Agent de gestion comptable hosptalier (H/F) 26 - MONTELIMAR
Offre n° 3295026
Agent de gestion comptable hosptalier (H/F)
26 - MONTELIMAR - Localiser avec Mappy
Publié le 08 mars 2025
L'ÉTABLISSEMENT : Le Groupement Hospitalier Portes de Provence est un établissement public de santé, du GHT Drôme-Ardèche Vercors. Il est situé à Montélimar (26) et composé de services MCO et de 3 EHPAD. De nombreuses spécialités sont en cours de développement ou de renforcement. L'établissement compte près de 2000 agents. Montélimar se situe dans une région agréable à proximité de nombreuses zones touristiques et à égale distance des Alpes et de la Méditerranée. C'est une ville agréable, dynamique, située à 1h30 de Lyon, Montpellier, Grenoble et Marseille en Drôme Provençale (Accès autoroutier et TGV), le bassin de la population est de 50 000 habitants sur Montélimar et villes environnantes, et le bassin global sur le territoire de Montélimar est de 182 000 habitants (environ). LE POSTE : Le GHPP recherche son prochain talent en gestion comptable ! Sur poste vacant, nous recherchons pour notre Pôle Liquidations, un agent de gestion comptable H/F à temps plein, à compter du 1er Avril 2025. Les activités qui vous attendent ? Relever les factures dans Facture Pro et les vérifier ; complétude et validité des pièces justificatives, contrôle des factures (dates, montants et TVA, désignation, ...) en regard avec la commande émise. Vérification du service fait (bon de livraison, bon d'intervention ou faire valider le service fait auprès des utilisateurs et prescripteurs en respectant les délais de paiement. Relancer autant que nécessaire et informer les fournisseurs des éventuels manques. Préparer les liquidations des factures en vue de leur mandatement (pour paiement par le trésorier) en veillant au respect des échéances de paiement Corriger (ou faire faire) les éventuels écarts bloquants. Veiller au respect des échéances de paiement. Classer les pièces en cours pour les rendre accessibles dans le service puis archivage des pièces comptables. Participer au pointage trimestriel des commandes en instance, suivi des actions menées Anticiper puis participer aux opérations de pré-clôture (services faits, relances...). Gérer la relation avec le service financier qui est l'interlocuteur du trésorier, informer les différents partenaires et fournisseurs du GHPP. L'organisation de travail sur ce poste ? Travail du lundi au vendredi, horaires de journée Base de travail de 37h30 hebdomadaire donnant droit à 15 RTT en plus des CA Possibilité de télétravail à hauteur de 1 jour par semaine (au bout de 6 mois d'ancienneté) Si tout ce que vous venez de lire vous intéresse, n'hésitez plus !!!! REJOIGNEZ-NOUS ! PROFIL RECHERCHÉ : Les compétences attendues ? QUALIFICATIONS REQUISES : BAC comptabilité - gestion CONNAISSANCES REQUISES : La bonne connaissance de la M21 (instruction budgétaire des établissements publics de santé) qui définit les règles d'imputations comptables serait un plus Côté technique ? Maitrise des principes de la comptabilité publique (comptes budgétaires, mandatement et liquidation, amortissement comptable...), y compris la dématérialisation Maitrise des logiciels comptables (Gestion Economique et Financière, Facture Pro Chorus plateforme de réception des factures dématérialisées) Excel : utilisation de tableurs : conception de tableaux croisés dynamiques, utilisation des fonctions ; et bonne connaissance des outils bureautiques : Word, Outlook Côté organisationnel ? Être rigoureux, organisé dans son travail, autonome et discret Capacité d'organisation, de planification et d'anticipation, savoir prioriser les missions Être réactif par rapport aux sollicitations professionnelles et respecter des règles et de la hiérarchie RÉMUNÉRATION brut : 2220.00 / mois Les informations de profil figurent dans le descriptif du poste.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
LES CAVES D'ALBA ET DE VALVIGNERES - 07 - VALVIGNERES
En tant qu'Assistant(e) Comptable, vous serez un élément clé du suivi financier et administratif de la cave coopérative. Sous la supervision de Coordinatrice Administrative et Gestion, vous...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
SOVIDEC - 07 - AUBENAS
Situé au cœur de ville d'Aubenas, nous sommes un cabinet d'expertise comptable de 10 personnes. Vous serez rattaché à l'expert-comptable et aux chefs de missions. Vous assurez les tâches...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) achats/petite comptabilité (H/F)
NOUGAT ARNAUD SOUBEYRAN - 26 - MONTELIMAR
Au sein d'une nougaterie artisanale, vous travaillerez en binôme au service achats, comptabilité. Vos missions: - En autonomie: saisie et contrôle des factures, lettrage des comptes,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Administrateur(trice) / Assistant(e) de Direction / Comptabilité (H/F)
07 - PRIVAS
Lieu : Privas (Ardèche) - Télétravail possible (1 jour / Semaine mini à Privas) Nous recherchons un(e) administrateur(trice) et/ou assistant(e) de direction possédant de solides compétences en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
EUREX - 07 - AUBENAS
* * * * POUR RENCONTRER L'EMPLOYEUR, REJOINS-NOUS LE MERCREDI 12 MARS 2025 DE 9H A 12H30 A L'ESPACE LIENHART (50 CHEMIN DE RIPOTIER 07200 AUBENAS) * * * * En tant qu'assistant comptable, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle senior (H/F)
EUREX - 07 - AUBENAS
* * * * POUR RENCONTRER L'EMPLOYEUR, REJOINS-NOUS LE MERCREDI 12 MARS 2025 DE 9H A 12H30 A L'ESPACE LIENHART (50 CHEMIN DE RIPOTIER 07200 AUBENAS) * * * * En tant que chargé de clientèle, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COLLABORATEUR GESTIONNAIRE DE PAIE (H/F)
CER FRANCE ARDECHE - 07 - PRIVAS
Au sein d'une équipe dynamique, vous apporterez votre savoir-faire en gestion de la paie auprès de clients du secteur agricole et non agricole. Vous serez en charge d'un portefeuille clients et : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
07 - AUBENAS
* * * * POUR RENCONTRER L'EMPLOYEUR, REJOINS-NOUS LE MERCREDI 12 MARS 2025 DE 9H A 12H30 A L'ESPACE LIENHART (50 CHEMIN DE RIPOTIER 07200 AUBENAS) * * * * La Caf de l'Ardèche fait partie du réseau...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Comptable (H/F)
PROMAN - 26 - Bâtie-Rolland
Le poste : L'agence PROMAN de montélimar est a la recherche d'un comptable H/F pour un de ses clients specialisé dans le BTP, basé sur LA BATIE ROLLAND. Les missions seront les suivantes : BANQUES :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
GROUPE SOVITRAT - 26 - PIERRELATTE
Le groupe SOVITRAT, est à la recherche d'un GESTIONNAIRE DE PAIE (H/F) pour mission basée à PIERRELATTE (26) Horaire : 39H (du lundi au jeudi 8h/12 - 13h30/17h30 & vendredi 8h/12 -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)