Assistant Centre de Profit H/F 74 - ANNECY
Offre n° 3293912
Assistant Centre de Profit H/F
74 - ANNECY - Localiser avec Mappy
Publié le 08 mars 2025
Leader européen de services immobiliers, BNP Paribas Real Estate couvre lensemble du cycle de vie dun bien : Promotion, Transaction, Conseil, Expertise, Property Management et Investment Management. Avec 4 000 collaborateurs, BNP Paribas Real Estate accompagne localement propriétaires, locataires, investisseurs et collectivités dans 26 pays en Europe, au Moyen-Orient et en Asie. BNP Paribas Real Estate est certifié Top Employer 2024 ! Top Employers Institute reconnaît BNP Paribas Real Estate France comme un employeur de qualité où les conditions de travail, les perspectives de carrières et lépanouissement professionnel et personnel sont des sujets centraux. BNP Paribas Real Estate est une société du Groupe BNP Paribas. Pour plus dinformations : [1] [1] https://www.realestate.bnpparibas.com/ Dans le cadre du développement de nos activités commerciales liées à notre filiale BNP Paribas Real Estate Transaction France, nous recherchons un : Assistant Centre de Profit H/F Poste en CDI basé à Annecy (74) En tant quAssistant(e) Centre de Profit, vous assistez le Directeur de Centre de Profit, ainsi que lensemble des Consultants de léquipe sur des actions commerciales, administratives et logistiques. A ce titre, vous êtes en contact direct des clients et des mandants du portefeuille du Département, spécialisé en commercialisation et vous coordonnez les demandes et dossiers en cours. Sur le terrain, ça donne quoi ? La gestion administrative du Centre de Profit : - Gestion des agendas et de laccueil téléphonique, organisation de réunions / déplacements, - Participation à la gestion administrative et budgétaire du CP (réalisation de tableaux budgétaires, reportings de lactivité : mandats, encaissements, ), - Organisation de la logistique du service (commande de fournitures, plaquettes, cartes de visite, gestion prestations BNPP Real Estate pour le SAV des parcs informatiques et bureautiques, ), - Gestion des nouveaux arrivants (réalisation des workflows, préparation du poste de travail,) - Réalisations de présentations commerciales internes trimestrielles (PowerPoint et Excel). La coordination des activités commerciales de léquipe : - Mise à jour des données commerciales liées à lactivité des consultants (suivi des tableaux de bord, réalisation de reportings hebdomadaires et statistiques), réalisation de recherches et veille marché sur internet, - Constitution des rapports de commercialisation (études des offres concurrentes, analyse des actions marketing mises en place) et rédaction des descriptifs commerciaux / comptes rendus de visites, - Préparation des réunions mensuelles et hebdomadaires (supports de présentation, comptes rendus trimestriels des activités, prestations de services éventuelles), - Suivi lactivité des collaborateurs du département (suivre les agendas, suivre les entrées/sorties de mandats, les encaissements, le nombre de panneaux posés, ). La gestion comptable des activités du département : - Validation des encaissements des transactions effectuées (facturation clients/mandants), - Suivi et mise à jour de la facturation - Gestion des dépenses du service Enfin, vous êtes garant du respect de la conformité et du respect des procédures internes. Les missions cest important, léquipe et lenvironnement de travail aussi ! Intégré au sein de notre métier Transaction France, vous êtes linterface entre le Directeur du Centre de Profit de léquipe et lensemble de léquipe, ainsi que les collaborateurs BNPPRE. Et après ? Riche en diversité, le métier dAssistant Centre de Profit vous permet de développer votre savoir-faire pluridisciplinaire sur un poste polyvalent (interlocuteurs multiples, missions transverses et variées) ainsi que votre sens du service client (interne et externe). Votre implication et votre performance sur ce poste vous permettent dévoluer en interne au sein dautres équipes commerciales ou en transverses sur des fonctions supports. Etes-vous notre prochain Assistant Centre de profit ? Vous êtes titulaire dun BAC+2 minimum spécialisé en assistanat (BTS assistant manager, DUT gestion PM/PMI, ou équivalent universitaire) possédez une expérience significative et réussie dau minimum 3 ans sur une fonction similaire au sein dune équipe commerciale, idéalement acquise dans le secteur de limmobilier. Vous maîtrisez impérativement le PackOffice, notamment PowerPoint et Excel (usage quotidien). Votre aisance relationnelle, et votre capacité à travailler en équipe vous permettent dêtre à laise dans une équipe commerciale. Votre capacité à prendre des initiatives vous permet dêtre autonome sur votre périmètre. Compétences comportementales nécessaires au poste : Rigueur Capacité à synthétiser / simplifier ~@
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) de direction BTP (H/F)
CAPEB 73 - 73 - ECOLE
Prise de poste : Dès que possible Rythme / Type de contrat : Mi-temps - CDI Cette entreprise familiale située sur la commune de Le Montcel (près d'Aix-les-Bains), est spécialisée dans les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) de Direction - CDD (H/F)
SANTEALP - 74 - POISY
Santéalp est un promoteur immobilier spécialisé dans la création de Maisons de Santé pluridisciplinaires. Nous accompagnons les professionnels de santé et les collectivités dans la conception, le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion (H/F) ARGONAY
Inter'face - 74 - Argonay
Nous recherchons un Assistant de Gestion en CDI (H/F). En étroite collaboration et sous la responsabilité de la direction, votre mission principale sera d'assurer la gestion des différentes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction - ref. 24CA018 (H/F)
CA ARLYSERE - 73 - NOTRE DAME DES MILLIERES
DÉFINITION L'assistant de direction H/F travaille en lien avec la direction et les services de l'Eau et de l'Assainissement. Il sera amené également à travailler avec les services supports de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANT ASSISTANT D'AGENCE H/F
SOBECA - 74 - SCIONZIER
Votre rôle Au sein de l'agence SOBECA - Scionzier (74), vous apprenez au plus près du terrain en étant à côté de nos équipes. Vos missions seront : - Participer à la gestion administrative du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE DIRECTION (H/F)
74 - Savoie (Haute)
Référence CSP: 2025-1849103 Assistance de la direction : accueil téléphonique et physique gestion BALU, courriers réservés, dossiers ponctuels gestion agendas, réunions organisation pour les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
Conseil départemental 74 - 74 - ANNECY
Intégrer le Département de la Haute-Savoie : opportunités de carrières et qualité de vie exceptionnelle ! Rejoignez le 1er employeur public de Haute-Savoie et participez aux actions quotidiennes en...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION - CC RUMILLY TERRE DE SAVOIE (H/F)
74 - Savoie (Haute)
Référence CSP: O074250/217000881 Situé à mi-chemin entre les lacs d'Annecy (Haute-Savoie) et du Bourget (Savoie), le territoire de Rumilly Terre de Savoie composé de 17 Communes est idéalement...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT(E) DU SERVICE TRANSITION ÉNERGÉTIQUE ET MOBILITÉS (H/F)
74 - Savoie (Haute)
Référence CSP: 2025-1848619 Intégrez une équipe dynamique et pluridisciplinaire au service de la transition écologique et des mobilités en Haute-Savoie ! Au coeur de notre organisation et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant manager de magasin (H/F)
74 - ANNEMASSE
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste D'assistant manager en alternance au sein d'un centre Automobile !***Tu souhaites...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)