Agent administratif H/F 33 - Cabanac-et-Villagrains
Offre n° 3295069
Agent administratif H/F
33 - Cabanac-et-Villagrains - Localiser avec Mappy
Publié le 04 octobre 2025
À propos du poste Etablissement privé à but lucratif de type M.C.O (Médecine Chirurgie Obstétrique), notre polyclinique comptabilise 526 lits et places et emploie près de 900 salariés. Ayant à cœur de proposer une offre de soin la plus complète possible au bénéfice du public le plus large, PBNA défend des valeurs fortes de responsabilité, d'humanisme et d'excellence. Nous recherchons un agent administratif ou une agente administrative en charge des prestations hôtelières pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous jouerez un rôle clé dans la gestion des opérations quotidiennes et dans l'interaction avec les usagers. Responsabilités * Gestion des chambres particulières et prestations associées Vérification des prises en charge mutuelles et montant alloué à la chambre particulière Appel téléphonique aux patients pour présenter les offres hôtelières disponibles (chambres particulières, confort, TV, Wifi, repas accompagnants, etc.). Assurer le suivi des demandes, des réservations et des disponibilités en lien avec les services de soins. Contrôle des signatures sur les engagements financiers liés aux prestations. * Information patient Informer sur les modalités d'hospitalisation, les formalités administratives et les droits du patient, dans une démarche de qualité de service et d'écoute Orienter et accompagner les patients dans leurs démarches (mutuelles, devis, facturation). * Lien avec les services internes Collaborer étroitement avec le service de soins, le service facturation et les équipes hôtelières. Anticiper les besoins en fonction des flux patients et ajuster les prestations en conséquence. Participer aux réunions internes liées à l'accueil, la qualité de service et la gestion des lits * Suivi administratif et facturation Saisir et mettre à jour les informations dans le logiciel d'admission/gestion des lits. Effectuer la facturation du séjour patient, des chambres particulières et prestations associées. Effectuer la sortie en chambre (règlement du séjour et remise des documents administratifs) Suivi des indicateurs (nombre de CP confort, souhaits, placement et facturation) * Qualité de service et amélioration continue Recueillir les retours patients et proposer des actions d'amélioration. Veiller au respect des procédures internes et de la réglementation. Contribuer à la mise en place de nouveaux services hôteliers pour améliorer l'expérience patient. Profil recherché Vous êtes la personne idéale si vous possédez : * Expérience souhaitée en accueil, hôtellerie, relation client ou secteur médico-social. * Aisance relationnelle et sens du service. * Capacité d'organisation, rigueur et maîtrise des outils informatiques. * Esprit d'équipe et capacité à travailler en lien avec de multiples interlocuteurs. Si vous êtes motivé(e), rigoureux(se) et que vous souhaitez contribuer à un environnement professionnel stimulant, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 057,80€ à 2 668,91€ par mois Avantages : * Restaurant d'entreprise Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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