CHARGÉ OU CHARGÉE DE GESTION ADMINISTRATIVE CRIP (H/F) 22 - Saint-Brieuc
Offre n° 3294629
CHARGÉ OU CHARGÉE DE GESTION ADMINISTRATIVE CRIP (H/F)
22 - Saint-Brieuc - Localiser avec Mappy
Publié le 04 octobre 2025
Vous intervenez dans le cadre de l'équipe secrétariat et pluridisciplinaire de la CRIP. Vous effectuez le suivi et la gestion administrative de l'ensemble de la procédure de traitement des dossiers d'informations préoccupantes (IP) et de la saisie informatique, notamment en lien avec les données épidémiologiques. Assurer l'accueil téléphonique direct et l'orientation des usagers, des partenaires et des professionnels du département durant l'amplitude horaire d'ouverture du service (8h30-12h30/13h30-17h30) Assurer la liaison et l'information avec les partenaires et les services du Conseil départemental, notamment ceux en charge d'une mission de protection de l'enfance Gestion administrative: Traiter et gérer l'ensemble des dossiers et des informations reçues Suivre administrativement les dossiers (étapes administratives, respect des délais, mandatement) Saisir les données (outil informatique, tableaux de bord) Participer aux fonctions d'archivage Assurer le remplacement des collègues lors des permanences sur les plages horaires fixes. Procédures réglementaires en protection de l'enfance Capacité à s'approprier les logiciels métiers (Solis, plateforme dématérialisée , BO) Utiliser les outils bureautiques Sens de l'organisation et de la priorisation Réactivité Capacité d'analyse et de synthèse Qualités relationnelles Capacité à travailler en équipe Discrétion professionnelle
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Côtes d'Armor le Département
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Téchnicien SAV sédentaire (H/F)
CABINET KERVADEC - 22 - Plélo
Notre client Vrac Plus est le leader français de la fabrication de carrosseries et d'équipements pour le transport en vrac de nutrition animale. Cette PME familiale (90 salariés) a développé, depuis...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téchnicien SAV sédentaire (H/F)
CABINET KERVADEC - 22 - Plélo
Notre client Vrac Plus est le leader français de la fabrication de carrosseries et d'équipements pour le transport en vrac de nutrition animale. Cette PME familiale (90 salariés) a développé, depuis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE BUREAU D'ETUDES - MOE (H/F)
BA CONCEPTION - 22 - PLERIN
Dans le cadre de la gestion de l'entreprise : - Accueil physique et téléphonique, - Traitement des mails, courriers, contrats. - Suivi des comptes bancaires, - Déclaration TVA, - Paiement des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
22 - Loudéac
Description du poste : Rattaché au chef d'équipe qualité fabrication, en tant qu'Assistant Qualité, vous assurez le suivi qualité des productions au sein de l'usine . Ainsi vos missions seront de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Technique H/F
Crit - 22 - Ploumagoar
POSTE : Assistant Technique H/F DESCRIPTION : Entreprise de Travaux Publics Mission intérim - 12 mois Horaires de journée - 35h/semaine (Lundi au Vendredi) Vos missions : Rédiger des rapports à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire technique bureau d'études (H/F)
22 - Châtelaudren-Plouagat
Afin de renforcer nos équipes nous recrutons pour notre site LE DU Réseaux à Chatelaudren - Plouagat (22) un technicien bureau d'études F/H. Poste : Au sein d'une équipe, vous êtes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT QUALITE - H/F
22 - Quintin
À propos de nous Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de gestion 80% (mercredi non travaillé) F/H - Actiss (H/F)
Actiss - 22 - Loudéac
Merci d'avoir cliqué sur cette offre ! Vous êtes à la recherche d'un poste d'Assistant(e) de Gestion en temps partiel ? Ce poste est fait pour vous ! Votre quotidien : ☎️ Gestion des appels...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT (H/F)
Randstad - 22 - Yffiniac
Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) assistant(e) administrative (F/H)Intégré·e à l'équipe des Services Généraux composée de trois personnes, vous occuperez le poste d'Assistant·e...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de service F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
CHAMBRE D'AGRICULTURE DE BRETAGNE - 22 - Plérin
Descriptif du poste: Assister les conseillers (h/f) dans la réalisation de leurs missions : * Organisation, préparation, promotion, recrutement et bilan pour les formations à destinations des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)