- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Nord
- Détail de l'offre 3298113
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Nord
- Détail de l'offre 3298113
Adjoint Responsable Administration des Ventes (f-h) - Réf. ADJRESP1110 (H/F) 59 - ILLIES
Offre n° 3298113
Adjoint Responsable Administration des Ventes (f-h) - Réf. ADJRESP1110 (H/F)
59 - ILLIES - Localiser avec Mappy
Publié le 08 mars 2025
Spécialisée dans la protection des personnes et des biens, BATISANTÉ accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en Protection Incendie, Protection Nuisibles, Dépannages et Travaux, Contrôles et Diagnostics Techniques Immobilier et Expertise Ascenseurs. BATISANTÉ recrute dans le cadre de son développement un(e) Adjoint(e) Responsable en Administration Des Ventes (f-h) en CDI. Vous pilotez l'ensemble de l'activité administrative. Vous supervisez toutes les opérations liées à la gestion et à l'administration des contrats de vente depuis l'enregistrement des commandes jusqu'à la réalisation des prestations auprès des clients, vous assurez le bon fonctionnement du service. En tant qu'Adjoint(e) Responsable de l'équipe Administration Des Ventes (ADV), vous jouez un rôle clé pour le développement de nos activités et de l'équipe. Vos missions : * Gérer la logistique administrative des ventes en liaison étroite avec le service commercial (enregistrement des commandes, suivi et classement des dossiers, mise à jour de la base de données et des fichiers clients, facturation...). * Piloter et animer l'équipe ADV. * Assurer les relations et la satisfaction avec les clients. * Gérer les litiges éventuels liés à l'administration des ventes. * Être garant de la fiabilité des informations et du suivi des clients. Votre profil : De formation Bac+4 à Bac+5, vous justifiez d'une expérience professionnelle de 5 ans sur un poste similaire en Administration des Ventes. Votre polyvalence, votre capacité d'écoute et votre sens du service seront de réels atouts pour le poste. Vous avez une forte compétence managériale et savez donner du sens à vos équipes. Vous savez être force de proposition sur l'organisation et l'amélioration du processus. Vous disposez d'un tempérament persévérant et responsable. Vous avez une expérience confirmée dans la mise en place de la satisfaction client et le sens du service. Vous avez de bonnes connaissances des outils informatiques (pack office, ERP, CRM). Salaire à négocier. Avantages : RTT, mutuelle d'entreprise, CE, carte restaurant. Type d'emploi : Temps plein, CDI Avantages : * RTT Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Réceptionnaire Coordinateur plateforme grêle (H/F)
EUROTOLE FR - 59 - VENDEVILLE
Dans le cadre de ses partenariats avec ses clients assureurs pour la gestion des réparations liés aux chutes de grêle, EUROTOLE ouvre des centres de réparation éphémères sur les zones géographiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de commande (H/F)
CREAPRIM - 59 - MARQUETTE LEZ LILLE
Date de début : dès que possible Tu souhaites rejoindre une entreprise à taille humaine où créativité, engagement, esprit d'équipe et authenticité sont des valeurs partagées ? Rejoins notre équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 59 - Comines
Notre agence recherche pour un de nos client, spécialisé dans la métallurgie, un(e) Administrateur(trice) des Ventes. Le poste est à pourvoir en CDI. Voici les tâches qui vous seront confiées : ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Contrat BTP H/F
Adapt rh - 59 - LILLE
POSTE : Responsable Contrat BTP H/F DESCRIPTION : Vous êtes PASSIONNÉ par le secteur de la CONSTRUCTION ? Vous souhaitez rejoindre un GROUPE à VALEUR HUMAINE avec une belle ambiance ? Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Superviseur de plateau F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CRIT LILLE Tertiaire Télémarketing - 59 - LILLE
Descriptif du poste: L'agence Lille Relation Client recherche pour l'un de ses clients un Superviseur de plateau H/F. Au sein de l'entreprise, vous serez en charge de : - Gérer les tâches...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Tender and Contract Manager F/H - Droit, fiscalité (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 59 - LILLE
Descriptif du poste: En tant que Manager d'Équipe Appels d'Offres et Contrats et rattaché directement au Directeur de BU, vous occupez un rôle essentiel dans la mesure où vous êtes en charge de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Tender and Contract Manager H/F
59 - LILLE
Notre client est une belle entreprise du secteur de la santé, leader mondial dans la création et la vente de solutions médicales et innovantes. Dans le cadre de la forte croissance qu\'elle connaît...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé Administration des ventes H/F
59 - Nord
Présentation du poste : Le cabinet ORMIC, expert en recrutement, recherche un(e) Chargé(e) ADV pour l'un de ses clients à Lille Notre client, est un groupe de services d'envergure nationale (350...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager Appels d'Offres et Contrats H/F
59 - LILLE
Notre client est une belle entreprise du secteur de la santé, leader mondial dans la création et la vente de solutions médicales et innovantes. Dans le cadre de la forte croissance qu'elle connaît...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
PAGE PERSONNEL - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Descriptif du poste: En tant que Responsable ADV, vous aurez pour principales missions : * Pilotage de l'activité ADV et management de l'équipe (4 personnes), * Création et suivi des indicateurs de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)