientèle Btob H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au responsable du service client, vos responsabilités seront les suivantes : Gestion de la relation client avant-vente : - Prise en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de CRM & Site Web H/F
3 Suisses - Groupe Shopinvest - 75 - PARIS 01
POSTE : Chargé de CRM & Site Web H/F DESCRIPTION : Activités confiées : Au sein du département Marketing, vous êtes responsable d'un ou plusieurs sites e-commerce. Avec vos collègues de l'équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager CRM H/F
Generali France - 93 - ST DENIS
POSTE : Manager CRM H/F DESCRIPTION : Les missions Nous recherchons un(e) Responsable CRM, manager d'une équipe de 6 personnes, pour définir l'ambition sur le CRM Marketing, piloter la mise en place...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
75 - PARIS 09
Description du poste : Rattaché(e) au Responsable du Show-Room et au sein d'une équipe de 13 personnes, vos missions sont : - Assurer l'accueil physique et téléphonique ainsi que le conseil et le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)