- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Responsable du recrutement
- Var
- Détail de l'offre 3297513
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Responsable du recrutement
- Var
- Détail de l'offre 3297513
Elsan - Responsable de la gestion et des services généraux (H/F) 83 - OLLIOULES
Offre n° 3297513
Elsan - Responsable de la gestion et des services généraux (H/F)
83 - OLLIOULES - Localiser avec Mappy
Publié le 08 mars 2025
Installée à Ollioules à l'Ouest de Toulon, dans les terres du Sud de la France où il fait bon vivre, à seulement 10 minutes de la mer et du centre de Toulon La Polyclinique les Fleurs emploie environ 300 salariés . Notre établissement se classant notamment premier du département en matière de chirurgie des carotides, chirurgie des artères ou encore dans la prise en charge des infarctus du myocarde ;nous mettons tout en œuvre pour demeurer aux attendus et à l'excellence. Animée par une équipe importante de praticiens libéraux et de professionnels de la santé, la Polyclinique les Fleurs se veut innovante et force de proposition pour l'avenir. Disposant d'un plateau technique à la fois très complet et moderne, l'établissement se distingue par l'exercice de nombreuses spécialités où il s'avère particulièrement à la pointe du progrès. Au cœur de cette structure, et afin de pouvoir répondre aux attentes ainsi qu'aux besoins permanents sur l'établissement, on retrouve le service Technique et maintenance . Celui-ci est composé de 3 agents des services Techniques qui seront sous votre responsabilité. Rattaché à la Polyclinique Les Fleurs, vous intervenez également au sein de notre Centre de Néphrologie qui se situe au même endroit que la Polyclinique. En qualité de Responsable Technique, vos principales missions seront réparties en 4 axes: 1) Pilotage et encadrement: Il vous sera demandé une autonomie dans la gestion des processus RH ( Plannings, management, disciplinaire, ...), l'encadrement et le pilotage de la sécurité incendie, la planification pluriannuelle des opérations de maintenance, le suivi des formations des équipes , ou encore le pilotage du suivi budgétaire. Le tout en respectant les obligations légales et règlementaires. 2) Prestataires et maintenance technique externe : Sur cet axe, le/la responsable technique devra assurer le suivi et la négociation des contrats de maintenance, participer à l'analyse des offres commerciales tout en mettant en concurrence les devis afin de garantir et d'optimiser le suivi du plan budgétaire. Il/Elle assurera la planification, l'organisation, et le contrôle de la qualité des entreprises extérieures intervenantes sur l'établissement. 3) Travaux et aménagement : Dans ce cadre, nous entendons toute l'organisation et la vie de l'établissement au travers des besoins en matière de maintenance, en passant par le contrôle visuel des points de contrôles obligatoires ( contrôle du TGBT, des pompes de relevages, alarme incendie, locaux des onduleurs, etc...), l'entretien courant de l'établissement ( changement des lampes, peintures, menuiseries, carrelage, électricité, ...) 4) Qualité et Sécurité: Il s'agit ici des suivis réguliers ainsi qu'une mise à jour permanentes des documents relatifs au service. Sont attendus de la part du responsable notamment les PSE, Plan inondation, protocoles, Plan d'évacuation, BAES, ... mais également des plans d'actions si des réserves sont émises. Le/la responsable devra mettre en œuvre les moyens afin de lever ses réserves. Sur notre établissement, le/la responsable aura également la gestion du parc automobiles ( réparations, contrôles techniques, etc...) De plus il devra tous les 6 mois s'astreindre au suivi du protocole sanitaire. Enfin de manière ponctuelle, il/elle aura pour mission de gérer: l'alarme incendie, la gestion de l'alarme anti-intrusion, le contrôle de la vidéo surveillance de l'établissement, le travail collaboratif avec le service biomédical et la pharmacie. Pour une meilleure adaptabilité au sein du service et des équipes, une période de formation sera mise en place lors de votre prise de poste . Pour plus d'information sur notre établissement : https://www.elsan.care/fr/polyclinique-les-fleurs Mais également sur notre groupe ELSAN : https://www.elsan.care/fr Faire partie d'un aussi grand groupe concède quelques avantages dont celui de pouvoir être formée via l'université Elsan. La formation continue étant au cœurs de nos préoccupations, cette université ouvre les portes à tous et participe activement au développement des compétences de nos collaborateurs. Nous menons une politique Diversité engagée. Afin de garantir l'équité de traitement et le respect de tous, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Avantages et autres spécificités: Rémunération selon dispositions conventionnelles et spécifiques éventuelles applicables au sein de l'établissement, Salaire de base conventionnel Revalorisation Ségur Prime d'habillage/déshabillage Prime de fin d'année Prime d'intéressement et de participation Participation au COS Partenaire Action Logement Participation à la prise de la mutuelle Nous recherchons une personne poss�
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Elsan
ELSAN, leader dans l'hospitalisation privée en France, en médecine chirurgie et obstétrique, compte aujourd'hui 28 000 collaborateurs et 7 500 médecins libéraux qui exercent dans les 140 établissements du groupe. Ils prennent en charge plus de 4 millions de patients par an. Le groupe de santé ELSAN est un acteur de référence de l'offre de soins en France, présent dans l'ensemble des métiers de l'hospitalisation (médecine, chirurgie, obstétrique, cancérologie, soins de suit...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Adjoint de Direction (h/f)
DomusVi - 13 - MARSEILLE 09
RESPONSABILITÉS : Chez¿Domusvi, en qualité d'adjoint(e) de direction, vous êtes¿aux côtés¿du Directeur(trice)¿pour¿assurer¿la gestion¿administrative et¿opérationnelle de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 83 - HYERES
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint de Direction (h/f)
DomusVi - 13 - MARSEILLE 09
RESPONSABILITÉS : Chez¿Domusvi, en qualité d'adjoint(e) de direction, vous êtes¿aux côtés¿du Directeur(trice)¿pour¿assurer¿la gestion¿administrative et¿opérationnelle de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 83 - TOULON
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier Débutant F/H - Direction gestion, finance (H/F)
VINCI ENERGIES FRANCE INFRAS MEDITERRANEE CENTRE-EST - 83 - TOULON
Descriptif du poste: DEGREANE, entreprise du groupe VINCI Energies, est spécialisée en électricité (HTB-HTA/BT), conversion de courants de quais et courants faibles, pour des clients publics et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RAF - H/F
83 - BRIGNOLES
Mieux nous connaitre Les 529 adhérents E.Leclerc exploitant 662 magasins indépendants en France, emploient 125.000 salariés. Lenseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre daffaires de 43,4 milliards...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIVE - FINANCIÈRE ET RÉGIE (H/F) - CA DE LA PROVENCE VERTE - BRIGNOLES
83 - Var
Référence CSP: O083250/307000321 Sous l'autorité du directeur et du responsable de service administratif et financier, vous assurerez la gestion administrative et financière des services de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative (H/F)
Groupe Pomona - 83 - LA FARLEDE
Groupe Pomona, une entreprise qui donne le meilleur Leader en France de la distribution livrée de produits alimentaires aux professionnels des métiers de bouche, le Groupe Pomona ce n'est pas un,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Comptalents - 13 - AUBAGNE
Comptalents, cabinet de recrutement spécialisé en Comptabilité et Finance, vous propose chaque jour de nouvelles offres d'emploi ciblées. Notre équipe de 40 collaborateurs vous accompagne dans vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur de bureau F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Hays France - 83 - HYERES
Descriptif du poste: En tant que Directeur du bureau, vous supervisez les travaux des Collaborateurs et les accompagnez sur les migrations techniques de la profession. Enfin, vous effectuez vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)